Bruxelles : les sans-papiers, dont des Marocains, en grève de la faim, stoppent leur mouvement

@Marok19 , comme si les gens en Europe ou en Amérique du Nord te gardent te animaux gratos... je suis sûre qu'il ne les paie même pas correctement, ce bâtard culturel et mazal il se targue de les "payer"... taaazz...

Purée je ne te savais pas aussi méchante, les animaux valent beaucoup plus que les êtres humains ! C'est pour ça que les gens corrects comme moi s'attachent rapidement aux animaux :mignon:
Je ne suis pas méchante et je sais que tu peux être très très humain, gentil, aidant et tout et tout, d'ailleurs tu l'as plus qu'été avec moi, j'oublie pas! Mais là remets toi en question! ça fait plus de 10 ans qu'on en parle et walo, tu es toujours sur le même registre, tu te permets d'insulter tout un pays, tout un peuple et tu t'étonnes que les gens te traitent mal... Ils font ce que tu leur fais!

Chti 9lalet lkheir le gars a laissé ses chats à quelqu'un et 3ade il les zebel et les fliquent 😂😂😂 j'aurais 9ta3 3li8 chacun de ses appels et j'aurais appelé chaque chat bledard 1 bledard 2 et ainsi de suite

Tu n'as pas vu comment ce bâtard culturel parle de "devoir payer" les gens pour garder ses animaux ? :D

Wellah plus crapuleux que ça, tu meurs et je mettrai ma main à couper qu'il ne les paie pas correctement et que ça va surtout pour leur bouffe (ils ont l'air bien nourris et propres, ils prennent bien soin d'eux).

Pauvres chats wellah, pauvres animaux qui doivent se coltiner de la vermine.

@Marok19 , comme si les gens en Europe ou en Amérique du Nord te gardent te animaux gratos... je suis sûre qu'il ne les paie même pas correctement, ce bâtard culturel et mazal il se targue de les "payer"... taaazz...

Tu vois comment tu es de mauvaise foi ? Moi je n'ai rien à prouver mais je ne supporte pas d'être assimilé à une rapace du bled, je paie 4000dh (ça c'était mon prix pas le leur) par mois pour ce service 700dh pour qu'ils leurs achètent de l'eau Aïn Saiss + produits d'entretien pour nettoyer leur espace et laver leurs gamelles + bacs à litière, ils me pigeonnent sur la bouffe car selon eux il faut 6000dh d'aliments par mois achetés chez Marjane mais pas grave les rapaces étouffez-vous avec, ajoute à ça 1200dh de litière par mois + 1200dh par mois pour la petite garçonnière qui est chez eux lol, ils me taxent dessus

Tu n'as pas vu comment ce bâtard culturel parle de "devoir payer" les gens pour garder ses animaux ? :D

Wellah plus crapuleux que ça, tu meurs et je mettrai ma main à couper qu'il ne les paie pas correctement et que ça va surtout pour leur bouffe (ils ont l'air bien nourris et propres, ils prennent bien soin d'eux).

Pauvres chats wellah, pauvres animaux qui doivent se coltiner de la vermine.

T'es mauvaise langue, la première photo (chat solo) c'est chez eux, les autres sont moins récentes c'était chez moi, oui je prends toujours soin de mes bébés et ils m'aiment :love:

C'est toi qui est pas cool, n'inverse pas les rôles... tu l'insultes et tu veux qu'elle te tende l'autre joue? Allah y 8dik :D

J'ai ignoré le bâtard culturel depuis belle lurette, ces zmagrias on ne leur accorde même pas 5 minutes de notre temps et à raison.

Normal qu'il fasse ça car un bâtard culturel c'est de la vermine avec un tantinet de semblant d'audace, c'est de la sous-meerde qui se cache derrière de la paperasse et elle fait de la projection sur les autres... bon après, Dieu sait ce qu'il aurait eu comme vie meerdique pour grandir avec ce sentiment de bâtardise.

J'ai ignoré le bâtard culturel depuis belle lurette, ces zmagrias on ne leur accorde même pas 5 minutes de notre temps et à raison.

Normal qu'il fasse ça car un bâtard culturel c'est de la vermine avec un tantinet de semblant d'audace, c'est de la sous-meerde qui se cache derrière de la paperasse et elle fait de la projection sur les autres... bon après, Dieu sait ce qu'il aurait eu comme vie meerdique pour grandir avec ce sentiment de bâtardise.

Insulte-moi tant que tu veux de ce que tu veux, ça ne me touche pas ma jolie, fais-toi plaisir ;)

Je ne suis pas méchante et je sais que tu peux être très très humain, gentil, aidant et tout et tout, d'ailleurs tu l'as plus qu'été avec moi, j'oublie pas! Mais là remets toi en question! ça fait plus de 10 ans qu'on en parle et walo, tu es toujours sur le même registre, tu te permets d'insulter tout un pays, tout un peuple et tu t'étonnes que les gens te traitent mal... Ils font ce que tu leur fais!

Je n'insulte aucun pays, je cible juste un groupe de personnes, ne sont pas concernés ceux/celles qui ne se sentent pas visé(e)s 🤷‍♂️
Des blédards peuvent manger à ma table si ils sont corrects et qu'ils n'ont pas de vice du bled, mais le souci c'est qu'ils ne représentent pas plus de 0.02% de l'ensemble des blédards, c'est ça le souci, ils sont trop minoritaires :(

Retour