Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh My God !!!!!
Pq ça coûte si cher de passer ses vacances au Maroc ? C affollant.
A partir d'une certaine somme et pour ne pas se rendre malade, vaut mieux ne plus compter ses dépenses.
Vous vs en tirez à bon cpte ?
parce qu'on consomme à outrance la bas
oula les poches sont trouées, il faut que je vérifie..
mais sinon oui ça coute cher! tout dépend de ton rythme de vie..ça peut te revenir cher comme très très très cher ^^ t'as le choix
ça me coûte rien, il me reste toujours de l'argent.
je veux juste tuer le mythe, les MRE ramènent des devises.
Oh My God !!!!!
A partir d'une certaine somme et pour ne pas se rendre malade, vaut mieux ne plus compter ses dépenses.
9erzaz..............................
Je parie que tu t'achete une cigarette 3and moul détail rien que pour toi .
ikh 3la sel3a
Recevoir un MRE au bled coute encore plus cher ..
les MRM ne se retrouvent pas dans le peu de cadeaux que leur apportent les MRE en rapport de ce que 'ils se saignent pour leur faire tagine, Kesksou, et compagnie
je ne m'en tire jamais à bon compte! mais c'est pour la bonne cause! par contre je sais pas où va l'argent... jibi mchetete comme on dit
heureusement que je suis au tiers parce qu'en septembre quand il faut sortir le chèque des impôts ça fait mal aux cheveux
Recevoir un MRE au bled coute encore plus cher ..
les MRM ne se retrouvent pas dans le peu de cadeaux que leur apportent les MRE en rapport de ce que 'ils se saignent pour leur faire tagine, Kesksou, et compagnie
Oh My God !!!!!
ca depend de ton mode de vie ...
T'es fauchée Shems? T'as encore bousillé cette fameuse caisse je suppose?
Lu au passage...
Faisons un comparatif .. budget vacance au bled versus un budget vacance en grèce, irlande ou la corse ...
9erzaz..............................
Je parie que tu t'achete une cigarette 3and moul détail rien que pour toi .
ikh 3la sel3a
Je suis pas loin de déposer le bilan avant de partir en effet.
Pourtant je passe pas des vacances de luxe le champagne coule pas à flot ga3 ga3 si je fais une folie je prends un 3asser banane sur une terrasse à 18
Je suis pas loin de déposer le bilan avant de partir en effet.
Pourtant je passe pas des vacances de luxe le champagne coule pas à flot ga3 ga3 si je fais une folie je prends un 3asser banane sur une terrasse à 18
nmchi bi stafet 3amra 9chawech , nbi3houm fi sou9 yjibo li ktar men baghra ola tawr, 4 snin onta T3lif fih, yakoul lek rass lma gbel twaslou lsou9.
nfout diwana o n9te3 lgarou, nt9edda ch9ayfat men chamal, nkmi o nkemmi s7abi 7ssen men hadouk les KDO dialkoum li tchriw men 3and Tati o Lidel .
le reste, comme je suis quelqu'un mrabi, drayf tbarkellah 3liya o khlass, nass ydarbou 3lia, dima 3ardin 3liya, kan 7amer lwjeh l3yalat dialhoum, nakoul li 7atou lia o nlhess tabssil, ma fiyach chiki biki b7alkoum.
Sir, ana bghayt liya rda o l7alwa lmgarda. Allah ykter men b7ali o ynejini men wlad l7ram. Amine.
Eb allons au caraibes .... on s'en fou du bled .. surtout cette année d'attentat où les touristes en baisse et donc grand besoin en devise
j'y vais dans pas logntemps au bled .. c important
ce n'est pas la nourriture, ce ne sont pas les cadeaux.Malek kberti m3a Hugo Boss o Prada ?
Si j'achetais des cadeaux je comprendrais mais ce n'est pas le cas.
pensez aux voyages annulés grâce à l'attentat, venez passer les vacances dans votre "bled" cette année.......ne soyez pas radins ...3afakoum..3afakoum :langue:
Les vacances, ça sera pour un autre été alors...
Essaye la Belgique, c'est comme le Maroc, mais il parle mieux le français...Un peu mieux...
qu'est ce qui te coute cher pendant les vacances?
la nourriture est moins chère et si tu reste chez toi tu dépenses plus.
la glace bilabani? l7amees o zeri3a?
walou, kolchi fabor presque
baraka men lbka
ce n'est pas la nourriture, ce ne sont pas les cadeaux.
qu'est ce que tu fais avec ton argent, a part acheter des maisons et à chaque été tu rajoutes 1 étage?
pensez aux voyages annulés grâce à l'attentat, venez passer les vacances dans votre "bled" cette année.......ne soyez pas radins ...3afakoum..3afakoum :langue:
Faut bien que je confirme qui est la plus riche du quartier
avec mes dettes, j'ai tellement l'habitude d'être dans la cave tout le temps que je peux te creuser un gratuitement des sous sol dans toutes tes propriètés. mais tu sayyer 3liya : khobz atay fi lftour, gas3a dial lkasksou ou de balboula, 3achra jepaniyat dial l7rira ma bin l3asser o l3cha
Oh My God !!!!!
n3al bou les travaux au Maroc. Tu sais pas venir avec ton pique-nique ?
Fine l'hospitalité de l'ancienne génération.
Nkhelik bo7dik fi dar, nsedd 3la telaja o nemchi la plage tat sali.
entre le billet d'avion, les cadeaux, lexcès de bagage D), et les dépenses diverses je m'en sors bien.