Bruler le coran dans un bucher est un actes nazi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
vous avez oublié d'ommettre qu'il a par son alliance réussi à assassiner des civils, des paysans, des vies qui n'ont rien à voir avec israel ni avec les colons ... mais bon, je pense que vous n'en avez rien à foutre.. ce sont des mécréants..
je vous souhaite le pardon, car très franchement, cracher sur des morts et prendre parti nazi juste pour bousiller d'autre vies c'est vraiment grave...

Dans une guerre y a des morts mon pove ouioui sinon c'est pas une guerre.L'actualité nous prouve aujourd'hui que les musulmans qurqit du s'allier avec les force de l'axe et non pas aves les alliers qui les ont trrahi et ont donné leurs terres aux sionistes, le seul a avoir vue la trahison c'est Husseine qui malheureusement ne fut pas tres suivi.

Dans une guerre y a des morts mon pove ouioui sinon c'est pas une guerre.L'actualité nous prouve aujourd'hui que les musulmans qurqit du s'allier avec les force de l'axe et non pas aves les alliers qui les ont trrahi et ont donné leurs terres aux sionistes, le seul a avoir vue la trahison c'est Husseine qui malheureusement ne fut pas tres suivi.

je vous laisse dans votre délire antisionistes...
je lache l'affaire, autant parler à une plante...

ce fut un grand monsieur, un visionnaire.
Rappelons que ce grand monsieur fut à l'origine de la création de la division SS handschar essentiellement composée de musulmans bosniaques comme nous le rappelait Tchaikovsky. Cette division fut immédiatement réputée pour son exceptionnelle cruauté en particulier contre des civils serbes.

Effectivement quand on a plus d'argument autant se barrer vite vite vite....

C'est juste que vous ne meritez pas que je vous parle, je ne ferais pas honneur à mon histoire en parlant à des monstres comme vous

Rappelons que ce grand monsieur fut à l'origine de la création de la division SS handschar essentiellement composée de musulmans bosniaques comme nous le rappelait Tchaikovsky. Cette division fut immédiatement réputée pour son exceptionnelle cruauté en particulier contre des civils serbes.

merci theoreme de ce rappel.. j'approuve vos dires..ça sest réellement passé comme ça..
la cruauté a été permise à son extreme.. ma grand mere rappelera à tout ces monstres ce qu'est de se faire battre à sang dans la neige, presque nue, par un ss handchar tout puissant..

Pure propagande!!! Dans une guerre personne n'offre des fleurs, sauf pour les propagandistes de votre genre.
Sinon Husseine ce visionnaire a eu bien raison de faire ce qu'il a fait, les autres auraient du faire de meme et peut etre qu'aujourd'hui la Palestine serait libre et les gens ne viveraient pas terrorisés dans des cages.

Bruler le coran dans un bucher est un actes nazi
Bruler le Coran est un acte marxiste.
Les khmers rouges brulaient tous les livres. Pendant la révolution culturelle de Mao on brulait les livres qui n'étaient pas le petit livre rouge (de Mao).

Bruler le coran est un acte provocateur mais les musulmans ne devraient en faire tout un foin, ce n'est qu'un objet créé par les hommes qui finira en poussière comme tout le reste. Le bruler ne fait qu'accélérer sa fin inéluctable.
Il est maintenant célèbre ce pasteur. Belle publicité gratuite, il peux maintenant écrire un livre, succès garanti !

Il est interdit de bruler un Coran pour un musulman.

Pour un non-musulman, cela n'a aucune valeur, c'est juste un bouquin. Si Dieu n'est pas content, il l'enverra en enfer et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi cela excite autant les musulmans à l'autre bout de la planète.

Pour un non-musulman, cela n'a aucune valeur, c'est juste un bouquin. Si Dieu n'est pas content, il l'enverra en enfer et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi cela excite autant les musulmans à l'autre bout de la planète.

Il me semble, que l'on doit bruler le Coran quand il est devenu inutilisable et non pas le jeter ??

Le Grand Mufti commence par remercier le Führer pour le grand honneur qu’il lui fait en le recevant. Il souhaite saisir cette opportunité pour exprimer au Führer du Grand Reich allemand, admiré de tout le monde arabe, ses remerciements pour la sympathie qu’il a toujours témoignée à l’égard de la cause arabe, et tout particulièrement de la cause palestinienne, et dont il a donné une claire expression lors de ses discours publics.

quelles sont tes sources?
pourquoi la cause palestinniene? l'etat d'israel n'existait pas encore a cette epoque

si on suit ton resonement ta voiture n'a aucune valeur pour quelqu'un qui passe dans la rue alors il peut la bruler?

Je ne vois pas comment vous pouvez deviner que les nazis n'auraient pas brûlé le Coran si les arabes avaient eu une présence significative en Europe. Je pense que ça aurait été fort probable sachant que les arabes n'ont rien d'aryen.

juste pour dire
la race aryen n'a rien d'allemand blond au yeux bleu,sa ressemble beaucoup plus aux... Perse.
L'histoire révèle de ses surprises ;)

et sinon se topic c'était par rapport au prêtre qui voulait brûler des coran le 11 septembre?

Les nazis n'ont certainement pas brulé de Coran, parce que les arabes de l'époque se considéraient comme les alliés des allemands.

Procès-verbal de l’entretien entre le Führer et le Grand Mufti de Jérusalem le 28 novembre 1941 à Berlin, en présence du Ministre des Affaires Étrangères du Reich et du Chef de Légation, Grobba.
Le Grand Mufti commence par remercier le Führer pour le grand honneur qu’il lui fait en le recevant. Il souhaite saisir cette opportunité pour exprimer au Führer du Grand Reich allemand, admiré de tout le monde arabe, ses remerciements pour la sympathie qu’il a toujours témoignée à l’égard de la cause arabe, et tout particulièrement de la cause palestinienne, et dont il a donné une claire expression lors de ses discours publics.
Les pays arabes sont convaincus que l’Allemagne gagnera la guerre, ce qui sera favorable à la cause arabe. Les Arabes sont les amis naturels de l’Allemagne, puisqu’ils ont les mêmes ennemis, les Anglais,
les Juifs et les communistes. Ils sont donc disposés à coopérer avec l’Allemagne de tout leur coeur, et sont prêts à participer à la guerre...
pourquoi il a brulé des juifs alors qu'il etait un produit sionistes??? il a été financé par des sionistes...

hitler devait etre considéré par théodore herzl le fondateur du sionisme comme quelqu'un d'honnete a en croire cette citation du pére de la nation d'israel "j'ai eu une idée formidable c'est d'attirer les antisémite honnete et les inciter a détruire les propriété juifs..."

Retour