NikaTamiya
VIB
Lui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
C est moi qui vit à uccle!
à Uccle
!
Team 1180 ! Les meilleurs sont là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
à Uccle
Mdr mais non c est juste par curiosité
!
Team 1180 ! Les meilleurs sont là.
T es aussi une bourgeoise d uccle?
Ouais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
C est lequel ?
C est lequel ?
Ouais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
MdrOn est tous les ex de l un ou de l autre
C est les règles à bladi!
AlléJe fais jamais de délation moi !
Je suis un homme de principe
Ça va y en a !Également de la capitale
MdrJe suis pas convaincue
C est vrai que uccleOuais moi aussi je viens du bon coté de bruxelles
Allé un pti effort, tata est toute ouïeJe fais jamais de délation moi !
Je suis un homme de principe
Jambon risque de le pister! plan canal
tu habites de quel côté à Uccle? Je suis uccloise depuis un an ma commune de coeur Saint-Gilles me manque terriblement... même pour acheter du pain je dois aller à la villa lorraineLui c est soit un Carolo ou alors un nouveau molenbeekois !
Mais vous êtes tous à uccle !! Ewa les riches mdrtu habites de quel côté à Uccle? Je suis uccloise depuis un an ma commune de coeur Saint-Gilles me manque terriblement... même pour acheter du pain je dois aller à la villa lorraine
en plus moi j'habite vraiment dans le côté bourgeois de Uccle je dois être la plus pauvre du coinMais vous êtes tous à uccle !! Ewa les riches mdr
Hay Hay la bourgeoiseen plus moi j'habite vraiment dans le côté bourgeois de Uccle je dois être la plus pauvre du coin
vraiment pas je t'ai dit je suis sûre que je suis la plus pauvre du coinHay Hay la bourgeoise
Fais pas la modeste voyon très chère baronne ! Je suis de 1000 Bruxellesvraiment pas je t'ai dit je suis sûre que je suis la plus pauvre du coin
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant BasculeFais pas la modeste voyon très chère baronne ! Je suis de 1000 Bruxelles
C est vrai ça !bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)
MdrEn force!!!! Tous ensemble, tous ensemble...!!
J étais certain que t étais wallonne...
Comme quoi
bah ça dépend où à Bruxelles y a des coins très bourgeois à 1000 toute la limite Ixelles-Uccle du côté de l'avenue Louise après Ixelles et avant Bascule
Et Uccle excuse moi mais y a Uccle et Uccle... Neerstale et compagnie bof bof(je préfère Forest)
Arréter vous habitez tous malonbek
Y en a t il dans ce forum ???