blablote
Blédarde...mais bourge!
inshaa allah
Blablote des que je vais au Maroc tl9ani 3andha![]()
Mre7ba...
Nkherej le calibre sghir pour khtiti...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inshaa allah
Mre7ba...
3la kayne le calibre kbir?![]()
inshaa allah ;
Mre7ba...
Houwa lli bghiti ?
lool non ana mzawga :
J'ai de la misere a avaler meme un aspirine...
Si t'as besoin,je veux bien lui injecter un peu de midazolam et du célèbre propofol le temps de lui faire la fibroscopie dans de bonnes conditions![]()
Ton 2eme prenom c'est aladin le piqueur![]()
Si t'as besoin,je veux bien lui injecter un peu de midazolam et du célèbre propofol le temps de lui faire la fibroscopie dans de bonnes conditions![]()
Je te conseille de ne pas utiliser ce terme avec Blablote,
sinon elle va voir rouge : D
A Sidi ana ma 9ada 3la 7bassat...
Je vais user de la bonne méthode Marocaine, la terreur par la parole: wa rougdi, wa tti rougdi, khalina nkhedmou!
Je rigole, hein!: D
Ca fait mal? :
Mre7ba...
3la kayne le calibre kbir? :
Houwa lli bghiti ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
Je n'ai pas encore commencé le ramadan mais j'ai déja été chez le médecin à cause des brulures d'estomac, en fait j'ai un gros probleme pour manger.Est ce que quelqu'un sait comment on peut soulager/eviter les brûlures d'estomac quand on jeune?
J'ai toujours cette sensation de brulure vers 13h/14h et ca continue jusqu'a ce que je casse mon jeune![]()
je ne m'attendais pas a sa reponse![]()
je vomissais (hchek) de l'abyle ...
3azzak alah
ps: c'est quoi "l'abyle"
Et aprés, c'est moi qu'on traîte de méchante...
Baz!![]()
en fait ca s'écrit la bile: Liquide sécrété par le foie, emmagasiné et concentré dans la vésicule biliaire et déversé dans l'intestin lors d'un repas. Elle contient des sels biliaires, du cholestérol, des phospholipides, des pigments biliaires et divers ions. Elle joue un rôle important dans la digestion des lipides et dans l'excrétion des médicaments.3azzak alah
ps: c'est quoi "l'abyle"