Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas trop la logique. D'une part, parce que DES médias Européens (et non pas LES Européens comme vous le présentez fallacieusement) développaient une image péjorative de l'Ukraine, alors cela signifie implicitement qu'ils ne peuvent plus les défendre si ceux-ci souffrent d'une effroyable injustice ?
C’est la même logique polanskiJe ne comprends pas trop la logique. D'une part, parce que DES médias Européens (et non pas LES Européens comme vous le présentez fallacieusement) développaient une image péjorative de l'Ukraine, alors cela signifie implicitement qu'ils ne peuvent plus les défendre si ceux-ci souffrent d'une effroyable injustice ?
En somme, si votre voisin, que vous n'appréciez que modérément, voyait sa famille se faire massacrer par des cambrioleurs, vous ne seriez pas légitime à condamner ces actes et à le soutenir au motif des précédents griefs que vous étiez susceptibles de lui formuler ?
Et de manière moins sybilline ?C’est la même logique polanski
si le voisin est un dealeur et qu'il se fait dézinguer chez lui par d'autre dealeur, tu vas faire quoi, si toi même tu n'es pas un dealeur ??Je ne comprends pas trop la logique. D'une part, parce que DES médias Européens (et non pas LES Européens comme vous le présentez fallacieusement) développaient une image péjorative de l'Ukraine, alors cela signifie implicitement qu'ils ne peuvent plus les défendre si ceux-ci souffrent d'une effroyable injustice ?
En somme, si votre voisin, que vous n'appréciez que modérément, voyait sa famille se faire massacrer par des cambrioleurs, vous ne seriez pas légitime à condamner ces actes et à le soutenir au motif des précédents griefs que vous étiez susceptibles de lui formuler ?
Est-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non
Comme pour le covid tout ce qu'on disait dès le début commence à etre dévoilé petit à petit aux normies.
Ils sont méchants, ne comprennent pas le but humanitaire de la russie et n'ont aucun respect pour le peuple russe.ils veulent enliser la russie et c'est ce qui va se passer malheureusement
Je rajoute le mot "cé niouse" au dictionnaire de bladi.....J'aime comme vous tous et sans exceptions la langue de la République Française.Si de tel propos sont tenu sur « cé niouze.. »
Non. Bien sûr.Est-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non.
Je pense qu'une délégation composée de représentants du Maroc, du Koweït, des Émirats arabes Unis et de l'egypte essayent de convaincre l'entité sioniste d'arrêter la guerre en Ukraine.Alors qu’est-ce qui pousse les criminels sionistes à absolument tout faire pour déclencher cette guerre.
NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes, intitulé de manière humoristique "En rupture avec le passé, les États-Unis utilisent les renseignements pour mener une guerre de l’information avec la Russie, même lorsque les renseignements ne sont pas solides comme le roc".
... Sauf qu'on joue pas au ronda, mais au rami !Non. Bien sûr.
Je pense qu'une délégation composée de représentants du Maroc, du Koweït, des Émirats arabes Unis et de l'egypte essayent de convaincre l'entité sioniste d'arrêter la guerre en Ukraine.
Arriveront-ils.... Je l'espère.
D'un autre côté, l'investissement criminel d'Israël en Ukraine laisse un peu de répit pour les Palestiniens. Israël, petit pays, ne peut pas être sur tous les fronts : Liban, Syrie, Iran, Lybie et bientôt la frontière Algero-Marocaine.
Un mal pour un bien.
Je comprends. On ne peut pas faire Miss'ssa.... Sauf qu'on joue pas au ronda, mais au rami !
3alafikra comme disent les Égyptiens, si Lepen passe au 2ème tours, l'arme nucléaire serait entre ses mains.Les français sont encore plus responsables que les allemands car les français ont un arsenal nucléaire…
Tu es fort Yancine.je dirigerai tous mes ogives sur Londres et le parc de yellowstone aux Etats-Unis et je dirais à ces merdes : » alors …manquez moi encore une fois de respect ou faîtes moi un chantage économique-financier…allez j’attends… ».
NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes,
NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes,
Les responsables anonymes gouvernent le monde.
Je crois que les seules sources fiables et crédibles sont les sources anonymes.Citer des reponsables anonymes, c'est pas mal comme concept. D'après un responsable anonyme Français, Macron serait un alien venu de Mars et se déguisant en homme.
En plus, les anonymes ne laissent pas de traces...sont libres et ne disent que la vérité.C'est commode d'avoir des anonymes à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut.
C'est ce qu'on appele les compétences inférieures de l'être humain.C'est dans ce genre de conflits que l'on se rend compte de toutes les potentialités les + inférieures de l'etre humain (que ce soit au niveau de ses actions ou que ce soit au niveau de ses raisonnements).
Tu parles mal de Poutine, il est déclancheur, criminel mais pas sionnisteAlors qu’est-ce qui pousse les criminels sionistes à absolument tout faire pour déclencher cette guerre.
quel pays criminel l'a jugé, déjà ?Tu parles mal de Poutine, il est déclancheur, criminel mais pas sionniste
Un criminel l'est dès qu'il commet un crime. Certains passent a travers les mailles du filet mais ca ne change pas leur statut.quel pays criminel l'a jugé, déjà ?
qui est ce juge qui a tout les éléments pour rendre coupable un présumé criminel ? bfmtvUn criminel l'est dès qu'il commet un crime. Certains passent a travers les mailles du filet mais ca ne change pas leur statut.
Comme pour le covid tout ce qu'on disait dès le début commence à etre dévoilé petit à petit aux normies.
Regarde la pièce jointe 315010
Il n'y a pas de guerre seulement une opération spéciale déclenchée depuis MoskouEst-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non
Alors qu’est-ce qui pousse les criminels sionistes à absolument tout faire pour déclencher cette guerre.
À part garder la main sur tous les trafics d’être humains, d’enfants, des nourrissons , des labos d’où est sortie le virus d’après les Russes etc et bien entendu mettre la main sur les ressources de la Russie.
Certes !Il n'y a pas de guerre seulement une opération spéciale déclenchée depuis Moskou
En principe, personne ne déroule le tapis rouge à son adversaire.ben oui ils veulent enliser la russie et c'est ce qui va se passer malheureusement
tout les exécuteurs ne sont pas des criminels...Je vous ai bien espliqué que cest l'acte qui fait le criminel, pas le juge
une bombe atomique sur Londres ne ferait pas versé une larme au japon ...Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a « autorisé » l’Ukraine à « bombarder la Russie », sur son territoire donc.
Ceci montre deux choses : D’une part on voit QUI est « le maitre » en Ukraine, puisque le chef du gouvernement anglais « autorise » le président ukrainien à faire ces opérations militaires. D’autre part ceci confirme que l’Angleterre, et donc l’OTAN et les États-Unis ont pour véritable but d’« attaquer la Russie », en utilisant les « pions jetables » que sont les ukrainiens.
La réaction du ministère des Affaires étrangères de Russie a été très claire :
« Comprenons-nous bien que pour « perturber la logistique des approvisionnements militaires », la Russie peut frapper des cibles militaires sur le territoire des pays de l’OTAN qui fournissent des armes au régime de Kiev ? Après tout, cela conduit directement à la mort et à l’effusion de sang sur le territoire ukrainien. Autant que je sache, la Grande-Bretagne est l’un de ces pays ».
Boris Johnson à Zelenski: "Bombardez la Russie"
Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a "autorisé" l'Ukraine à "bombarder la Russie", sur son territoire donc. Ceci montre deux choses: D'une parrusreinfo.ru
Londres et sa cabale est dans une très dangereuse impasse depuis le début . La Grande-Bretagne représente la tête de la pieuvre présentant un risque imminent de destruction. Il faut interpréter le message émis en langue diplomatique qui vient traduire une action imminente sur ceux qui perpétuent le meurtre. S’il n’y avait pas eu de fournitures continuelles il y aurait eu évidement moins de victimes !
Ces gens entretiennent leur libido dans le fantasme d’une guerre qu’ils ne sont même pas capables de mener par eux-mêmes, tout en caressant le dos de ceux qu’ils envoient à leur place à l’abattoir … Quel courage ! Quel bel exemple de sous-hommes pour l’humanité !
« L’attaque de l’Ukraine par un drone à Bryansk, en Russie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».une bombe atomique sur Londres ne ferait pas versé une larme au japon ...
Le genre de citation pas tres sérieuse.« L’attaque de l’Ukraine par un drone à Bryansk, en Russie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».
Zelenski et les occidentaux n’ecoutent jamais ce que dit Poutine.
Que leur a-t-il, il y a quelques mois, dit mot pour mot ? Il leur a dit que « la Russie cassera les dents à tous ceux qui tenteront d’en mordre un bout afin qu’ils ne puissent plus jamais rien remordre après ». Fin de citation.
Poutine est le genre de gars qui tient ses engagements alors attendons la suite des événements.