Brushing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalima06
  • Date de début Date de début
moi j'utilise le lisseur babyliss Pro 230 les plaques sont dorés à utiliser de preference sur cheveux sécher, le resultat est spectaculaire, j'ai les cheveux lisse comme une chinoise,je l'avais essayer chez une copine et depuis je l'ai acheter et je ne le quitte plus, en plus ta pas à retapper tous les jours et toi ?

moi j'utilise le lisseur babyliss Pro 230 les plaques sont dorés à utiliser de preference sur cheveux sécher, le resultat est spectaculaire, j'ai les cheveux lisse comme une chinoise,je l'avais essayer chez une copine et depuis je l'ai acheter et je ne le quitte plus, en plus ta pas à retapper tous les jours et toi ?

et à la base tes cheveux sont comment?

moi j'utilise le lissima de calor, il est bien mais c'est pas parfait, jamais contente!! :fou:

j'ai un uki
il donne un super resultat, avec en plus le hot liss c'est encore mieux et ça protège mes cheveu le peu de fois que je les lisse

faut vraiment se lisser les cheveux le moins possible, parce que les degats que ça fait à la longue sont irrémédiables !

salam,

dites moi les filles vous utiliser quoi pour faire vos brushing, quel modèle, marque et quel est le résultat sur vos cheveux.

demande à soumiyaaa comment elle trouve mes ch3oure :D
tout est dans la façon de lisser ses cheveux, euhh non faut dire que la qualité du fer aussi y est pour beaucoup, mais il existe des crèmes pour un lissage parfait sans avoir à abimer les cheveux :D

j'ai un uki
il donne un super resultat, avec en plus le hot liss c'est encore mieux et ça protège mes cheveu le peu de fois que je les lisse

faut vraiment se lisser les cheveux le moins possible, parce que les degats que ça fait à la longue sont irrémédiables !

tes cheveux sont comment à la base, ça joue beaucoup!!
un uki connait pas, on dirait un nom de race de chien :D

Doudou a dit:
demande à soumiyaaa comment elle trouve mes ch3oure
tout est dans la façon de lisser ses cheveux, euhh non faut dire que la qualité du fer aussi y est pour beaucoup, mais il existe des crèmes pour un lissage parfait sans avoir à abimer les cheveux

et toi tes cheveux à la base c'est de la paille?? :rolleyes:

moi à la base j'ai les cheveux entre bouclés frisé, et avec les plaques j'ai les cheveux 'une chinoise(c'est pas une blague) mais par contre je ne met aucune creme

tes cheveux sont comment à la base, ça joue beaucoup!!
un uki connait pas, on dirait un nom de race de chien :

les miens sont bouclés mais relativement fins ;)

uki frama fushia, tape sur google tu verras (je suis desolée j'ai pas le droit de mettre de lien, "attention alerte spam" :rolleyes:))
c'est un lisseur pro comme les ga.ma, mais les ga.ma sont meilleurs !

déjà pour réussir son brushin faut utiliser un bon shampooing.
le loréal à la gelée royale (le flacon blanc et jaune) est excellent. il lisse les cheveux et les fait briller... et je peux te dire que le brushing après, c'est le bonheur. t'a pas besoin d'une heure à t'arracher les cheveux pour les raidir.
pour un brushing réussi faut une préparation réussie.
voila mon avis.

déjà pour réussir son brushin faut utiliser un bon shampooing.
le loréal à la gelée royale (le flacon blanc et jaune) est excellent. il lisse les cheveux et les fait briller... et je peux te dire que le brushing après, c'est le bonheur. t'a pas besoin d'une heure à t'arracher les cheveux pour les raidir.
pour un brushing réussi faut une préparation réussie.
voila mon avis.

merci pour le conseil, je penserai à l'essayer.

un conseil pour les filles qui veulent essayer le lissage permanent x-tenso : oubliez !!!!!!
j'ai une copine qui l'a essayé et la pauvre non seulement elle a perdu plein de cheveux mais en plus ils sont hrech comme pas possible. j'ai jamais vu ça. elle qui voulait des cheveux raides elle se retrouve avec de la paille sur la tete !
avant de tenter ce genre d'expérience et de gaspiller des centaines d'euros, demandez autour de vous si ça marche vraiment avec preuve à l'appui bien sur !

j'en fait pas tt le tps, seulement pr les occaz, sinn ca me coute entre 15 et 20euros;)

mouais. heureusement que c'est pas tout le temps... le mieux c'est d'apprendre à le faire, mais le faire avec un bon sèche cheveux de pro. c'est toujours ça de gagner meme si ça vaut pas le coup de main d'une coiffeuse professionelle.

mouais. heureusement que c'est pas tout le temps... le mieux c'est d'apprendre à le faire, mais le faire avec un bon sèche cheveux de pro. c'est toujours ça de gagner meme si ça vaut pas le coup de main d'une coiffeuse professionelle.

c'est sur, ms bon je trouve que le fer à lisser ca donne cheap sur moi, dc je préfère les laisser nature ou bien faits par une coiffeuse..

mnt ma cousine est en apprentissage coiffure, je compte bien en profiter!:D

c'est sur, ms bon je trouve que le fer à lisser ca donne cheap sur moi, dc je préfère les laisser nature ou bien faits par une coiffeuse..

mnt ma cousine est en apprentissage coiffure, je compte bien en profiter!:D

pourquoi j'ai pas d'école de coiffure près de chez moi ? ça me ferait pas mal d'économies surtout pour les couleurs !

en meme temps j'ai pas cherché non plus :D

pourquoi j'ai pas d'école de coiffure près de chez moi ? ça me ferait pas mal d'économies surtout pour les couleurs !

en meme temps j'ai pas cherché non plus D

en meme tps, je te déconseille les couleurs et les coupes faites par des apprentis, c'est jms ce que tu veux, car ils doivent en fait respecter la demande faite par les profs, dc tu es svt décue :rolleyes:

les miens ils sont ni trop fin ni trop épais, et ondulent vers le bas.

ah ben cmt ca se fait que le lissima de calor n'est pas pft?:eek:

tu m'aurais dit des chvx 7rach, je t'aurais dit laisse tomber, ms sinn essaie les plaques céramiques, il y en a un de phillips dt on ne m'a dit que du bien...

ah ben cmt ca se fait que le lissima de calor n'est pas pft?
tu m'aurais dit des chvx 7rach, je t'aurais dit laisse tomber, ms sinn essaie les plaques céramiques, il y en a un de phillips dt on ne m'a dit que du bien...

il va bien le lissima, mais je voudrais des cheveux de japonaise :eek:
je sais pas si je vais changer mais tout le monde me conseil le p laques ceramiques je vais peut être me lancer ... quand j'aurais de l'argent à dépenser! :rolleyes:

J'utilise le gama 101 , avant je prends un shampoing avec Elseve de L'oréal , mon aprés shampoing est Easy Liss de Nivéa , j'attends que mes cheveux seches ensuite j'applique la lotion de John Frieda , et je lisse mes cheveux , j'en ai pour 50mn le résultat est parfait et ils restent lisse très longtemps !

Retour