Budget vacances au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Contrairement à nos hôpitaux, qui sont bel et bien de l'ancienne génération...

En parlant d’hôpital, tu peux simuler une maladie grave et une hospitalisation au Maroc...Justement, pour faire appel à l'union familiale (on s'en fout), et à l'hospitalité économique à l'ancienne (c'est ce qui intéresse dans ce cas)...

C'est ça, ou des vacances en Belgique...

Je veux être un boulet poru personne ce sera la Belgique alors

Oh My God !!!!!

Pq ça coûte si cher de passer ses vacances au Maroc ? C affollant.

A partir d'une certaine somme et pour ne pas se rendre malade, vaut mieux ne plus compter ses dépenses.

Vous vs en tirez à bon cpte ?

Vous avez quand même le prix du billet d'avion qui est raisonnable...que dire lorsqu'on part en Algérie :rolleyes:

Moi quand je suis partie la première fois avec mon mari (qui n'est pas marocain) il a halluciné...
Il pensait qu'il allait vivre comme un pacha pour "trois fois rien"
Raté !

Sérieux vous dépensez tant que ça au Maroc ?

Perso quand je book des vacances pour le Maroc ça veut dire : être bien dans sa tête, bien manger, se ressourcer pour pas cher.

Après tout dépend si c'est en période d'été ou pas ...

Quand je pars hors été, 200 euros la semaine c'est laaaaargment suffisant ! Non, non, suis pas radine

/ personne ne voulait pas dire que tu était seule : D

A/R en voiture ça nous revient à 1500 €

xpdr

ss parler des dépenses sur place

Entretien de la voitures éventuellement nouveaux pneus(mazal ma t9edemt je connais pas l'avion) péages France + Espagne; la travarsée A/R t'en as déjà pour 2000 € mazal ma derti walou

La nourriture wai qd tu manges tt seul

Ne lisez pas entre les linges je dis pas que je nourri ma ville . Tous des susceptibles :D

ça fait 500 euros d'économie dans la poche .
tu peux t'acheter un seddari avec au retour.

:D

Le mois que j'ai passé en decembre dernier , j'en ai eu pour 2000 euros environ ,c'est raisonnable , je trouve

Le mois que j'ai passé en decembre dernier , j'en ai eu pour 2000 euros environ ,c'est raisonnable , je trouve

si tu les converti en ryal, ça fait énorme.

combien de kg de khobbiza tu as apporté?

Mims, j'attends toujours 7a99i de khobiza, l'année prochaine tu mettra double ration, sinon je te rajoute dans ma liste d'ennemi de Bladi :D

si tu les converti en ryal, ça fait énorme.

combien de kg de khobbiza tu as apporté?

Mims, j'attends toujours 7a99i de khobiza, l'année prochaine tu mettra double ration, sinon je te rajoute dans ma liste d'ennemi de Bladi : D

La khobbiza c'est gratuit, je vais chez khalti louazna la récolter :D
je voudrais bien t'en rapporter , mais la khobbiza voyage trés mal , a moins de la mettre dans un frigo à allume cigares:D

Retour