Bruxelles: délit de sale gueule systématique à l'entrée des discothèques

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
vidéo ici : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_bruxelles-delit-de-sale-gueule-en-discotheque?id=6792103

article ici http://www.rtbf.be/info/societe/detail_bruxelles-delit-de-sale-gueule-en-discotheque?id=6792103

Le Mrax a mené une opération de "testing" dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier dans trois discothèques bruxelloises afin d'évaluer la discrimination raciste appliquée à l'entrée de ces établissements.
Les jeunes étaient divisés en deux groupes constitué pour l'un de "blancs" et l'autre de jeunes issus d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne, et ce dernier a été systématiquement interdit d'accès sur base de critères aléatoires et/ou arbitraires, écrit jeudi Le Soir.
Le test était suivi, en caméra cachée, par une équipe de l'émission "On n'est pas des pigeons! " de la RTBF.
Le Mrax a décidé de déposer une plainte devant le procureur du roi de Bruxelles et invite les jeunes "testeurs" à en faire de même à titre personnel. "La différence de traitement était flagrante", confirme le journaliste de la RTBF présent sur place. "Mais ce qui est le plus choquant, c'est qu'il s'agit de racisme qui ne dit pas clairement son nom." Les raisons invoquées pour refuser l'entrée allaient de "Tu n'es pas habillé pour", à "Je ne vous connais pas" ou encore "Vous n'êtes pas des habitués". "Notre test démontre qu'il y a encore du travail à mener avec les exploitants de discothèque, les clients, la police", insiste Placide Kalisa, président du Mrax. "Le sorteur ne peut plus se retrancher derrière des prétendues 'consignes' et l'exploitant, des 'motifs commerciaux'. A force de ramer pour trouver un logement, décrocher un travail, sortir en boîte, ces jeunes accumulent des frustrations. C'est cela qui nourrit les violences urbaines et le repli identitaire."

vidéo ici : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_bruxelles-delit-de-sale-gueule-en-discotheque?id=6792103

article ici http://www.rtbf.be/info/societe/detail_bruxelles-delit-de-sale-gueule-en-discotheque?id=6792103

Le Mrax a mené une opération de "testing" dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier dans trois discothèques bruxelloises afin d'évaluer la discrimination raciste appliquée à l'entrée de ces établissements.
Les jeunes étaient divisés en deux groupes constitué pour l'un de "blancs" et l'autre de jeunes issus d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne, et ce dernier a été systématiquement interdit d'accès sur base de critères aléatoires et/ou arbitraires, écrit jeudi Le Soir.
Le test était suivi, en caméra cachée, par une équipe de l'émission "On n'est pas des pigeons! " de la RTBF.
Le Mrax a décidé de déposer une plainte devant le procureur du roi de Bruxelles et invite les jeunes "testeurs" à en faire de même à titre personnel. "La différence de traitement était flagrante", confirme le journaliste de la RTBF présent sur place. "Mais ce qui est le plus choquant, c'est qu'il s'agit de racisme qui ne dit pas clairement son nom." Les raisons invoquées pour refuser l'entrée allaient de "Tu n'es pas habillé pour", à "Je ne vous connais pas" ou encore "Vous n'êtes pas des habitués". "Notre test démontre qu'il y a encore du travail à mener avec les exploitants de discothèque, les clients, la police", insiste Placide Kalisa, président du Mrax. "Le sorteur ne peut plus se retrancher derrière des prétendues 'consignes' et l'exploitant, des 'motifs commerciaux'. A force de ramer pour trouver un logement, décrocher un travail, sortir en boîte, ces jeunes accumulent des frustrations. C'est cela qui nourrit les violences urbaines et le repli identitaire."

Le Mrax... . Beaucoup attendent de le voir traiter tous les faits de racisme et de xénophobie en Belgique sur un même pied d'égalité quelque soit la communauté qui les subit. Des faits antisémites ou anti-occidentaux ont déjà eu lieu sans réaction particulière de sa part. Beaucoup ont l'impression qu'il s'intéresse davantage à certains qu'à dautres, ce qui le rend à la fois juge et partie.

Le Mrax... . Beaucoup attendent de le voir traiter tous les faits de racisme et de xénophobie en Belgique sur un même pied d'égalité quelque soit la communauté qui les subit. Des faits antisémites ou anti-occidentaux ont déjà eu lieu sans réaction particulière de sa part. Beaucoup ont l'impression qu'il s'intéresse davantage à certains qu'à dautres, ce qui le rend à la fois juge et partie.

effectivement, le Mrax a la difference du Mrap s'est surtout orienté sur l'islamophobie ce qui est une erreur, car un mouvement anti raciste ce doit d etre anti raciste avant tout et d être plutot laic..... Le Mrax donc a surtout donc épaulée des causes perdues comme le port du voile dans des endroits qui devraient être neutre plutot que discriminations clairement ethnique...

Ce testing démontre ENFIN que le MRAX n'est pas lié à l'islamisme ou la promotion de l'Islam comme il a été accusé....

en effet, au lieu d'aider les noirs et les arabes, le Mrax a aidé les barbus qui sont eux même anti democrates....

Le Mrax a enfin compris la vraie nature de son travail? possible!

c'est pour rendre service aux musulmans, moins ils rentrent en boite et moins ils commettent de péchés

.

La première fois que j'ai mis les pieds dans une boite de nuit s'était en 1973 :D
Depuis, Dans toute la France et dans d'autres pays europeens. On ne m'a jamais fait une grimace à l'entrée d'une boite ..bien au contraire.

Je n'aimerais pas être à la place de ces refoulés surtout les jeunes qui sont bien.
A mon avis c'est la réputation et le mauvais comportement d'une majorité d'arabes dans la société qui fait que le bon paye pour le mauvais, aussi bien dans les lieux de loisir que de travail.

Un petit exemple parmi des centaines : Une guenille à Avignon se présente pour aller à l'Elysée. ça fait rire certains et ça punira d'autres

.

.

A votre avis comment les sorteurs font-ils pour décider qui, parmi les candidats clients, blancs, noirs ou verts.... peut entrer ou pas (plus de 18 ans)???

L'article dit que tous les blancs peuvent entrer?

Plus subjectif que ça tu meurs.

Le problème, et donc l'illégalité , se pose lorsque le choix se fait sur des critères d'origine, de couleur, de sexe,....discriminatoires.

A votre avis comment les sorteurs font-ils pour décider qui, parmi les candidats clients, blancs, noirs ou verts.... peut entrer ou pas (plus de 18 ans)???

L'article dit que tous les blancs peuvent entrer?

Plus subjectif que ça tu meurs.

Le problème, et donc l'illégalité , se pose lorsque le choix se fait sur des critères d'origine, de couleur, de sexe,....discriminatoires.

je pense que la video devrait être diffusé à tous les sorteurs dans les pays du "SUD" : bresil, pays arabes, africains....comme ça eux aussi pourront ne pas laisser les belges de souche entrer dans les boites :D

Je trouve gonflé que à Bruxelles ils ne laissent pas entrer les gens de couleur ou les belges d'origine etrangère alors que quand ils vont dans les pays du SUD, ils peuvent entrer...

Alors, donc pas de discrimination dans les pays du SUD aussi, c a d ne pas laisser entrer les ressortissant des pays qui eux ne laissent pas entrer certaines groupe ethniques...:langue:

D'après plusieurs stat, la Belgiqe reste le dernier pays européens au niveau de l'integration et l'acceptation des minorités ethniques... En France que beaucoup disent raciste et qe le vote FN est important il y a BCP plus de mixité dans le monde de les lieux de loisirs..

Si cette video avait été diffusé sur la BBC concernant une boite londonienne, le directeur de la discotheque en question aurait été arrêté par la police et la boité fermé..... Car en Angleterre et d'autres pays, on ne rigole pas avec les racistes alors que en Belgique c'est completement banalisé....

je pense que la video devrait être diffusé à tous les sorteurs dans les pays du "SUD" : bresil, pays arabes, africains....comme ça eux aussi pourront ne pas laisser les belges de souche entrer dans les boites

Je trouve gonflé que à Bruxelles ils ne laissent pas entrer les gens de couleur alors que quand ils vont dans les pays du SUD, ils peuvent entrer...

Alors, donc pas de discrimination dans les pays du SUD, c a d ne pas laisser entrer les ressortissant des pays qui eux ne laissent pas entrer certaines groupe ethniques...:langue:

Tu t'avances beaucoup! Comment sais-tu qu'ils n'ont pas de clients noirs, jaunes ou verts????????

Comment sais-tu qu'ils ne refusent pas aussi des clients blancs????

Si tu as raison alors.....il y a délit.

Mais tu le savais! :)

Tu t'avances beaucoup! Comment sais-tu qu'ils n'ont pas de clients noirs, jaunes ou verts????????

Comment sais-tu qu'ils ne refusent pas aussi des clients blancs????

Si tu as raison alors.....il y a délit.

Mais tu le savais! :)

apparemment tu dois aller autant chez un ORL pour tes oreilles et un ophta pour tes yeux car la video est on ne peut plus claire et extrêmement choquante et inacceptable dans un pays qui se dit democratique...

Le Mrax devrait immediatement diffusé les pièces materiels dont cette video pour que ces boites qui pratiquent une forme d'apartheid soient sanctionné ou fermés...

Dan l'article de rtlinfo le journaliste expliquait que cette "violence sociale" expliquerait (sans la justfifier) les actes de violences commis par certains jeunes, les plus fragiles très souvent... il y aurait un lien entre racisme et une augmentation d'acte "anti systeme" (delinquance,...)

Bien fait pour leur gueule !

Quelqu'un qui se dit musulman et qui rentre dans une discothèque, il mérite de se faire jeter comme un chiffon par le videur de la boite :D

apparemment tu dois aller autant chez un ORL pour tes oreilles et un ophta pour tes yeux car la video est on ne peut plus claire et extrêmement choquante et inacceptable dans un pays qui se dit democratique...

Le Mrax devrait immediatement diffusé les pièces materiels dont cette video pour que ces boites qui pratiquent une forme d'apartheid soient sanctionné ou fermés...

Dan l'article de rtlinfo le journaliste expliquait que cette "violence sociale" expliquerait (sans la justfifier) les actes de violences commis par certains jeunes, les plus fragiles très souvent...

Pourquoi ne pourrait-on pas interdire l'entrée à des candidats clients?

Parce qu'ils sont noirs, rouges, jaunes ou verts?

On ne pourrait interdire l'entrée qu'à des candidats blancs? :)

Je ne défends pas la décision de ces sorteurs. J'explique qu'un cas n'est pas une généralité.

Bien fait pour leur gueule !

Quelqu'un qui se dit musulman et qui rentre dans une discothèque, il mérite de se faire jeter comme un chiffon par le videur de la boite :D

tiens voilà d'autres fachistes : dans l'article on parle de "fachisme ethnique" et lorsqu'on te lit, ca ressemble a du "fachisme religieu"....

Pour ta gouverne, ce racisme en discotheque n'est qu'un aspect de discriminations que subissent les minorités ethniques en Belgique....

Tu peux faire le tour des banques par exemples et voir si tu trouve une femme voilée.....je peux te repondre qu'il y en a AUCUNE en Belgique...

Par contre elles sont très nombreuses dans le nettoyage....

comme quoi, il s'agit bien de racisme : une femme voilée on peut lui donner du travail pour nettoyer par contre pas de poste important....;)

j espere que cela a eclairé tes petites lanternes...

Pourquoi ne pourrait-on pas interdire l'entrée à des candidats clients?

Parce qu'ils sont noirs, rouges, jaunes ou verts?

On ne pourrait interdire l'entrée qu'à des candidats blancs?

Je ne défends pas la décision de ces sorteurs. J'explique qu'un cas n'est pas une généralité.

t es la preuve vivante de la banalisation du racisme en Belgique...:D je trouve ca bien car t es une sorte de cobbaye qui m'aide precieusement ...

En Angleterre, les anglais tiendraient un tout autre langage, toi tu essaies de faire semblant que t as pas compris ou de noyer le poisson....;)

Car la video est tres clair....

encore une fois, Bravo au Mrax....qui est tres en retard d'ailleurs par rapport au MRAP qui a fait ces experiences de testing deja dans les années 80, ce qui a fait que aujourd'hui il y a plus de mixité dans les lieux de loisir en France...

LA Belgique, en ce compris les organisations anti racistes sont tres a la traine par rapport a leur conseurs européennes...

tiens voilà d'autres fachistes : dans l'article on parle de "fachisme ethnique" et lorsqu'on te lit, ca ressemble a du "fachisme religieu"....

Pour ta gouverne, ce racisme en discotheque n'est qu'un aspect de discriminations que subissent les minorités ethniques en Belgique....

Tu peux faire le tour des banques par exemples et voir si tu trouve une femme voilée.....je peux te repondre qu'il y en a AUCUNE en Belgique...

comme quoi, il s'agit bien de racisme : une femme voilée on peut lui donner du travail pour nettoyer par contre pas de poste important....;)

Pas de généralités!

une femme au Parlement voilée
http://www.lanouvellegazette.be/act...-elus-bruxellois-pretent-serment-710561.shtml

Et fin du HS

Bon week end!

t es la preuve vivante de la banalisation du racisme en Belgique...:D je trouve ca bien car t es une sorte de cobbaye qui m'aide precieusement ...

En Angleterre, les anglais tiendraient un tout autre langage, toi tu essaies de faire semblant que t as pas compris ou de noyer le poisson....;)

Car la video est tres clair....

Un flot d'insultes.....!!!!!!!!!

Je répète: si discrimination il y a, délit il y a et travail pour la justice il y a.

N'importe quel avocat le sait.

Un flot d'insultes.....!!!!!!!!!

Je répète: si discrimination il y a, délit il y a et travail pour la justice il y a.

N'importe quel avocat le sait.

tu ne peux pas essayer de defendre la politique mené par ces crapule de directeur de boite de nuits...

et c est ce que tu es en train de faire...

Je suis cadre une dans un banque grande française à Paris, et je ne suis pas le seul marocain...pour ta petite lanterne, les étrangers sont bien représenté dans pas mal de postes de cadre en France, il n y a qu'à faire un tour à La Défense pour s'en rendre compte....je ne dis pas qu'il n y a pas de la discrmination à l'embauche, si bien sur, mais je souhaiterais voir les gens se battre pour parler de ça...au lieux de parler de discothèques...pffff

Pour ces lieux crades et sales que sont les boites de nuit, je suis content et heureux que les soi-disant musulmans qui y vont la bas, se font jeter comme de vulgaires chiffons...à la base, ils n'ont rien à y faire la bas....

effectivement, le Mrax a la difference du Mrap s'est surtout orienté sur l'islamophobie ce qui est une erreur, car un mouvement anti raciste ce doit d etre anti raciste avant tout et d être plutot laic..... Le Mrax donc a surtout donc épaulée des causes perdues comme le port du voile dans des endroits qui devraient être neutre plutot que discriminations clairement ethnique...

Ce testing démontre ENFIN que le MRAX n'est pas lié à l'islamisme ou la promotion de l'Islam comme il a été accusé....

en effet, au lieu d'aider les noirs et les arabes, le Mrax a aidé les barbus qui sont eux même anti democrates....

Le Mrax a enfin compris la vraie nature de son travail? possible!

Le problème du mrax est qu'il est à la fois juge et partie. Il est plus qu'évident qu'il ne se signale surtout que dans les affaires qui concerne les musulmans, au détriment de tous les autres.
L'un des membres du Mrax a tenu des propos assez "limites" en matière d'antisémitisme. Radouane Boulal lui-même, dans un essai qu'il a publié dans un livre consacré à l'islamisme à Bruxelles écrit par un député bruxellois, tient des propos de soutien à un islamiste assez radical qui frisent l'indécence. Il s'est calmé depuis lors mais son image reste entachée de ces orties finalement assez révélatrices. C'est sa crédibilité et sa neutralité supposée qui en sortent fortement amoindries. Ce que l'opinion publique belge lui reproche du reste assez.

Pas de généralités!

une femme au Parlement voilée
http://www.lanouvellegazette.be/act...-elus-bruxellois-pretent-serment-710561.shtml

Et fin du HS

Bon week end!

je n'ai jamais dit qu'il n y avait pas de femmes voilées au parlement...

J'ai parlé des entreprises privées, et en particulier le secteur bancaire....

J'ai fait une comparaison tout a fait pertinente entre la sous reprsentation (en fait l'INEXISTENCE) de femmes voilées au guichet de banques en Belgique et la SUR representation de femmes voilées dans les postes que personne ne veut faire : nettoyage....

PAr ailleurs, concernant la parlementaire d'origine turque, cela avait crée un tollé de la part de très nombreux acteurs politiques tant dans la majorité que dans l'opposition..... cela prouve donc, que pour nettoyer le voile ne pose pas probleme mais pour une fonction gratifiante, cela ne passe pas...

PS : je ne suis pas du tout favorable au voile non plus mais cela n'a rien à voir avec une ideologie "raciste"....

Je suis cadre une dans un banque grande française à Paris, et je ne suis pas le seul marocain...pour ta petite lanterne, les étrangers sont bien représenté dans pas mal de postes de cadre en France, il n y a qu'à faire un tour à La Défense pour s'en rendre compte....je ne dis pas qu'il n y a pas de la discrmination à l'embauche, si bien sur, mais je souhaiterais voir les gens se battre pour parler de ça...au lieux de parler de discothèques...pffff

Pour ces lieux crades et sales que sont les boites de nuit, je suis content et heureux que les soi-disant musulmans qui y vont la bas, se font jeter comme de vulgaires chiffons...à la base, ils n'ont rien à y faire la bas....

des femmes voilées y en a bcp chez toi? dans des postes de cadre dans les grattes ciel à la defense? de preference en contact avec le public? :D

A mon avis, pour le nettoyage il doit y en avoir bcp mais pour des postes gratifiants????

Enfin, je trouve insolent la manière dont tu parles envers des jeunes qui veulent aller en boite et à qui on refusent ce droit simplement pour des raisons ethniques...

Tu sais, ces gens qui les refusent n'hesiteraient pas une seconde a jeter un beur ou une femme voilée lors d'un entertien d'embauche...c'est exactement le même esprit...

Enfin, à te lire, on croirait qu'en France les cités ghettos ethnique et sociales n'existent pas....

PS : je taff accessoirement dans une ASBL antiraciste, je t'avoue que je n'ai vraiment pas envie d'aider les "muslims" quand on te lit.... à croire que au plus vous êtes dans la religion, au plus vous avez un côté intolerant.... un peu comme en Arabie ou on coupe les têtes aux gens qui comettent l'adultère ...cela s'appelle le summum de l'intolerance et du fachisme...

Quelle tolérance. ! ! !
Un jour (hors boite de nuit) on va te jeter comme un poisson pourri et tu ne comprendras pas ce qu'il t'arrive.

.

j espere que lorsqu'il changera de job et quand il postuleras ailleurs, on va lui dire on ne veut pas de "maghrebin" ici...... ça lui fera reflechir...

Ou alors lorsqu'il essaiera de louer un bel appartement dans un beau quartier dans sa ville on lui dira que c'est deja loué....et que lorsqu'il passera a côté, il verra que l'affiche "a louer" est encore là.....;) à ce moment là, il pensera a ton post et au mien! :langue:

concernant la Belgique, c'est un pays qui est en train de sombrer.....

j'illustre cette idée par cet article : http://www.lalibre.be/actu/crise-po...aak-on-s-est-incline-devant-le-plus-fort.html

Dans ce pays, comme le dit Antoinette Spaak, c'est le plus fort qui a raison, même si il a tort : les Flamands discriminent les francophones car plus faibles que eux, et les Francophones de souche peuvent aussi disctriminer plus faible qu'eux encore : les belges d'origine étrangère, les belges d'origines etrangères dicriminent les homos ou les juifs car groupe encore plus faible,.....

La vidéo le démontre clairement concernant les belges d'origines étrangères puisqu'il s'agit de boite situé à Bruxelles..... et l'article de presse aussi mais cela concernt : Flamands contre francophone.

PS : je comprends la déception et la tristesse d'Antoinette Spaak concernant les dernières negociations ou les droits des francophones en Flandre ont été simplement bafoué....

Comment réagirait-on sur ce forum si un intervenant ouvrait un sujet pour évoquer un comportement potentiellement répréhensible, ou potentiellement délictueux, commis par un xxxx ou par un yyyyy pour ensuite généraliser, faire des amalgames.....et décrier son pays et ou ses habitants???

Tous les xxx sont parfaits? Les yyy aussi?????

Pas de prisons dans le pays des xxxx? Pas de délinquants chez les yyyyyy?

Et pour ce qui est du racisme....c'est évidemment uniquement chez les zzzzz. :)

j espere que lorsqu'il changera de job et quand il postuleras ailleurs, on va lui dire on ne veut pas de "maghrebin" ici...... ça lui fera reflechir...

Ou alors lorsqu'il essaiera de louer un bel appartement dans un beau quartier dans sa ville on lui dira que c'est deja loué....et que lorsqu'il passera a côté, il verra que l'affiche "a louer" est encore là.....; ) à ce moment là, il pensera a ton post et au mien! :langue :

concernant la Belgique, c'est un pays qui est en train de sombrer.....

j'illustre cette idée par cet article : http://www.lalibre.be/actu/crise-po...aak-on-s-est-incline-devant-le-plus-fort.html

Dans ce pays, comme le dit Antoinette Spaak, c'est le plus fort qui a raison, même si il a tort : les Flamands discriminent les francophones car plus faibles que eux, et les Francophones de souche peuvent aussi disctriminer plus faible qu'eux encore : les belges d'origine étrangère, les belges d'origines etrangères dicriminent les homos ou les juifs car groupe encore plus faible,.....

La vidéo le démontre clairement concernant les belges d'origines étrangères puisqu'il s'agit de boite situé à Bruxelles..... et l'article de presse aussi mais cela concernt : Flamands contre francophone.

PS : je comprends la déception et la tristesse d'Antoinette Spaak concernant les dernières negociations ou les droits des francophones en Flandre ont été simplement bafoué....
Pour ta petite gouverne,
De UN c'est stupide de démissionner de son job avant d'avoir trouver ailleurs, c'est la moindre des choses
De DEUX, si lors de l'entretien, je sens que le gars en face de moi n'aime pas trop les maghrébins, c'est moi même qui claquerait la porte, je ne vais pas attendre de recevoir sa remarque, et je ne me vois pas travailler pour quelqu'un de raciste.

Pour les appartements, pareil, il y a tellement d’appartements à louer, si quelqu'un ne veut pas louer à un maghrébin, c'est son problème, il est ***, il y a des milliers d'autres qui acceptent.

PS : ton souhait de me voir sans travail et sans appartement, tu peux te le mettre là ou je pense :) Des gars comme toi qui se disent musulmans et qui passent leur temps à boire en discothèques et en boites de nuit,...je ne les calcule même pas :-) J'espère que les videurs de boites, continueront à vous jeter comme de vulgaires chiffons :)

Ce n'est pas du racisme, c'est du réalisme. A Benidorm (Espagne), y'a des boîtes ou on laisse pas entrer les Anglais de 18-25 ans, quand ils sont en groupe. Pourtant ils sont blancs comme la neige. Un groupe de 5/6 arabes (ou 5/6 hooligans anglais), c'est des problèmes qui débarquent.

bein moi je ne suis pas muslim et j'aime pas les islamistes comme toi ...:D

j'ai des potes belges : la pluparts acceptent les arabes mais c'est les barbus et les femmes voilées qui leur posent problème....

Bcp de pote belge me disent que la société s'islamise de plus en plus et que par exemple le matin toutes les femmes qui ramenent leur gosse (qui plus tard vonte être delinquante : statistique oblige) a l ecole sont voilées et elles regardent de travers les rares femmes non voilées...

Je pense que le legislateur belge doit legiferer pour interdire autant le voile que le niquab partout dans les lieux publics et surtout dans les ecoles, comme cela se fait en France....

concernant tes insultes, je n'y reponds meme pas, ça pue la frustration...mais tu as de la chance d'être en France car dans les pays facho ou on applique ta religion de maniere extreme comme en Iran ou en Afghanistan, ils t auraient coupé la langue....;)

Tu sais en Belgique, les muslims essaient d'imposer leur lois et leur religion...par exemple les femmes demandent des piscine juste pour elle, des jeunes refusent des cours de biologie, des femmes refusent des medecins hommes...... cest v'rai que d'un côté il y a un racisme des autochtones mais de l'autre, il y a une sorte de racisme des "muslims" hyper pratiquant....qui essaient d'imposer la sharia..... c''est pas une blague d'ailleur car le groupe fachiste, islamiste, anti femme, anti homo et raciste qui s'appelle sharia4belgium a demandé l'instauration de la sharia à Anvers....qui a repondu favorablement pour certaines affaire privées!!!

Donc ce sont des islamistes comme toi qui posent des problèmes d'integration....

PS : effectivement, je suis un ivrogne.... je viens de terminer ma bouteille de Garouane...MDR

Pour ta petite gouverne,
De UN c'est stupide de démissionner de son job avant d'avoir trouver ailleurs, c'est la moindre des choses
De DEUX, si lors de l'entretien, je sens que le gars en face de moi n'aime pas trop les maghrébins, c'est moi même qui claquerait la porte, je ne vais pas attendre de recevoir sa remarque, et je ne me vois pas travailler pour quelqu'un de raciste.

Pour les appartements, pareil, il y a tellement d’appartements à louer, si quelqu'un ne veut pas louer à un maghrébin, c'est son problème, il est ***, il y a des milliers d'autres qui acceptent.

PS : ton souhait de me voir sans travail et sans appartement, tu peux te le mettre là ou je pense

Des gars comme toi qui se disent musulmans et qui passent leur temps à boire en discothèques et en boites de nuit,...je ne les calcule même pas J'espère que les videurs de boites, continueront à vous jeter comme de vulgaires chiffons

Retour