ma3endi mandir dakchi dial allahsarbi rassak khlass ! ghadi tabkay blach...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma3endi mandir dakchi dial allahsarbi rassak khlass ! ghadi tabkay blach...![]()
ma3endi mandir dakchi dial allah![]()
wchno lma3moulAllah bou7dou ma 3andou may dir lik....
wchno lma3moul
bach netsa7ni??![]()
ah bon pourquoi donc??Waou !!! ana ghadi nansaz Sunshine77 ?! C'est le monde à l'envers....C'est plutôt moi qui devrait demander conseil à ta sainteté![]()
c'est l'effet de mon nouvel avatar?![]()
merci mercipeut-être....en tout cas t'as de beaux yeux, tu sais ?![]()
merci merci
et toi aussi tu as une jolie cape rouge superman![]()
alikoum salam
c'est à dire??!!
Quel rapport entre beau et gay?
salam
on parle pas de gay..tu crois que parce qui joue a la poupée , il le deviendra?
moi je jouais au foot..alors je suis quoi?^^
Toi tu es Mada!!!!!!salam
on parle pas de gay..tu crois que parce qui joue a la poupée , il le deviendra?
moi je jouais au foot..alors je suis quoi?^^
Le foot est un sport de gonzesses...c'est normal![]()
Toi tu es Mada!!!!!!
Non, moi j'ai rien dit au sujet de poupées... Il y a des poupées pour garçons... Genre GI JOE, ou Goldorak etc....
salam
mais non , c'est pour homme...mais maintenant ça existe pour les deux..et bien je dis que ça devrai pas:langue:
Qu'est ce qui ne devrait pas ?![]()
salam
le foot pour femme :langue:
salam
En Suède, où les problématiques liées au féminisme et à légalité des sexes sont très prises en considération, une filiale de ToysRUs qui continuait encore jusquà récemment de présenter dans ses catalogues de jouets une forte différenciation des sexes (des dînettes pour les filles, des armes pour les garçons) a été réprimandé par des associations et a mis à jour son catalogue 2012 pour être en conformité avec les vux déquité des associations.
Mais tout cela a-t-il un sens? sinterroge The Atlantic, qui rapporte lanecdote. En effet, les garçons et les filles, en moyenne, nont pas les mêmes centres dintérêt.
http://www.libe.ma/C-est-biologique-les-garcons-n-aiment-pas-les-poupees_a33188.html
Les petits garçons jouent au soldat, les petites filles a la poupée, plus tard les hommes veulent des poupées et les femmes des soldats.
je comprends mieux pourquoi j'ai épousé un militaire![]()
Il n'a jamais été question de coup d'état chez vous ?![]()
t'inquiète, si ça arrive j'ai mon dobermann![]()
Mine de rien les nanas sont plus viriles sur le terrain que les mecs maintenant. T'as qu'à regarder jouer les garçons. Au premier contact, ils tombent par terre. C'est pas un sport de gonzesses, ça ?![]()
et les filles tombe pas?^^
j'avais lu les résultats d'une étude qui montraient que quelques heures après la naissance, les garçons et les filles ne réagissaient déjà pas de la même manière à des images qu'on leur exposait.La biologie n'a rien à voir là dedans, cela vient de l'éducation si on mets
un type de jouet entre les mains d'un enfant il jouera avec ce type de
jouet c'est aussi simple que ça.
C'est comme le choix des couleurs de vêtement, selon les paix, les
cultures les mêmes couleurs ne seront pas attribué au même sexe.
La biologie ne vient jouer un rôle qu'à la puberté mais déjà à ce moment
c'est l'environnement et les préjugés acquis qui seront la base des goûts.
Les enfants ont différentes sortes de poupées, figurines c'est les activités
que l'on aura inculqués aux enfants qui détermineront lesquels ils choisiront.
Elles ne font pas le cinéma comme les mecs. Si elles tombent, c'est pour de vrai. Si elles ont mal, c'est pour de vrai. Elles ne font pas les chochottes comme les ronaldo and Co![]()
Parfois ? La moitié du temps de jeu, oui !!!salam
c'est vrai que parfois, on dirai qu'ils fond semblant^^
oh mada qu'est ce que c'est que ça !!salam
le laisser jouer a la poupée:-D:langue:
j'avais lu les résultats d'une étude qui montraient que quelques heures après la naissance, les garçons et les filles ne réagissaient déjà pas de la même manière à des images qu'on leur exposait.