Bruxelles: délit de sale gueule systématique à l'entrée des discothèques

bein moi je ne suis pas muslim et j'aime pas les islamistes comme toi ...:D

j'ai des potes belges : la pluparts acceptent les arabes mais c'est les barbus et les femmes voilées qui leur posent problème....

Bcp de pote belge me disent que la société s'islamise de plus en plus et que par exemple le matin toutes les femmes qui ramenent leur gosse (qui plus tard vonte être delinquante : statistique oblige) a l ecole sont voilées et elles regardent de travers les rares femmes non voilées...

Je pense que le legislateur belge doit legiferer pour interdire autant le voile que le niquab partout dans les lieux publics et surtout dans les ecoles, comme cela se fait en France....

concernant tes insultes, je n'y reponds meme pas, ça pue la frustration...mais tu as de la chance d'être en France car dans les pays facho ou on applique ta religion de maniere extreme comme en Iran ou en Afghanistan, ils t auraient coupé la langue....;)

Tu sais en Belgique, les muslims essaient d'imposer leur lois et leur religion...par exemple les femmes demandent des piscine juste pour elle, des jeunes refusent des cours de biologie, des femmes refusent des medecins hommes...... cest v'rai que d'un côté il y a un racisme des autochtones mais de l'autre, il y a une sorte de racisme des "muslims" hyper pratiquant....qui essaient d'imposer la sharia..... c''est pas une blague d'ailleur car le groupe fachiste, islamiste, anti femme, anti homo et raciste qui s'appelle sharia4belgium a demandé l'instauration de la sharia à Anvers....qui a repondu favorablement pour certaines affaire privées!!!

Donc ce sont des islamistes comme toi qui posent des problèmes d'integration....

PS : effectivement, je suis un ivrogne.... je viens de terminer ma bouteille de Garouane...MDR

Tu as malheureusement tout à fait raison. C'est là une composante socio-culturelle de la présence musulmane en Europe à propos de laquelle les musulmans n'aiment en général pas trop parler, car elle donne des arguments et des raisons objectives à ceux qui émettent des critiques contre cette présence et les formes revendicatrices et radicales qu'elle revêt.

Le blocage du dialogue inter-culturel émane d'ailleurs de ce genre de quiproquo. On a d'un part une composante la présence musulmane qui tend à se radicaliser pour diverses raisons et qui génère en réaction une peur sociétale chez les non-musulmans, et, de l'autre, des musulmans qui pointent du doigt la stigmatisation de leur communauté, partiellement née de cette tendance à la radicalisation, et qui s'estiment en être les victimes. Sociologiquement, il y a de part et d'autre un rôle d'action de réaction. La radicalisation engendre la peur, la peur engendre la stigmatisation, et les conditions du cercle vicieux prennent leurs quartiers dans les rouages psychologiques à l’œuvre au sein des interactions sociales.

tout a fait d'accord....Stoun illustre très bien cette radicalisaion et intolérance dont tu parles ici....il s'est carrément réjouis que des jeunes se fassent jeter à l'entrée de boite de nuit car selon lui un muslim ne sort pas, n ecoute pas de la musique, ne regarde pas les filles.... c'est vraiment le summum de l'intolerance de se réjouir des problèmes des autres....et ce d'autant plus que ces jeunes n ont absolumment rien avoir avec lui....même si ils veulent donner leur fesse ça ne regardent que eux....:cool: je comprends pas cette tendance des "muslims radicaux" qui s'interessent à la vie privée des autres.... c'est une tendance généralisée à Bruxelles....
J'ai une collègue belge qui a habité près d'Etang noir car depuis sa thèses en sociologie à l'ULB elle a tjs eu ce gout pour le multiculturalisme et l'antiracisme .... mais lorsqu'elle s'est installée elle se faisait tjs insulté de "sale p." "sale prostituée"...par des muslims, entre autres des barbus! cela arrivait systematiquement lorsque un mec (un collègue) lui rendait visite.

Mais le plus grave dans tout ça est que parmis les gens qui l'insultaient il y avait deux de ses voisins direct dans l'immeuble même!!!! Degoutée elle est allé vivre à Uccle...

J'imagine maintenant ce que doivent subir les filles libérées (maghrebines en particulier) non voilées dans les quartiers ghettos de musulmans à Bruxelles....

Tu as malheureusement tout à fait raison. C'est là une composante socio-culturelle de la présence musulmane en Europe à propos de laquelle les musulmans n'aiment en général pas trop parler, car elle donne des arguments et des raisons objectives à ceux qui émettent des critiques contre cette présence et les formes revendicatrices et radicales qu'elle revêt.

Le blocage du dialogue inter-culturel émane d'ailleurs de ce genre de quiproquo. On a d'un part une composante la présence musulmane qui tend à se radicaliser pour diverses raisons et qui génère en réaction une peur sociétale chez les non-musulmans, et, de l'autre, des musulmans qui pointent du doigt la stigmatisation de leur communauté, partiellement née de cette tendance à la radicalisation, et qui s'estiment en être les victimes. Sociologiquement, il y a de part et d'autre un rôle d'action de réaction. La radicalisation engendre la peur, la peur engendre la stigmatisation, et les conditions du cercle vicieux prennent leurs quartiers dans les rouages psychologiques à l’œuvre au sein des interactions sociales.

tout a fait d'accord....Stoun illustre très bien cette radicalisaion et intolérance dont tu parles ici....il s'est carrément réjouis que des jeunes se fassent jeter à l'entrée de boite de nuit car selon lui un muslim ne sort pas, n ecoute pas de la musique, ne regarde pas les filles.... c'est vraiment le summum de l'intolerance de se réjouir des problèmes des autres....et ce d'autant plus que ces jeunes n ont absolumment rien avoir avec lui....même si ils veulent donner leur fesse ça ne regardent que eux....:cool: je comprends pas cette tendance des "muslims radicaux" qui s'interessent à la vie privée des autres.... c'est une tendance généralisée à Bruxelles....
J'ai une collègue belge qui a habité près d'Etang noir car depuis sa thèses en sociologie à l'ULB elle a tjs eu ce gout pour le multiculturalisme et l'antiracisme .... mais lorsqu'elle s'est installée elle se faisait tjs insulté de "sale p." "sale prostituée"...par des muslims, entre autres des barbus! cela arrivait systematiquement lorsque un mec (un collègue) lui rendait visite.

Mais le plus grave dans tout ça est que parmis les gens qui l'insultaient il y avait deux de ses voisins direct dans l'immeuble même!!!! Degoutée elle est allé vivre à Uccle...

J'imagine maintenant ce que doivent subir les filles libérées (maghrebines en particulier) non voilées dans les quartiers ghettos de musulmans à Bruxelles....

C'est vrai, hélas... la réalité du quartier des étangs noirs que tu décris ne m'étonne guère, j'en entends des échos similaires dans le cadre de mon travail. Il est manifeste aussi que ces "barbus" dont tu parles capitalisent sur l'insatisfaction sociale de ces jeunes, sur leur identité désagrégée entre une société d'accueil perçue comme hostile et une origine trop lointaine. La fragilité sociale de ces jeunes accroît leur perméabilité aux discours les plus vindicatifs, qui fournissent un ancrage identitaire fort et appuyé, lequel remplit un vide que ne comblent pas les discours traditionnels. Même s'il faut se garder de toute généralisation, on ne peut hélas que constater la tendance grandissante à la radicalisation islamique de ce genre de quartiers.

Bien fait pour leur gueule !

Quelqu'un qui se dit musulman et qui rentre dans une discothèque, il mérite de se faire jeter comme un chiffon par le videur de la boite :D
"musulmans" ou pas peu importe mais il sagit de l'ensemble des humains car le problème est ailleurs.Pour vous éclairer, observer l'histoire de ces établissements et peut être vous en saisirez le sens . Vous regardez seulement
en surface alors que l'ennemi est ailleurs et se moque .

.

Je n'aimerais pas être à la place de ces refoulés surtout les jeunes qui sont bien.
Comment sais tu qu'ils sont bien? quels critères ?
A mon avis c'est la réputation et le mauvais comportement d'une majorité d'arabes dans la société qui fait que le bon paye pour le mauvais, aussi bien dans les lieux de loisir que de travail.
Il y a une part de vérité cependant cette délinquance est entretenue
délibérément par des personnes crapuleuses qui ont des intérêts en france
petit f maintenant et ailleurs .
Le problème de ces établissements crapuleux pour moi est très VICIEUX je n'entre pas dans les détails c'est assez complexe .

je pense que la video devrait être diffusé à tous les sorteurs dans les pays du "SUD" : bresil, pays arabes, africains....comme ça eux aussi pourront ne pas laisser les belges de souche entrer dans les boites :D
Tu tombes dans le piège comme la majorité des gens
Je trouve gonflé que à Bruxelles ils ne laissent pas entrer les gens de couleur ou les belges d'origine etrangère alors que quand ils vont dans les pays du SUD, ils peuvent entrer...

Alors, donc pas de discrimination dans les pays du SUD aussi, c a d ne pas laisser entrer les ressortissant des pays qui eux ne laissent pas entrer certaines groupe ethniques...:langue:
Tu fais leur jeux
D'après plusieurs stat, la Belgiqe reste le dernier pays européens au niveau de l'integration et l'acceptation des minorités ethniques... En France que beaucoup disent raciste et qe le vote FN est important il y a BCP plus de mixité dans le monde de les lieux de loisirs..

Si cette video avait été diffusé sur la BBC concernant une boite londonienne, le directeur de la discotheque en question aurait été arrêté par la police et la boité fermé..... Car en Angleterre et d'autres pays, on ne rigole pas avec les racistes alors que en Belgique c'est completement banalisé....
L'Angleterre est un système communautariste il faut étudier son immigration et sa religion comme aux usa ou les communautés ne se mélangent pas ce n'est pas le système français ou wallons qui assimile . Les Européens préfèrent en général l'assimilation et c'est ce qui a de mieux cela évite beaucoup de problèmes c'est moins hypocrite . Ton histoire d'INTEGRATION C'EST DU
PUR MENSONGE INVENTE par les raclures et les crevures les mêmes que tu vois
derrière la Libye et ailleurs j'ai des tas d'exemples mais c'est long . Ces RACLURES utilisent l'immigration incontrôlée non voulue par les populations
européennes à des fins économico-politico-financière et cela fait des dégâts considérables surtout ces 40 dernières années . Ils l'ont surtout imposé la ou ils sont les plus nombreux . Ces raclures se cachent derrière l'immigration .
L'idéal est la fermeture de ces établissements crapuleux pour le bien des êtres
humains . Je pourrais expliquer mais c'est très long . Malheureusement tu raisonnes comme la majorité des gens .

tiens voilà d'autres fachistes : dans l'article on parle de "fachisme ethnique" et lorsqu'on te lit, ca ressemble a du "fachisme religieu"....

Pour ta gouverne, ce racisme en discotheque n'est qu'un aspect de discriminations que subissent les minorités ethniques en Belgique....
Tu n'as rien compris comme la majorité .
Tu peux faire le tour des banques par exemples et voir si tu trouve une femme voilée.....je peux te repondre qu'il y en a AUCUNE en Belgique...

Par contre elles sont très nombreuses dans le nettoyage....
La aussi tu n'as pas compris . Le voile n'a rien à voir avec l'islam .

comme quoi, il s'agit bien de racisme : une femme voilée on peut lui donner du travail pour nettoyer par contre pas de poste important....;)
j espere que cela a eclairé tes petites lanternes...
La aussi tu prends des raccourcis . Tu as interrogé ces femmes pour savoir
quelles études ont-elles faits ? Depuis combien de temps sont elles au pays ?
Maintenant le gouvernement belge est souverain il a le
droit d'imposer ces lois comme le ferait n'importe quel pays comme l'arabie
des séouds crapuleux . Le problème est ailleurs et d'état à état . Si tu veux
que ces problèmes diminuent il faudrait que les gouvernements dit "musulmans" dégagent
et ne soient plus infiltrés par ces crevures et raclures comme tu l'as vu en Libye
et ailleurs tu comprends ? ALors tu verras l'immigration stoppée et un développement interne et tu ne verras plus des multinationales exploiter des
des pauvres gens comme au maroc par exemple .

t es la preuve vivante de la banalisation du racisme en Belgique...:D je trouve ca bien car t es une sorte de cobbaye qui m'aide precieusement ...

En Angleterre, les anglais tiendraient un tout autre langage, toi tu essaies de faire semblant que t as pas compris ou de noyer le poisson....;)
Tu parles sans savoir et tu ne connais pas l'Angleterre ou l'Ecosse ou le
pays de Gales . Tu sais ce qui se passe ailleurs que Londres ?????

encore une fois, Bravo au Mrax....qui est tres en retard d'ailleurs par rapport au MRAP qui a fait ces experiences de testing deja dans les années 80, ce qui a fait que aujourd'hui il y a plus de mixité dans les lieux de loisir en France...

LA Belgique, en ce compris les organisations anti racistes sont tres a la traine par rapport a leur conseurs européennes...
Tu es manipulé et tu ne sais rien tu dors . Derrière ces associations mafieuse
que tu cites il n'y aucun SALUT mais de la MISERE et tu tombes dans leur
piège . Regarde qui est derrière ? leur histoire et peut être tu comprendras c'est
valable pour la licra sos machin halde etc etc... Des crevures des vauriens .

Je suis cadre une dans un banque grande française à Paris, et je ne suis pas le seul marocain...pour ta petite lanterne, les étrangers sont bien représenté dans pas mal de postes de cadre en France, il n y a qu'à faire un tour à La Défense pour s'en rendre compte....je ne dis pas qu'il n y a pas de la discrmination à l'embauche, si bien sur, mais je souhaiterais voir les gens se battre pour parler de ça...au lieux de parler de discothèques...pffff

Pour ces lieux crades et sales que sont les boites de nuit, je suis content et heureux que les soi-disant musulmans qui y vont la bas, se font jeter comme de vulgaires chiffons...à la base, ils n'ont rien à y faire la bas....

Enfin une réponse qui va dans le bon sens .

je n'ai jamais dit qu'il n y avait pas de femmes voilées au parlement...

J'ai parlé des entreprises privées, et en particulier le secteur bancaire....

J'ai fait une comparaison tout a fait pertinente entre la sous reprsentation (en fait l'INEXISTENCE) de femmes voilées au guichet de banques en Belgique et la SUR representation de femmes voilées dans les postes que personne ne veut faire : nettoyage....

PAr ailleurs, concernant la parlementaire d'origine turque, cela avait crée un tollé de la part de très nombreux acteurs politiques tant dans la majorité que dans l'opposition..... cela prouve donc, que pour nettoyer le voile ne pose pas probleme mais pour une fonction gratifiante, cela ne passe pas...

PS : je ne suis pas du tout favorable au voile non plus mais cela n'a rien à voir avec une ideologie "raciste"....
Est ce qu'il y a une réciprocité dans les pays soi disant "musulmans" ?

des femmes voilées y en a bcp chez toi? dans des postes de cadre dans les grattes ciel à la defense? de preference en contact avec le public? :D

A mon avis, pour le nettoyage il doit y en avoir bcp mais pour des postes gratifiants????
tu as leur cv ?

Enfin, je trouve insolent la manière dont tu parles envers des jeunes qui veulent aller en boite et à qui on refusent ce droit simplement pour des raisons ethniques..
non il a raison c'est toi qui ne comprend pas

Tu sais, ces gens qui les refusent n'hesiteraient pas une seconde a jeter un beur ou une femme voilée lors d'un entertien d'embauche...c'est exactement le même esprit...

Enfin, à te lire, on croirait qu'en France les cités ghettos ethnique et sociales n'existent pas...
OH OH tu vas vite. Ces cités ghettos ethniques dont tu parles QUI LES A MISES EN PLACE HEIN ? Qui a tire les ficelles depuis 40 ans hein et qui continue
surtout en france petit f en belgique petit g aux usa aux canada etc... hein ?
la ou ils sont nombreux ces crevures ces vauriens la ils installent la CRASSE
je pourrais t'expliquer mais c'est long et complexe .
L'immigration vue par Francis Bouygues (à revoir) ! - YouTube .Regarde cette petite vidéo
de 1969 avec l'hypocrisie et les dégâts considérables maintenant .

PS : je taff accessoirement dans une ASBL antiraciste, je t'avoue que je n'ai vraiment pas envie d'aider les "muslims" quand on te lit.... à croire que au plus vous êtes dans la religion, au plus vous avez un côté intolerant.... un peu comme en Arabie ou on coupe les têtes aux gens qui comettent l'adultère ...cela s'appelle le summum de l'intolerance et du fachisme...
Tu ne les aides pas en les encourageant à aller dans des lieux sales .
Quand à l'arabie des séouds crasseux soutenue par les raclures comme ceux que l'on a vu sur la Libye c'est un très mauvais exemple . Ces raclures ont intérêt que l'arabie reste comme ça mais cela ne va durer .

Tu parles sans savoir et tu ne connais pas l'Angleterre ou l'Ecosse ou le
pays de Gales . Tu sais ce qui se passe ailleurs que Londres ?????

Tu es manipulé et tu ne sais rien tu dors . Derrière ces associations mafieuse
que tu cites il n'y aucun SALUT mais de la MISERE et tu tombes dans leur
piège . Regarde qui est derrière ? leur histoire et peut être tu comprendras c'est
valable pour la licra sos machin halde etc etc... Des crevures des vauriens .

decidemment tu vois des crevures et raflures partout....:D

ah manipulation quand tu nous tiens? peut être que je suis manipulé ou que je manipule?:prudent:

Pour ta petite gouverne,
De UN c'est stupide de démissionner de son job avant d'avoir trouver ailleurs, c'est la moindre des choses
De DEUX, si lors de l'entretien, je sens que le gars en face de moi n'aime pas trop les maghrébins, c'est moi même qui claquerait la porte, je ne vais pas attendre de recevoir sa remarque, et je ne me vois pas travailler pour quelqu'un de raciste.

Pour les appartements, pareil, il y a tellement d’appartements à louer, si quelqu'un ne veut pas louer à un maghrébin, c'est son problème, il est ***, il y a des milliers d'autres qui acceptent.
c'est vrai et il y a d'autres moyens pour retourner ces personnes
crapuleuses .
PS : ton souhait de me voir sans travail et sans appartement, tu peux te le mettre là ou je pense :) Des gars comme toi qui se disent musulmans et qui passent leur temps à boire en discothèques et en boites de nuit,...je ne les calcule même pas :-) J'espère que les videurs de boites, continueront à vous jeter comme de vulgaires chiffons :)
Je le souhaite aussi et ça leur rend service mais beaucoup ne le savent pas .

Ce n'est pas du racisme, c'est du réalisme. A Benidorm (Espagne), y'a des boîtes ou on laisse pas entrer les Anglais de 18-25 ans, quand ils sont en groupe. Pourtant ils sont blancs comme la neige. Un groupe de 5/6 arabes (ou 5/6 hooligans anglais), c'est des problèmes qui débarquent.
Il y a plusieurs critères qui rentrent en ligne certains c'est la violence
d'autres l'ethnie , la tenue , etc.... mais le problème est ailleurs
et l'idéal serait la fermeture .

oui oui et tu vas nous dire et nous expliquer pourquoi il y a une immigration
incontrôlée depuis 40 ans en france petit f en belgique petit g aux usa ,canada
n'est ce pas ? Et tu vas NOUS DONNER DES NOMS AUSSI n'est ce pas ?
Dis moi la colonisation dans l'ancienne Palestine est-elle légale ?

Retour