Bug dans la matrice : Le journaliste de CNEWS découvre en accompagnant des volontaires en Ukraine que c'est les USA qui font la guerre à la Russie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L’Ukraine vue par l’Europe avant la guerre

Regarde la pièce jointe 315024
Je ne comprends pas trop la logique. D'une part, parce que DES médias Européens (et non pas LES Européens comme vous le présentez fallacieusement) développaient une image péjorative de l'Ukraine, alors cela signifie implicitement qu'ils ne peuvent plus les défendre si ceux-ci souffrent d'une effroyable injustice ?

En somme, si votre voisin, que vous n'appréciez que modérément, voyait sa famille se faire massacrer par des cambrioleurs, vous ne seriez pas légitime à condamner ces actes et à le soutenir au motif des précédents griefs que vous étiez susceptibles de lui formuler ?

Je ne comprends pas trop la logique. D'une part, parce que DES médias Européens (et non pas LES Européens comme vous le présentez fallacieusement) développaient une image péjorative de l'Ukraine, alors cela signifie implicitement qu'ils ne peuvent plus les défendre si ceux-ci souffrent d'une effroyable injustice ?

En somme, si votre voisin, que vous n'appréciez que modérément, voyait sa famille se faire massacrer par des cambrioleurs, vous ne seriez pas légitime à condamner ces actes et à le soutenir au motif des précédents griefs que vous étiez susceptibles de lui formuler ?
C’est la même logique polanski

si le voisin est un dealeur et qu'il se fait dézinguer chez lui par d'autre dealeur, tu vas faire quoi, si toi même tu n'es pas un dealeur ??

L’Ukraine vue par l’Europe avant la guerre

Regarde la pièce jointe 315024
Est-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non
Alors qu’est-ce qui pousse les criminels sionistes à absolument tout faire pour déclencher cette guerre.

À part garder la main sur tous les trafics d’être humains, d’enfants, des nourrissons , des labos d’où est sortie le virus d’après les Russes etc et bien entendu mettre la main sur les ressources de la Russie.

Comme pour le covid tout ce qu'on disait dès le début commence à etre dévoilé petit à petit aux normies.

Ma parole..y a des gens qui ont du être choqué par ce genre de révélation…on leur donne une autre version des faits .
Si de tel propos sont tenu sur « cé niouze.. »
C est que l Etat profond français est divisé.
On le voit de plus en plus en fonction des chaines de tv.
On reçoit de plus en plus 2 sons de cloches.

Est-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non.
Non. Bien sûr.
Alors qu’est-ce qui pousse les criminels sionistes à absolument tout faire pour déclencher cette guerre.
Je pense qu'une délégation composée de représentants du Maroc, du Koweït, des Émirats arabes Unis et de l'egypte essayent de convaincre l'entité sioniste d'arrêter la guerre en Ukraine.
Arriveront-ils.... Je l'espère.
D'un autre côté, l'investissement criminel d'Israël en Ukraine laisse un peu de répit pour les Palestiniens. Israël, petit pays, ne peut pas être sur tous les fronts : Liban, Syrie, Iran, Lybie et bientôt la frontière Algero-Marocaine.
Un mal pour un bien.

NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes, intitulé de manière humoristique "En rupture avec le passé, les États-Unis utilisent les renseignements pour mener une guerre de l’information avec la Russie, même lorsque les renseignements ne sont pas solides comme le roc".

Les responsables anonymes gouvernent le monde.

Non. Bien sûr.

Je pense qu'une délégation composée de représentants du Maroc, du Koweït, des Émirats arabes Unis et de l'egypte essayent de convaincre l'entité sioniste d'arrêter la guerre en Ukraine.
Arriveront-ils.... Je l'espère.
D'un autre côté, l'investissement criminel d'Israël en Ukraine laisse un peu de répit pour les Palestiniens. Israël, petit pays, ne peut pas être sur tous les fronts : Liban, Syrie, Iran, Lybie et bientôt la frontière Algero-Marocaine.
Un mal pour un bien.
... Sauf qu'on joue pas au ronda, mais au rami !

L’Allemagne et la France étaient responsables de l’application des accords de Minsk . Mais voilà ces deux là n’ont rien fait . Ils sont donc absolument responsables .

je répète ils n'ont pas bougé même le petit pouce . Ils devaient le faire . Ils étaient garants des accords de Minsk et n’ayant jamais même réprimandé Kiev pour ses bombardements sur le Donbass , je les trouve responsables de cette faute de n’avoir même ce petit geste de condamner les bombardements ukrainiens sur le Donbass .

Il y a du travail dans le bâtiment…maçons,plâtriers,plombiers ou dans les usines…s’ils ne sont pas de taille à faire ce qui est bon pour leur pays alors alors qu’ils cherchent un métier.

En fait la situation des dirigeants français et allemands est celle de jacquouille dans Les Visiteurs : les anglo-sionistes leur jettent les restes de la table comme à des chiens.

Les français sont encore plus responsables que les allemands car les français ont un arsenal nucléaire…je dirigerai tous mes ogives sur Londres et le parc de yellowstone aux Etats-Unis et je dirais à ces merdes : » alors …manquez moi encore une fois de respect ou faîtes moi un chantage économique-financier…allez j’attends… »non ces dirigeants ont accepé d’être des jacquouilles et attendent que leur maitre leur jette un bout de viande pour leur service rendu.

... Sauf qu'on joue pas au ronda, mais au rami !
Je comprends. On ne peut pas faire Miss'ssa.
Les français sont encore plus responsables que les allemands car les français ont un arsenal nucléaire…
3alafikra comme disent les Égyptiens, si Lepen passe au 2ème tours, l'arme nucléaire serait entre ses mains.
Pas très Cacher tout cha.
je dirigerai tous mes ogives sur Londres et le parc de yellowstone aux Etats-Unis et je dirais à ces merdes : » alors …manquez moi encore une fois de respect ou faîtes moi un chantage économique-financier…allez j’attends… ».
Tu es fort Yancine.

NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes,

Citer des reponsables anonymes, c'est pas mal comme concept. D'après un responsable anonyme Français, Macron serait un alien venu de Mars et se déguisant en homme. C'est commode d'avoir des anonymes à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut.

C'est dans ce genre de conflits que l'on se rend compte de toutes les potentialités les + inférieures de l'etre humain (que ce soit au niveau de ses actions ou que ce soit au niveau de ses raisonnements).

NBC News a publié un nouveau rapport citant plusieurs responsables américains anonymes,
Les responsables anonymes gouvernent le monde.
Citer des reponsables anonymes, c'est pas mal comme concept. D'après un responsable anonyme Français, Macron serait un alien venu de Mars et se déguisant en homme.
Je crois que les seules sources fiables et crédibles sont les sources anonymes.
C'est commode d'avoir des anonymes à qui l'on peut faire dire ce que l'on veut.
En plus, les anonymes ne laissent pas de traces...sont libres et ne disent que la vérité.
C'est dans ce genre de conflits que l'on se rend compte de toutes les potentialités les + inférieures de l'etre humain (que ce soit au niveau de ses actions ou que ce soit au niveau de ses raisonnements).
C'est ce qu'on appele les compétences inférieures de l'être humain.

Je vous ai bien espliqué que cest l'acte qui fait le criminel, pas le juge

Comme pour le covid tout ce qu'on disait dès le début commence à etre dévoilé petit à petit aux normies.

Regarde la pièce jointe 315010
pochemu-krot-slepoj-5.jpg

Est-ce que l’Ukraine vaut la peine pour que le monde déclenche une guerre nucléaire pour sa sale gueule ? Bien sûr que non

À part garder la main sur tous les trafics d’être humains, d’enfants, des nourrissons , des labos d’où est sortie le virus d’après les Russes etc et bien entendu mettre la main sur les ressources de la Russie.
Il n'y a pas de guerre seulement une opération spéciale déclenchée depuis Moskou

Le reporter Régis Le Sommier a balance la vérité sur Cnews: ce sont des officiels américains qui dirigent les opérations
côté ukrainien sur le terrain. Preuve supplémentaire que ce sont les américains qui ont poussé vers la guerre.
Quelques jours avant le début de l'intervention russe, le gouvernement ukrainien a envoyé quantité de soldats et d'armes sur la
ligne de de front dans le Donbass. Zelensky avait déclaré dans un discours à l'OSCE qu'il voulait renucléariser son armée.
Ordre avait été donné de reprendre les bombardements sur le Donbass, donc sur les russophones.
La Russie avait totalement le droit de réagir, maintenant il faut renforcer l'intervention pour en finir avec les militaires ukrainiens et leurs milices
de nazis.

ben oui ils veulent enliser la russie et c'est ce qui va se passer malheureusement
En principe, personne ne déroule le tapis rouge à son adversaire.
C'était déjà ça, la guerre froide: pas de confrontation directe, mais soutien de tous ceux qui pouvaient mettre en difficulté le camp d'en face...

Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a « autorisé » l’Ukraine à « bombarder la Russie », sur son territoire donc.

Ceci montre deux choses : D’une part on voit QUI est « le maitre » en Ukraine, puisque le chef du gouvernement anglais « autorise » le président ukrainien à faire ces opérations militaires. D’autre part ceci confirme que l’Angleterre, et donc l’OTAN et les États-Unis ont pour véritable but d’« attaquer la Russie », en utilisant les « pions jetables » que sont les ukrainiens.

La réaction du ministère des Affaires étrangères de Russie a été très claire :

« Comprenons-nous bien que pour « perturber la logistique des approvisionnements militaires », la Russie peut frapper des cibles militaires sur le territoire des pays de l’OTAN qui fournissent des armes au régime de Kiev ? Après tout, cela conduit directement à la mort et à l’effusion de sang sur le territoire ukrainien. Autant que je sache, la Grande-Bretagne est l’un de ces pays ».

Londres et sa cabale est dans une très dangereuse impasse depuis le début . La Grande-Bretagne représente la tête de la pieuvre présentant un risque imminent de destruction. Il faut interpréter le message émis en langue diplomatique qui vient traduire une action imminente sur ceux qui perpétuent le meurtre. S’il n’y avait pas eu de fournitures continuelles il y aurait eu évidement moins de victimes !

Ces gens entretiennent leur libido dans le fantasme d’une guerre qu’ils ne sont même pas capables de mener par eux-mêmes, tout en caressant le dos de ceux qu’ils envoient à leur place à l’abattoir … Quel courage ! Quel bel exemple de sous-hommes pour l’humanité !

Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a « autorisé » l’Ukraine à « bombarder la Russie », sur son territoire donc.

Ceci montre deux choses : D’une part on voit QUI est « le maitre » en Ukraine, puisque le chef du gouvernement anglais « autorise » le président ukrainien à faire ces opérations militaires. D’autre part ceci confirme que l’Angleterre, et donc l’OTAN et les États-Unis ont pour véritable but d’« attaquer la Russie », en utilisant les « pions jetables » que sont les ukrainiens.

La réaction du ministère des Affaires étrangères de Russie a été très claire :

« Comprenons-nous bien que pour « perturber la logistique des approvisionnements militaires », la Russie peut frapper des cibles militaires sur le territoire des pays de l’OTAN qui fournissent des armes au régime de Kiev ? Après tout, cela conduit directement à la mort et à l’effusion de sang sur le territoire ukrainien. Autant que je sache, la Grande-Bretagne est l’un de ces pays ».

Londres et sa cabale est dans une très dangereuse impasse depuis le début . La Grande-Bretagne représente la tête de la pieuvre présentant un risque imminent de destruction. Il faut interpréter le message émis en langue diplomatique qui vient traduire une action imminente sur ceux qui perpétuent le meurtre. S’il n’y avait pas eu de fournitures continuelles il y aurait eu évidement moins de victimes !

Ces gens entretiennent leur libido dans le fantasme d’une guerre qu’ils ne sont même pas capables de mener par eux-mêmes, tout en caressant le dos de ceux qu’ils envoient à leur place à l’abattoir … Quel courage ! Quel bel exemple de sous-hommes pour l’humanité !
une bombe atomique sur Londres ne ferait pas versé une larme au japon ...

une bombe atomique sur Londres ne ferait pas versé une larme au japon ...
« L’attaque de l’Ukraine par un drone à Bryansk, en Russie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».

Zelenski et les occidentaux n’ecoutent jamais ce que dit Poutine.

Que leur a-t-il, il y a quelques mois, dit mot pour mot ? Il leur a dit que « la Russie cassera les dents à tous ceux qui tenteront d’en mordre un bout afin qu’ils ne puissent plus jamais rien remordre après ». Fin de citation.

Poutine est le genre de gars qui tient ses engagements alors attendons la suite des événements.

« L’attaque de l’Ukraine par un drone à Bryansk, en Russie, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ».

Zelenski et les occidentaux n’ecoutent jamais ce que dit Poutine.

Que leur a-t-il, il y a quelques mois, dit mot pour mot ? Il leur a dit que « la Russie cassera les dents à tous ceux qui tenteront d’en mordre un bout afin qu’ils ne puissent plus jamais rien remordre après ». Fin de citation.

Poutine est le genre de gars qui tient ses engagements alors attendons la suite des événements.
Le genre de citation pas tres sérieuse.

Retour