Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Insupportable.
Avez vous des remèdes miracles? ou au moins un nom de médicament autre que maloxe car j'ai du mal à l'avaler, par ailleurs il ne me fait aucun effet.
Merci d'avance!
Insupportable.
Avez vous des remèdes miracles? ou au moins un nom de médicament autre que maloxe car j'ai du mal à l'avaler, par ailleurs il ne me fait aucun effet.
Merci d'avance!
Polysilane .Insupportable.
Merci d'avance!
boit des infusions de reglisse c'est le top pour les brulures d'estomac et remonté d'acidité
Et si on aime pas du tout le réglisse ?
tu te force a le boire, un point c'est tout , c'est pour ton bien
Non sincérement, j'aurais beau me forcer j'y arriverais pas, déjà juste l'odeur lol
T'aurais pas d'autre chose parce que les brulures d'estomac me pourrissent la vie ...
sitoupliiii
Oublie toute ces tisanes, et autres charlatanerie de remède à boire à la paille en faisant le poirier torse nue en face de la pleine lune. Trop de marabou-apprentis doc du dimanche iciInsupportable.
Merci d'avance!
sinon je te conseille une cure de 3 mois d'extrait de pepin de pamplemousse (du bio bien sur)
ma soeur en a pris et depuis elle est au top
c'est un remede miracle qui est tres reconnu pour ses bienfaits :roll eyes:
Tu vas rire : (ou plutot t'enerver lol) mais j'aime pas non plus le pamplemousse leiurs:
karrimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :f ou:
tu preferes les medoc a ce que je vois : D
:roouge:
Non meme pas, mais si t'avais un remède au chocolat un truc comme ca ca me ferais plaisir :
ptite gourmande va : D sache que le chicoula bouche les canalisations :sour nois: mais il est trés bon pour le moral
Fais gaffe a ne pas absorber n'importe quoi t'es enceinte...!!!J'ai du spasfon, je ne savais pas que s'était aussi utilisé pour les brûlure d'estomac...je vais tout de même lire la notice avant, non pas que je ne te fais pas confiance
Les autres je n'en ai pas.
avec du miel et un bon petit massage du ventre en douceur...un verre de lait avant de dormir
Insupportable.
Merci d'avance!