Bureau des plaintes anonyme ouvert à tout le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocain08
  • Date de début Date de début
Bonjour
Coup de gueule contre moi même 😡
Jme déteste.... J'en dis toujours trop depuis un petit moment !! Je n'ai plus de retenue je parle sans réfléchir, même à des gens que je viens de rencontrer je deballe tout et Chui trop cash !!!
Conclusion la personne en face bein elle en fait autant sauf que des fois ça part en manque de respect..... Et je ne peux que m'en vouloir à moi même car c'est ma faute à parler à n'importe qui 😡
J'en ai marre de moi 😭

Je pense que tu te sens isolée (ou bien tu t'es isolée de ton entourage) à cause d'un problème récent qui a déclenché cette tendance à vouloir parler à tout le monde.

Pourquoi ne pas renouer avec tes anciennes amitiés et ta famille? Ce sera mieux de leur parler car ils te connaissent déjà. Si c'est dur ou impossible, essaie de parler à un thérapeute, c'est encore mieux et fais beaucoup de sport, ça te "coupe le souffle" lol et tu ressentiras moins de besoin de parler car tu seras moins stressée. ;)

Je pense que tu te sens isolée (ou bien tu t'es isolée de ton entourage) à cause d'un problème récent qui a déclenché cette tendance à vouloir parler à tout le monde.

Pourquoi ne pas renouer avec tes anciennes amitiés et ta famille? Ce sera mieux de leur parler car ils te connaissent déjà. Si c'est dur ou impossible, essaie de parler à un thérapeute, c'est encore mieux et fais beaucoup de sport, ça te "coupe le souffle" lol et tu ressentiras moins de besoin de parler car tu seras moins stressée. ;)
Tu as tout compris..... J'ai pas de famille... Et mes amies sont décevantes et pas sincères

Bonjour
Coup de gueule contre moi même 😡
Jme déteste.... J'en dis toujours trop depuis un petit moment !! Je n'ai plus de retenue je parle sans réfléchir, même à des gens que je viens de rencontrer je deballe tout et Chui trop cash !!!
Conclusion la personne en face bein elle en fait autant sauf que des fois ça part en manque de respect..... Et je ne peux que m'en vouloir à moi même car c'est ma faute à parler à n'importe qui 😡
J'en ai marre de moi 😭

Bonjour ,

C'est trop désagréable je te comprends
mais d'un autre côté on a pas à culpabiliser du manque de savoir vivre ou respect des autres
est ce que tu as dit à cette personne ?

@marocain08 , je vois que tu as atteint ton objectif, à savoir recevoir un avertissement.
Bravo.
Pas de plainte, j'espère, vu que les modos ont fait ce que tu souhaitais qu'ils fassent. :D

Pas toi quand même, tu viens allègrement remuer le couteau dans la plaie... Bravo...
Tu as raison.
En fait, j'ai découvert assez récemment sa croisade sur le sujet des modos. J'ai fait deux messages sur le sujet sur un autre topic. J'etais persuadé qu'à un moment ou un autre il se ferait taper sur les doigts. Ça n'a pas mis une demie journée pour que ça arrive. J'ai reagi un peu dans la foulée de mes précédents messages de l'autre topic (entretemps fermé).

Bref, on ne tire pas sur une ambulance, tu as raison, j'aurais pas dû, trop tard pour éditer mon precedent message. :(

En observant attentivement le comportement de plusieurs bladinautes, il apparaît de plus en plus évident
que les plumitifs illuminés entrent dans un état d’affolement hystérique, dès qu’ils se trouvent confrontés à des êtres paisibles, pondérés, utilisant un discours rationnel !
Ainsi, voici quelques réponses à des situations qui peuvent engendrer un pétage de plomb :

Écumer de rage VS Rester calme …

Avoir la haine VS Etre dans le respect …

Réduire au silence VS Autoriser la liberté d’expression …

Diaboliser son interlocuteur VS Honorer la liberté de penser …

La haine apporte la haine en réponse … le respect engendre le respect en retour !!!

Retour