Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bruler le coran dans un bucher est un actes nazi
Les nazis n'ont certainement pas brulé de Coran, parce que les arabes de l'époque se considéraient comme les alliés des allemands.Non les nazis n'ont jamais brulé de Coran, il suffit de lire le programme politique pour le verifier.
Et puis pourquoi bruler un coran?
Les nazis n'ont certainement pas brulé de Coran, parce que les arabes de l'époque se considéraient comme les alliés des allemands.
Procès-verbal de lentretien entre le Führer et le Grand Mufti de Jérusalem le 28 novembre 1941 à Berlin, en présence du Ministre des Affaires Étrangères du Reich et du Chef de Légation, Grobba.
Le Grand Mufti commence par remercier le Führer pour le grand honneur quil lui fait en le recevant. Il souhaite saisir cette opportunité pour exprimer au Führer du Grand Reich allemand, admiré de tout le monde arabe, ses remerciements pour la sympathie quil a toujours témoignée à légard de la cause arabe, et tout particulièrement de la cause palestinienne, et dont il a donné une claire expression lors de ses discours publics.
Les pays arabes sont convaincus que lAllemagne gagnera la guerre, ce qui sera favorable à la cause arabe. Les Arabes sont les amis naturels de lAllemagne, puisquils ont les mêmes ennemis, les Anglais,
les Juifs et les communistes. Ils sont donc disposés à coopérer avec lAllemagne de tout leur coeur, et sont prêts à participer à la guerre...
Les nazis n'ont certainement pas brulé de Coran, parce que les arabes de l'époque se considéraient comme les alliés des allemands.
Procès-verbal de lentretien entre le Führer et le Grand Mufti de Jérusalem le 28 novembre 1941 à Berlin, en présence du Ministre des Affaires Étrangères du Reich et du Chef de Légation, Grobba.
Le Grand Mufti commence par remercier le Führer pour le grand honneur quil lui fait en le recevant. Il souhaite saisir cette opportunité pour exprimer au Führer du Grand Reich allemand, admiré de tout le monde arabe, ses remerciements pour la sympathie quil a toujours témoignée à légard de la cause arabe, et tout particulièrement de la cause palestinienne, et dont il a donné une claire expression lors de ses discours publics.
Les pays arabes sont convaincus que lAllemagne gagnera la guerre, ce qui sera favorable à la cause arabe. Les Arabes sont les amis naturels de lAllemagne, puisquils ont les mêmes ennemis, les Anglais,
les Juifs et les communistes. Ils sont donc disposés à coopérer avec lAllemagne de tout leur coeur, et sont prêts à participer à la guerre...
Les Arabes sont les amis naturels de lAllemagne, puisquils ont les mêmes ennemis, les Anglais,
Belle démonstration de manque de vision politique et de langue de bois.
N'est-ce pas ces mêmes arabes qui se sont alliés aux anglais pour finir de défaire ce qui restait de l'empire ottoman (turc et musulman soit dit en passant).
Bruler le coran dans un bucher est un actes nazi
Heu, je ne fais que citer un fait historique. Vous pouvez vérifier. Les nazis pensaient certainement que s'allier avec les arabes leur permettaient de mieux combattre la présence anglaise. D'ou ce rapprochement historique avec le grand mufti.Je ne vois pas comment vous pouvez deviner que les nazis n'auraient pas brûlé le Coran si les arabes avaient eu une présence significative en Europe. Je pense que ça aurait été fort probable sachant que les arabes n'ont rien d'aryen.
les nazi brulait des livres dans des buchers
donc qd un reverand americain s apprete a faire de meme pour le coran, il commet la un acte nazi
Je ne vois rien de contradictoire. Peux-tu expliquer?
Heu, je ne fais que citer un fait historique. Vous pouvez vérifier. Les nazis pensaient certainement que s'allier avec les arabes leur permettaient de mieux combattre la présence anglaise. D'ou ce rapprochement historique avec le grand mufti.
Les propos tenus n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Je recherche le lien du procès verbal intégral.
Procès-verbal de l’entretien entre le Führer et le Grand Mufti de Jérusalem le 28 novembre 1941 à Berlin, en présence du Ministre des Affaires Étrangères du Reich et du Chef de Légation, Grobba.
Le Grand Mufti commence par remercier le Führer pour le grand honneur qu’il lui fait en le recevant. Il souhaite saisir cette opportunité pour exprimer au Führer du Grand Reich allemand, admiré de tout le monde arabe, ses remerciements pour la sympathie qu’il a toujours témoignée à l’égard de la cause arabe, et tout particulièrement de la cause palestinienne, et dont il a donné une claire expression lors de ses discours publics.
Les pays arabes sont convaincus que l’Allemagne gagnera la guerre, ce qui sera favorable à la cause arabe. Les Arabes sont les amis naturels de l’Allemagne, puisqu’ils ont les mêmes ennemis, les Anglais,
les Juifs et les communistes. Ils sont donc disposés à coopérer avec l’Allemagne de tout leur coeur, et sont prêts à participer à la guerre...
Je me doutais bien que c'était juste un prétexte pour glisser ce fait historique connu de tous .... La preuve, je ne vous ai pas cité dessus et vous répondez quand même en rapport ^^
Pourtant j'ai été assez explicite.
De toute façon, à cette époque chacun s'alliaient les uns avec les autres en fonction de ses intérêts. N'oublions pas que les alliés ont bradé la tchéquoslovaquie aux nazis lors de la conférence de Munich. La France de la collaboration n'a guère été reluisante, non plus. Moi, ça ne me gène absolument de l'admettre et de le reconnaitre.Fait historique peu glorieux avec les conséquences que l'on sait.
Bcp de musulams etait enrolés et combattait au coté des alliées pendant que d'autres éminence musulmanes faisait allégence ou pactisait avec le régime nazi.
Contradiction flagrante n'est-ce pas ?
Vous parliez de moi ou du grand mufti ?Encore un petit facho qui confond arabe et musulman.
Vous parliez de moi ou du grand mufti ?
De toute façon, à cette époque chacun s'alliaient les uns avec les autres en fonction de ses intérêts. N'oublions pas que les alliés ont bradé la tchéquoslovaquie aux nazis lors de la conférence de Munich. La France de la collaboration n'a guère été reluisante, non plus. Moi, ça ne me gène absolument de l'admettre et de le reconnaitre.
Tu nous ferais un peu d'hypertension, toi ?Je vais t'aprendre ce que toi et tes potes facho du bistrot de la gare nommez une couscousrie.
Il y a un grand rabin,un grand ordonateur de la grande loge de chez machin, il y un grand blabla de la republique ect...mais il n'existe pas de grand mufti.
Mes propres ancêtres ont été déportés, ils ont été malmené par la division SS handchar dés 1943, d'ailleurs avec une perversion et un masochisme innée qu'ils me rappeleront toute leurs vies durant, je suis une petite fille de déporté et je sais ce qu'ils ont subi... ce n'est pas une légende, mais une belle réalité, le grand mufti a bel et bien existé.. et ceux qui ont voulu faire preuve de barbarie se sont bien lachés.. alors oui, le nazisme a bel et bien crée une division SS handchar islamique
...
Comme quoi tout est bon pour détruire le juif.Oui le courageux Husseine voulant defendre son peuple de la barbarie sioniste et du colonialisme britton s'est allié aux ennemis des ses ennemis ce qui est tout a fait logique.
Oui le courageux Husseine voulant defendre son peuple de la barbarie sioniste et du colonialisme britton s'est allié aux ennemis des ses ennemis ce qui est tout a fait logique.
Comme quoi tout est bon pour détruire le juif.
J'espère pour toi que tu as d'autres biscuits que tes habituelles invectives pour appuyer tes dires parce que, sinon, ça fera un peu aboiement de chihuahua dans le désert du Sahara.
NON, c'est simplement humain de vouloir tuer son prochain, aucun monotheisme aucune défense aucun dieu ne vous guerrira de la barbarie qui émane de l'homme; musulman chrétien juif..le grand mufti n'a pas voulu seulement défendre son peuple de quelconque barbarie, il a de part son union, tuer des milliers de vies (dont je suis petite fille de déportés rescapés) en voulant en sauver d'autre...je ne trouve pas d'autre mot à dire qu'assassin..on ne sauve pas une vie en tuant une autre vie...
je sais ce que je dis, sinon je ne serai pas ici...
IL a fait une alliance avec les ennelis de ses ennemis pour sauver son peuple et il avait bien raison l'actualité le prouve tous les jours.
les nazi brulait des livres dans des buchers
donc qd un reverand americain s apprete a faire de meme pour le coran, il commet la un acte nazi