Ca a dégénéré chez les bleus a l'instant ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimusma
  • Date de début Date de début
mdrrr trop fort ils font le spectacle en dehors du terrain au lieu de le faire sur le terrain ..

en tout cas benzema nasri benarfa doive bien se marrer looooool .

Mdrr et ribery ce matin en pleurs sur tf1 qui nous explique que ce n'est pas un caid lool

moi j aime bien gourcuff ( je lui ai meme consacré un album :D) mais de là à la faire passer pr un enfant de choeur meme si on sait tous que ribéry n a pas inventé l eau chaude ... il est très malin parce que sa coupe du monde n est pas géniale non plus
gourcuff a été condamné pr violences y a quelques années , il accusait les jounalistes de la méforme de bordeaux , et c était déjà un vilain petit canard à milan , ancelotti le supportait pas pourtant ce n est ni un caid ni un noir

De plus en plus pathétiques. Ils se ridiculisent à travers le monde et s'en rendnent meme pas compte. Zidane revienttttttttttt la franceeeeeeeeeeeeee a besoinnnnnnnnnnnnnn de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

La franchement on touche le fond, c'est un désastre, j'aurais honte d'être à la place de Raymond, c'est lui le patron de cette équipe mais manifestement il n'a aucune autorité, quel fiasco ! :eek:

qui a fait rentrer les journalistes à l entrainement ? les joueurs étaient au courant de leur présence ?
là ça fait vraiment harcèlement je trouve

franchement je suis trop content, la France à voulu écarter tous les maghrebins de l'équipe de France en voulant passer un message clair au peuple français :

"ce sont les arabes qui donnent une mauvaise ambiance en équipe de France, sans eux on peut retrouver une bonne ambiance et faire un bon parcours comme en 98"

et voila que tous leur retombe dessus, je jubile de les voir aussi bas et qu'ils sont la risée du monde entier

c'est à l'image de la société française, ils font tout pour isoler, boycotter les maghrebins, nous mettre à l'écart

mais inch'Allah que l'Algérie se qualifie en huitième de finale, on va rendre dingue les Hortefeux, Sarkozy, Rama Yade ect... :D

franchement Domenech me fait pitié car j'ai des gros doutes sur sa liste des 30, je me demande si l'élysée n'est pas intervenu pour pas convoquer les Benzema, Nasri, Ben Arfa, Rami

c'est quand même chelou qu'aucun beur ne soit en équipe de France, ce n'est pas dans les habitudes de Domenech

et Henry dans tout sa ??? il a l'air de se faire tout petit le soi disant cadre de l'EDF

Evra le tirailleur sénégalais a vraiment pris la grosse tête depuis qu'il a le brassard de l'EDF, ila l'air de vraiment prendre son nouveau rôle très au serieux :D

A Rome, la foule s'agglutinait au cirque et ça y allait sur les gladiateurs. Autrefois, la foule s'ameutait pour voir supplicier les condamnés et ça y allait sur le savoir-faire du bourreau. Naguère, les Gardes Rouges rameutaient de force le public pour qu'il assiste à l'autocritique du contre-révolutionnaire et, pourquoi pas, à son exécution. C'était là des époques rustiques. Aujourd'hui, grâce aux merveilles de la technique, le circus maximus est mondialisé et ça y va sur bladi. Anelka est exclu pour refuser de s'excuser en public d'une inconvenance commise en privé. Les vieux Gardes Rouges doivent se marrer. Le merveilleux monde de la technique est la civilisation la plus barbare de toutes celles qui sont advenues.

Je jubile aussi de voir cette bande d'histrions tristes en déroute, mais il me semble qu'en 1998, il y avait un "arabe" dans l'équipe et qu'il a marqué deux buts en finale. Je ne sais plus comment il s'appelait. Quant à l'intervention de l'Elysée pour sélectionner un tel ou tel, eh oh, la France c'est pas l'Algérie.

L'état de l'équipe de France reflête l'état du pays !!
Quand le régne de la racaille (Joueurs / Certains citoyens) se confond avec le régne bling bling (Domenech / Sarko), ça donne ce résultat !

franchement je suis trop content, la France à voulu écarter tous les maghrebins de l'équipe de France en voulant passer un message clair au peuple français :

"ce sont les arabes qui donnent une mauvaise ambiance en équipe de France, sans eux on peut retrouver une bonne ambiance et faire un bon parcours comme en 98"

je m'arrete là mais en 98 yavai zizou et à ce que je sache il es arabe! :D

L'information concernant la "dispute" entre Domenech et Anelka était-elle correcte? Exagérée?
Pourquoi la sortir alors qu'il reste un match à jouer? Même si les bleus n'ont pratiquement plus aucune chance une victoire lors du dernier match aurait fait plaisir.
C'est guignol!

Le but d'un journal est de vendre. Le reste....

De plus en plus pathétiques. Ils se ridiculisent à travers le monde et s'en rendnent meme pas compte. Zidane revienttttttttttt la franceeeeeeeeeeeeee a besoinnnnnnnnnnnnnn de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Une bande de Tricheurs avec leur Caid Henry et sa main lache.....Bon débarras......ce que je n'aime pas qu'on souhaite coller la soirée sur Anelka...
On dirait l'émute de Lenine dans le team :D
Tant mieux qu'ils se ruinent.....

Retour