Brushing

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalima06
  • Date de début Date de début
ahhh non phillips que des mauvais souvenir!!!
tiens donc c'est un bon topic je suis allée hier chercher un fer a cheuveux d'ailleur, et un libanais ma demandé conseil pour sa femme.

bref pour ce qui est du phillips j'en ai acheté un a 70 euros mais c'est vraiment de la m******. il est tro tro tro nul, il chauffe pas beaucoup, il abime vachement les cheuveux soit disant "effet ionique" pour pas avoir les cheuveux electrique mais c'est surtout un systeme qui fait du bruit . sur le coté des plaques phillips mettent du caoutchou du coup ca tire et craque le cheuveux qui s'aggripe. fin bref phillips troop nul pour les fer a cheuveux.

ahhh non phillips que des mauvais souvenir!!!
tiens donc c'est un bon topic je suis allée hier chercher un fer a cheuveux d'ailleur, et un libanais ma demandé conseil pour sa femme.

bref pour ce qui est du phillips j'en ai acheté un a 70 euros mais c'est vraiment de la m******. il est tro tro tro nul, il chauffe pas beaucoup, il abime vachement les cheuveux soit disant "effet ionique" pour pas avoir les cheuveux electrique mais c'est surtout un systeme qui fait du bruit . sur le coté des plaques phillips mettent du caoutchou du coup ca tire et craque le cheuveux qui s'aggripe. fin bref phillips troop nul pour les fer a cheuveux.

le miens je l'ai payer 58€ c'est celui qui passe en ce moment à la pub (il est rose), il chauffe très bien mon brushing je le fais en 15 min.
il faut pas généraliser c'est comme la marque babyllisse: y en a des nuls et d'autres qui sont meilleurs....

salam,

dites moi les filles vous utiliser quoi pour faire vos brushing, quel modèle, marque et quel est le résultat sur vos cheveux.

slm moi j'utilise les plaques TONDEO , c'est les fer a lisser que tu trouves chez le coiffeur , il lisse tro bien .
et ça tient longtemps , si ton cheveu n'est pas trop fin.
et mes cheveux a la base sont épais et tout ondulés !

Retour