Bruxelles : les sans-papiers, dont des Marocains, en grève de la faim, stoppent leur mouvement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Belgique, les sans-papiers grévistes ont décidé d'arrêter leur mouvement et de suspendre pour le moment la grève de la faim. Pour négocier les titres de séjour, le comité de soutien a mis en avant les années passées dans le pays.
A Bruxelles, plusieurs centaines de personnes refusaient de s'alimenter depuis le 23 mai réclamant leur régularisation. Le gouvernement semble prêt à lâcher du lest, car la situation devenait critique et aurait pu tourner au drame.
La grève de la faim observée par quelque 450 (...)

- Monde / Grève de la faim, Bruxelles, Belgique

Bruxelles : les sans-papiers, dont des Marocains, en grève de la faim, stoppent leur mouvement

Qu'ils lâchent l'affaire et qu'ils rentrent au bled.

À quoi bon s'acharner de cette façon alors qu'il y a du travail chez eux ? Qu'ils apprennent à se contenter de ce qu'ils ont déjà, qu'ils savourent ce goût de l'essentiel et qu'ils arrêtent avec cette obsession pour l'occident...

À quoi bon s'acharner de cette façon alors qu'il y a du travail chez eux ? Qu'ils apprennent à se contenter de ce qu'ils ont déjà, qu'ils savourent ce goût de l'essentiel et qu'ils arrêtent avec cette obsession pour l'occident...

Faudrait vraiment que tu arrêtes avec ce veux fantasme de gratteurs d'aides... ils ne perçoivent RIEN et pour la plupart de ces sans papiers travaillent, ont des enfants nés et scolarisés en Belgique! Je sais pas à quel moment la haine a laissé place à l'empathie chez certains!

Faudrait vraiment que tu arrêtes avec ce veux fantasme de gratteurs d'aides... ils ne perçoivent RIEN et pour la plupart de ces sans papiers travaillent, ont des enfants nés et scolarisés en Belgique! Je sais pas à quel moment la haine a laissé place à l'empathie chez certains!

Ben pour la question des enfants il faudrait aussi se demander comment peut-on faire des enfants alors qu'on n'a pas de situation stable, c'est assez insensé je trouve.
La question de connaitre leurs réelles intentions sur la chose serait intéressante.

Et bisous au passage ! :mignon:

jiPDSi.gif

D'accord, si tu me paye le vol aller / retour

Ben pour la question des enfants il faudrait aussi se demander comment peut-on faire des enfants alors qu'on n'a pas de situation stable, c'est assez insensé je trouve.
La question de connaitre leurs réelles intentions sur la chose serait intéressante.

Et bisous au passage ! :mignon:
Oui le classique les sans papiers fermez la ne vivez pas ne faites pas d'enfants :npq:
Leur réelle intention? Leur seule et unique intention vivre dignement, c'est trop demandé?

Oui le classique les sans papiers fermez la ne vivez pas ne faites pas d'enfants :npq:
Leur réelle intention? Leur seule et unique intention vivre dignement, c'est trop demandé?

Les anciens qui venaient avec un visa travail / contrat de travail etc.. avaient un certain niveau de culture, ils avaient une maîtrise de la langue..

La plupart de ceux de notre époque (à part les visas étudiants) ne connaissent rien, ils veulent s'incruster de force dans un pays dont ils ne connaissent rien des coutumes, de l'histoire, rien ! rien ! Aucun effort mais ça veut les papiers.
Au travail ils trichent à gogo et j'en passe.
En France c'est aussi à cause d'eux qu'on nous appelle "Français de papiers".

Je ne cible pas les clandos Marocains en particulier mais ceux de l'Afrique entière, sauf la plupart des Sénégalais car eux savent travailler et faire preuve de discipline.

Les anciens qui venaient avec un visa travail / contrat de travail etc.. avaient un certain niveau de culture, ils avaient une maîtrise de la langue..

La plupart de ceux de notre époque (à part les visas étudiants) ne connaissent rien, ils veulent s'incruster de force dans un pays dont ils ne connaissent rien des coutumes, de l'histoire, rien ! rien ! Aucun effort mais ça veut les papiers.
Au travail ils trichent à gogo et j'en passe.
En France c'est aussi à cause d'eux qu'on nous appelle "Français de papiers".

Je ne cible pas les clandos Marocains en particulier mais ceux de l'Afrique entière, sauf la plupart des Sénégalais car eux savent travailler et faire preuve de discipline.
Faux, ça ne reste que le fruit de ton constat... une maîtrise de la langue? mais mdr et je vais pas rentrer là-dedans, quel rapport?

Faux, ça ne reste que le fruit de ton constat... une maîtrise de la langue? mais mdr et je vais pas rentrer là-dedans, quel rapport?

Au Maroc on m'a déjà reproché de ne pas faire d'efforts sur le linguistique (alors que je dépense mon fric là-bas), je ne vois pas pourquoi on fermerait les yeux sur le cas inverse... tu veux aller en France mais tu ne parles pas la langue... non mais allo quoi.

Au Maroc on m'a déjà reproché de ne pas faire d'efforts sur le linguistique (alors que je dépense mon fric là-bas), je ne vois pas pourquoi on fermerait les yeux sur le cas inverse... tu veux aller en France mais tu ne parles pas la langue... non mais allo quoi.
Tu es tellement aveuglé par ta haine que tu sors des conneries complètement hors sujet

Le rapport c'est sa batardise culturelle, "français de papier" en France et "faux marocain" au Maroc... le rejet est dur, très dur! 😂😂😂😂

Le rapport c'est sa batardise culturelle, "français de papier" en France et "faux marocain" au Maroc... le rejet est dur, très dur! 😂😂😂😂

Je Français ma jolie et je vis en Écosse, ici dès que je parle on sait quasiment que je suis Français grace à mon bel accent Français tant apprécié par nos amis d'Écosse, on me demande quand même si je suis Français car les Belges aussi ont à peu près le même accent.

Les Français de papier c'est un autre histoire, ils ne connaissent rien de la France.

Quant au rejet du Maroc que te dire .... je suis blessé au plus profond de mon coeur 🤣

Tu es complètement hors sujet, en belgique il faut être trilingues :D

Je Français ma jolie et je vis en Écosse, ici dès que je parle on sait quasiment que je suis Français grace à mon bel accent Français tant apprécié par nos amis d'Écosse, on me demande quand même si je suis Français car les Belges aussi ont à peu près le même accent.

Les Français de papier c'est un autre histoire, ils ne connaissent rien de la France.

Quant au rejet du Maroc que te dire .... je suis blessé au plus profond de mon coeur 🤣
T'es même pas chez toi et tu oses la ramener sur les gens qui vont s'installer ailleurs sérieux? Le culot n'a aucune limite 😂😂😂

Mais toi et moi on sait que tu vas y aller c'est plus fort que toi :D

Franchement j’ai hâte d’y aller uniquement pour récupérer mes 5 petits trésors 😍

Pièces jointes

• FF41D271-A2D7-4AB7-889E-450238833EA7.jpeg
    FF41D271-A2D7-4AB7-889E-450238833EA7.jpeg
    89.7 KB · Affichages: 6
  • 0BA184D9-9DA9-498B-8A8C-BE8978DB971D.jpeg
    0BA184D9-9DA9-498B-8A8C-BE8978DB971D.jpeg
    615.6 KB · Affichages: 8
  • 10D3B3E3-E5E7-4D6F-B541-5044B4E9EE94.jpeg
    10D3B3E3-E5E7-4D6F-B541-5044B4E9EE94.jpeg
    710.7 KB · Affichages: 9
Il est masochiste, c'est un bonus offert à tous ceux qui souffrent de bâtardise culturelle! :D

Non même pas car là-bas je fais des jeux hyper sympas ! :joueur:

J'en profite d'ailleurs pour faire la promotion de mes jeux :

- Le jeu des auto-stoppeurs blédards => il a pour effet d'offrir une séance d'exercice physique aux blédards qui font de l'auto-stop car ce jeu leur fait faire un court sprint d'environ 15 mètres par joueur, imagine que nous soyons 4 joueurs à faire le même coup à un blédard il aura sprinté sur 60 mètres, ça reste court effectivement mais c'est mieux que rien.

- Le jeu des barrages de police ( Partie 1 , Partie 2 ) => j'ai partagé ce jeu à des fins éducatives et je déconseille de le pratiquer car il peut apporter des ennuis mais il permet toutefois d'offrir une dose d'adrénaline aux policiers.

- Le jeu des agences bancaires du bled => ce jeu consiste à faire travailler les "agents de sécurité" des agences bancaires du bled car ils passent énormément de temps assis à péter sur leurs chaises.

- Le jeu de la sécurité routière => comme son nom l'indique il a pour effet de contribuer à la sécurité routière des blédards via un procédé très audacieux mais il est encore en phase test, je cherche d'ailleurs des contributeurs afin de m'aider à développer ce nouveau jeu.

C'est pas des bledards eux? Tu les as confié à des bledards? Bah dis donc :D

Cas de force majeur à cause de la crise du covid et c'est moi qui les ai élevés à l'Européenne :mignon:

Je surveille de près les personnes qui me les gardent, jusqu'à présent ça va car je surveille tout via appels visio et chaque jour lol

Pauvres chats, ils ont du vivre en paix loin de ce zmagri maintenant il compte revenir leur pourrir la vie avec ses ondes négatives.

Je peux te dire qu'on a passé des moments formidables ensemble, ils étaient dégoûtés que je parte et ce sont eux qui ont chassé les ondes négatives des blédards quand j'y étais au 1er confinement, je remercie mes bébés ! :love::love::love:

Cas de force majeur à cause de la crise du covid et c'est moi qui les ai élevés à l'Européenne :mignon:

Je surveille de près les personnes qui me les gardent, jusqu'à présent ça va car je surveille tout via appels visio et chaque jour lol
Ewa baz wallah je comprends qu'ils te piffent pas au Maroc, t'es un sale ingrat on s'occupe de tes chats et tu oses encore les insulter? J'espère qu'ils te les rendront pas :D

Ewa baz wallah je comprends qu'ils te piffent pas au Maroc, t'es un sale ingrat on s'occupe de tes chats et tu oses encore les insulter? J'espère qu'ils te les rendront pas :D

Non mais déjà ils ne le font pas gratuitement, je suis obligé de bien les payer et en plus de ça tout surveiller de A à Z lol, ça se passe comme ça chez les blédards, il faut tout surveiller 🤷‍♂️

Pauvres chats, ils ont du vivre en paix loin de ce zmagri maintenant il compte revenir leur pourrir la vie avec ses ondes négatives.
Chti 9lalet lkheir le gars a laissé ses chats à quelqu'un et 3ade il les zebel et les fliquent 😂😂😂 j'aurais 9ta3 3li8 chacun de ses appels et j'aurais appelé chaque chat bledard 1 bledard 2 et ainsi de suite

Non mais déjà ils ne le font pas gratuitement, je suis obligé de bien les payer et en plus de ça tout surveiller de A à Z lol, ça se passe comme ça chez les blédards, il faut tout surveiller 🤷‍♂️
Gratuitement ou pas et j'espère bien que c'est pas gratuit t'es un sale ingrat incha'Allah qu'ils te les rendent pas 😂😂😂

Chti 9lalet lkheir le gars a laissé ses chats à quelqu'un et 3ade il les zebel et les fliquent 😂😂😂 j'aurais 9ta3 3li8 chacun de ses appels et j'aurais appelé chaque chat bledard 1 bledard 2 et ainsi de suite
Gratuitement ou pas et j'espère bien que c'est pas gratuit t'es un sale ingrat incha'Allah qu'ils te les rendent pas 😂😂😂

Purée je ne te savais pas aussi méchante, les animaux valent beaucoup plus que les êtres humains ! C'est pour ça que les gens corrects comme moi s'attachent rapidement aux animaux :mignon:

Retour