Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'utilise le lisseur babyliss Pro 230 les plaques sont dorés à utiliser de preference sur cheveux sécher, le resultat est spectaculaire, j'ai les cheveux lisse comme une chinoise,je l'avais essayer chez une copine et depuis je l'ai acheter et je ne le quitte plus, en plus ta pas à retapper tous les jours et toi ?
salam,
dites moi les filles vous utiliser quoi pour faire vos brushing, quel modèle, marque et quel est le résultat sur vos cheveux.
j'ai un uki
il donne un super resultat, avec en plus le hot liss c'est encore mieux et ça protège mes cheveu le peu de fois que je les lisse
faut vraiment se lisser les cheveux le moins possible, parce que les degats que ça fait à la longue sont irrémédiables !
Doudou a dit:demande à soumiyaaa comment elle trouve mes ch3oure
tout est dans la façon de lisser ses cheveux, euhh non faut dire que la qualité du fer aussi y est pour beaucoup, mais il existe des crèmes pour un lissage parfait sans avoir à abimer les cheveux
tes cheveux sont comment à la base, ça joue beaucoup!!
un uki connait pas, on dirait un nom de race de chien :
et toi tes cheveux à la base c'est de la paille?? :rolleyees:
les miens sont bouclés mais relativement fins
uki frama fushia, tape sur google tu verras (je suis desolée j'ai pas le droit de mettre de lien, "attention alerte spam" ))
c'est un lisseur pro comme les ga.ma, mais les ga.ma sont meilleurs !
ahhhhh malheureusement pas, moi j'ai des cheveux de blacks, hrechs fort crépus, mes boucles sont tellement sérrés qu'on ne voit que le cinquième de ma longueur
et t'utilises quel fer et quel crème?
c'est un secret
salam,
dites moi les filles vous utiliser quoi pour faire vos brushing, quel modèle, marque et quel est le résultat sur vos cheveux.
un secret :eeek:
salam,
déjà pour réussir son brushin faut utiliser un bon shampooing.
le loréal à la gelée royale (le flacon blanc et jaune) est excellent. il lisse les cheveux et les fait briller... et je peux te dire que le brushing après, c'est le bonheur. t'a pas besoin d'une heure à t'arracher les cheveux pour les raidir.
pour un brushing réussi faut une préparation réussie.
voila mon avis.
j'allais ouvrir le meme topic , soubhanallah
transmission de pensée, inconsciemment tu m'as poussé à ouvrir ce topic :ek:
lool
en ts cas j'a appris bcp de chose grace à ton topic
salam,
t'as quel type de cheveux?
j'utilise la coiffeuse de mon quartier, elle me fait des brushing bien stylisés
et ça te coute combien à chaque fois ?
j'en fait pas tt le tps, seulement pr les occaz, sinn ca me coute entre 15 et 20euros
mouais. heureusement que c'est pas tout le temps... le mieux c'est d'apprendre à le faire, mais le faire avec un bon sèche cheveux de pro. c'est toujours ça de gagner meme si ça vaut pas le coup de main d'une coiffeuse professionelle.
c'est sur, ms bon je trouve que le fer à lisser ca donne cheap sur moi, dc je préfère les laisser nature ou bien faits par une coiffeuse..
mnt ma cousine est en apprentissage coiffure, je compte bien en profiter!
t'as quel type de cheveux?
j'utilise la coiffeuse de mon quartier, elle me fait des brushing bien stylisés
pourquoi j'ai pas d'école de coiffure près de chez moi ? ça me ferait pas mal d'économies surtout pour les couleurs !
en meme temps j'ai pas cherché non plus D
les miens ils sont ni trop fin ni trop épais, et ondulent vers le bas.
ah ben cmt ca se fait que le lissima de calor n'est pas pft?
tu m'aurais dit des chvx 7rach, je t'aurais dit laisse tomber, ms sinn essaie les plaques céramiques, il y en a un de phillips dt on ne m'a dit que du bien...