Brosse soufflante

je n'ai pas l'effet légèreté comme maintenant, et pourtant je n'en mets même pas une noisette, l'odeur est très agréable, mais n'enlève pas l'effet électrique :fou:

la brillance je ne l'ai que lorsque je fais une coloration (noir avec reflet bleu)
Ah oui c'est la galère l'effet électrique. Moi c'est les frisottis mais c'est la même bête noire pour les cheveux secs que l’électricité statique des cheveux fins ! :fou: :defonce:

Ca doit être joli noir et reflets bleu nuit :love:

Bon reçu et testé,
Un brushing impeccable en un minimum de temps, je pensais qu'elle était lourd mais elle toute légère en vérité.
j'ai pas encours le coup de mais, mes cheveux se mêle à la brousse mais pas très grave sa ce démêle facilement.

les autres accessoire j'en vois pas l'utilité, il y'a aussi le bruits, moi qui a l'habitude du fer à lisser et surtout faire mes brush quand tout le monde dors.

Bref au finale J'ai pas étais déçu malgré tout, merci à toutes les bladinettes vous êtes les meilleurs :p:cool:

Coucou les filles, finalement laquelles me conseillez-vous?
Plus pratique que le séche cheveux et la brosse, moins cassant que le fer à lisser?

Il me faut aussi une brosse soufflante urgemment.:)

la babyliss AS 100 est ma dernière trouvaille elle est super ,

depuis des années maintenant je n'utilise que les brosses soufflante pour me coiffer et ça a toujours été une babyliss , c'est une très bonne qualité assez résistante et le service après vente rien à dire

la brosse soufflante est pour moi la solution parfaite pour me coiffer et faire un super bon brushing sans trop d'effort avec un résultat comme chez le coiffeur,

Quelle brosse soufflante de chez Babyliss svp?
Il y a un modèle en particulier?
La brosse soufflante peut faire également des boucles niveau des pointes?

la babyliss AS 100 est ma dernière trouvaille elle est super ,

depuis des années maintenant je n'utilise que les brosses soufflante pour me coiffer et ça a toujours été une babyliss , c'est une très bonne qualité assez résistante et le service après vente rien à dire

la brosse soufflante est pour moi la solution parfaite pour me coiffer et faire un super bon brushing sans trop d'effort avec un résultat comme chez le coiffeur,

Oups pardon je viens de voir le modèle merci!

bonjour les filles

je voudrais faire l'acquisition d'une de ces brosses dont ont vente les mérites partout dans les magazines et à la télé mais je ne sais pas comment choisir et si elles sont réllement efficaces comme on le dit

déjà c'est quoi la différence entre brosse souflante et brosse coiffante ?

je sais pas si on a le droit de citer de marque ici alors si c'est pas possible me dire en MP

merci ! :)
@chmeecha

Retour