les pas très sérieuses c'est les ursulass et cie qui doivent déjà commencer à partager des ressources qu'ils achètent à la russie entre autre ...Le genre de citation pas tres sérieuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les pas très sérieuses c'est les ursulass et cie qui doivent déjà commencer à partager des ressources qu'ils achètent à la russie entre autre ...Le genre de citation pas tres sérieuse.
Je parle de la citation. Ne t'emballe pas...les pas très sérieuses c'est les ursulass et cie qui doivent déjà commencer à partager des ressources qu'ils achètent à la russie entre autre ...
c'est pour la transition ...Je parle de la citation. Ne t'emballe pas...
A ces heures-ci, au sortir du boulot, j'évite de "transitionner".c'est pour la transition ...
La BLONDASSE a parlé :Le genre de citation pas tres sérieuse.
La citation n'en reste pas moins pas sérieuse.La BLONDASSE a parlé :
Boris Johnson à Zelenski: "Bombardez la Russie"
Le Premier Ministre anglais Boris Johsnon a "autorisé" l'Ukraine à "bombarder la Russie", sur son territoire donc. Ceci montre deux choses: D'une parrusreinfo.ru
L’escalade continue. Si les Russes étaient aussi déchaînés que ces hyènes, il a longtemps que nous serions dans une guerre très chaude, voire thermonucléaire.
En tout cas, pas pour sarkozy !La citation n'en reste pas moins pas sérieuse.
Tu crois que c'est l'avis de Sarkozy que je vais prendre plus au sérieux que la citation dont il est question?En tout cas, pas pour sarkozy !
Poutine à Sarkozy : « Si tu continues sur ce ton, je t'écrase »
Cette scène avait fait le buzz en 2007, on a tous cru que Sarkozy était ivre quand il a pris la parole pendant la conférence de presse du G8. Mais la réalité était bien différente. Dans un reportage consacré à Vladimir poutine (Le mystère Poutine) diffusée jeudi 15 décembre 2016 sur France 2, on...www.koreus.com
ursula versus lagarde . Ils les méritent avec des exceptions pour certains(es)
La clique satanique continue son plan :
Pas suffisamment bien situé pour casser les pieds à la Russie!Bein oui les Turcs eux attendent depuis 50 ans pas assez blanc? Chrétien ?
Un peu trop théâtral et grandiloquent.Ils ne leur reste plus rien comme choix. « L’occident » via l’OTAN s’enfonce dans des sables mouvants, plus ils gesticulent, plus ils s’enfoncent. Le système multipolaire n’atteint que cela pour le moment opportun détruire (sous les hospices du Droit international) certaines bases in the world, puis certains bateaux, etc etc toujours la stratégie annoncée du « step by step ». Enfin si nous devons y passer pour le Bien de l’Humanité , toute l’ Humanité, alors mutons nous en héros de l’Humanité, en martyrs….
Un peu trop théâtral et grandiloquent.
"Nous" mis pour qui?