salam
oui il y a très longtemps...pourquoi?
comme ça lol
ça te tente pas le trajet en voiture tu préfère y aller en avion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui il y a très longtemps...pourquoi?
comme ça lol
ça te tente pas le trajet en voiture tu préfère y aller en avion ?
Salut . Retour fin de semaine dernière .
Et le trajet aller retour m'a coûté vers les 900e
Combien de passagés ?
Te souviens tu du prix du billet ? (le port de départ / arrivée)
Salut . Retour fin de semaine dernière .
Et le trajet aller retour m'a coûté vers les 900e
L'aller 139 euros pour berline avec deux adultes et bébé .
Retour 159 euros .
Jais pris les billet au port .
bertouch et lekssous inclus oula ghi gazoile et le peage ? Je compte aussi faire le meme trajet en voiture mais en basse saison
Tu as fais Algeciras - Ceuta ?
900 € seulement ????
yak ma kliti moul le ferry ?
t'as pris l'hotel ? ou pas ?hors bouffe etc Bien sur
t'as pris l'hotel ? ou pas ?
ça été au port de tanger ? ça a pris combien de temps en leur compagnie ?
à Sebta je pense que ça prend moins de temps .... ???jais mis aller et retour environ 30 min d'attente pour entrée dans le bateau . j'ai eu de la chance
MOINS d'une demie heure ? en faite moi j'ai ete bloqué a l'aller au port de tanger car j'avais pas renouvelé ma cnià Sebta je pense que ça prend moins de temps .... ???
Ahhhhhhhhhhhh d'accordMOINS d'une demie heure ? en faite moi j'ai ete bloqué a l'aller au port de tanger car j'avais pas renouvelé ma cni
il m'as fait la morale
Ahhhhhhhhhhhh d'accord
De ce coté la , j'ai mes papiers , je serais pas clandestin au Maroc
ah non, ça suffit pasj'avais mes papiers francais
ah non, ça suffit pas
Cette année je pense prendre la route aussi , j'hesite encore netre la traversée ( Algesiras - Tanger ) ou ( Algesiras - Ceuta )tkt j'ai vite remarquer ça
Cette année je pense prendre la route aussi , j'hesite encore netre la traversée ( Algesiras - Tanger ) ou ( Algesiras - Ceuta )
llooooooooool les vilains ont répondu
Je pars à FES je pense que ça sera une bonne idée
T'as fait du non Stop ? ou t'as pris quand meme le temps de dormir la nuit ?
ahaha je viens de voir ton message pk les vilains ? vilaine
plus au moins 500€ + bateau@kouskous ça te reviens a combien le trajet stp ? vu que fais environ la même distance que moi
avec le bateau 500e ça va . combien le bateau ?plus au moins 500€ + bateau
j'ai utilisé ma carte master carte pour le carburant
c est pas plus intelligent d aller en avion et de louer voiture sur place si tu es seule que tout ce bazare, on est plus dans les annees 70 ou on allait en voiture plus porte bagage et tout le brol
aller retour j'ai payé 369€ à 21;30avec le bateau 500e ça va . combien le bateau ?
Si tu restes plus longtemps et que vous êtes nombreux, ça vaut le coup encore.c'est cher en voiture, l'avion avec raynair parfois 100 € le billet voir moins en dehors période scolaire...