j'aime pas ce hamam !
tu parlers duquel ? casa ou marrakch ?
non celui de marakech ( celui de casa moi non j aime pas )
(ps: pourquoi le msg n apparait plus ?! j ai edité pour rajouter une autre phrase ?!!bizarre)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas ce hamam !
tu parlers duquel ? casa ou marrakch ?
t t dans kel hamam?!!
le hilton?
hier j ai été au hammam, la "kessala" s est acharné sur moi je lui ai demandé un gommage light , mais elle m a completement "epluchée"
avec la vapeur et la "skhounia" j ai rien senti au depart mais quand suis rentrée chez moi( apres que le sang s est refroidi ) j ai senti des douleurs partout comme j ai la peau hyper fragile , un rien peut l irriter
là j arrive meme pas a me tenir correctement au bureau
j ai des sensations de brulures, (dos, ventre, bras cuisse et cou) a ces endroits la peau est rouge et irritée
j ai mis de la biaffine mais ca donne rien
qu est ce que vous me conseillez ?
Non mais t'es malade! On utilise pas la biaffine à tout va comme ça, je te signale que comme ta peau est irritée, les substances vont dans ton sang, et c'est toxiques, c'est à utiliser avec précaution et sous indications du médecin.
En pharmacie, tu trouveras des pansements, sorte de cataplasme un peu huileux que tu poseras dessus et ça te soulageras....mais de grâce, ne mets pas n'importe quoi sur ta peau...
Non mais t'es malade! On utilise pas la biaffine à tout va comme ça, je te signale que comme ta peau est irritée, les substances vont dans ton sang, et c'est toxiques, c'est à utiliser avec précaution et sous indications du médecin.
En pharmacie, tu trouveras des pansements, sorte de cataplasme un peu huileux que tu poseras dessus et ça te soulageras....mais de grâce, ne mets pas n'importe quoi sur ta peau...
ah ouais?! c pr ça qu'on recommande de s'en tartiner des couches après des coups de soleil
si c'était si toxique que ça la biaffine ça se vendrait pas sans ordonnance
ps: les pansements que tu recommandes, c quoi les dimensions maximales? pck la fille qui s'est faite épluchée au hammam, c sur tt son corps qu'elles va devoir coller tes pansements!!!
Ma môman est aide soignante, et j'ai droit à l'émission "allô docteur" les mercredi après midi, ils avaient aborder le sujet et mis en garde contre les croyances populaires sur la biaffine donc ça va je pense savoir de quoi je parle ....
Pour les tailles des pansements, elle demandera aux pharmaciens, d'autre part ça ne doit pas être la première sur la planète à s'être fait brûler sur plusieurs parties de son corp, à mon avis ils ont vu pire et ils pourront la conseiller comme il se doit ...
enduit les endroits fragilisés par les brulures avec du miel.
J'ai jamais essayé mais il paraît que ça marche (mais seulement pour les brûlures légères !)
fais gaffe on va encore te dire que le miel peut entrer ds le sang et générer un diabète
ça va encore te faire mal demain et tu auras des ptites croûte (pas estéthique) mais ça va passer, ça m'est déja arrivée
non mais j'ai bien dis enduire, badigeonner, tartiner et non "injecter"
Elghzala, merci de me prévenir, je préfère apporter des précisions dans ce cas :
J'ai bien dis enduire, badigeonner, tartiner et non "injecter".
hier j ai été au hammam, la "kessala" s est acharné sur moi je lui ai demandé un gommage light , mais elle m a completement "epluchée"
avec la vapeur et la "skhounia" j ai rien senti au depart mais quand suis rentrée chez moi( apres que le sang s est refroidi ) j ai senti des douleurs partout comme j ai la peau hyper fragile , un rien peut l irriter
là j arrive meme pas a me tenir correctement au bureau
j ai des sensations de brulures, (dos, ventre, bras cuisse et cou) a ces endroits la peau est rouge et irritée
j ai mis de la biaffine mais ca donne rien
qu est ce que vous me conseillez ?
non, c'est de légère côûtes donc pas de traces, d'ici 1 semaines tu retournes au hamam et avec la chaleur elles vont s'hoter toutes seules.
Bon courage
oui ms bon meme en enduisant, si t'as la peau fine, ça peut passer ds le sang (ils l'ont dit sur allo docteur )
lay 7ader salama
voilà pkoi il ne faut jamais aller au hamam