Buck Ofama! Stop insane spending !

si ben barak ibn obama vous plait tant que ça ! "on" vous le donne
pour l'instant aux ameriques , il a pas fait grand chose a part des poemes d'amour aux iraniens , a la syrie et a alquaida
ça fera un tres bon chef pour les pays arabes !il a les compétence , il sait faire des longs discours qui servent a rien

Gallak :D! Il a tenu habilement tenu la barre extrêmement fragile de l'économie et est en train de la ramener à bon port. Les économistes sont d'accord sur ce point. Il a été élu surtout pour ça et remplit pour le moment son contrat.

Gallak :D! Il a tenu habilement tenu la barre extrêmement fragile de l'économie et est en train de la ramener à bon port. Les économistes sont d'accord sur ce point. Il a été élu surtout pour ça et remplit pour le moment son contrat.

si je m'abuse le plan de sauvetage de l'economie a été concocté par l'equipe bush et voté par les républicains et les démocrates

faut pas écouter les analystes français , ils sont en admirations devant obama comme des ados devants britney spears

si ben barak ibn obama vous plait tant que ça ! "on" vous le donne
pour l'instant aux ameriques , il a pas fait grand chose a part des poemes d'amour aux iraniens , a la syrie et a alquaida
ça fera un tres bon chef pour les pays arabes !il a les compétence , il sait faire des longs discours qui servent a rien

je te l'accorde, même avec les défauts de Hossein Obama à la tête du plus pauvre des pays arabes il siegera au G8.
les états unis sans Obama peuvent survivent mais la question est ce qu'ils survivront sans les richesses des pays arabes?

En tout cas le refus de ce changement éxplique une chose, quand un homme refuse de sacrifier un peu de son argent pour une bonne cause, cad soigner un américain comme lui qui est dans le besoin, on imagine facilement le comportment bestial qu'il peut avoir pour usurper la richesse des autres, avec tous les moyens ,y compris les armes en commettant des assassinats.

si je m'abuse le plan de sauvetage de l'economie a été concocté par l'equipe bush et voté par les républicains et les démocrates

faut pas écouter les analystes français , ils sont en admirations devant obama comme des ados devants britney spears

Non l'ami. Les plans votés par l'administration Bush visaient à "sauver les meubles" en renflouant le système financier et en accordant le sursis à l'industrie automobile. Le vrai plan de relance a été concocté par l'équipe Obama et voté rapidement aux premiers jours de sa présidence. Ce qui était logique d'ailleurs. Une administration sortante ne pouvant lancer un plan sur les 7-8 ans à venir.

http://www.lefigaro.fr/internationa...-le-plan-de-relance-americain-est-adopte-.php

Ceci dit, pour éviter le simplisme, il faut souligner la compétence de personnages clés dans l'ancienne administration, dont Ben Bernanke, dont le rôle a été majeur. Et souligner que ce n'est pas vraiment super Obama qui a écrit en détail le plan de relance, mais sa dream team économique.

Retour