Ca a dégénéré chez les bleus a l'instant ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salimusma
  • Date de début Date de début
Olàlàlà je viens de finir Stade 2 ... mais quel régal ... un délice ... limite jouissif ...
pas humble pour un sou qd ils gagnent ... les voilà qu'ils se déchirent comme des gueux ...
Les fronssais n'ont jamais été des modèles d'humilité ...

Anelka est rentré dans l'histoire du foot français ...
et même dans le dico ...
Y'avait " faire une panenka "
et maintenant:
Faire une ANELKA: ou comment foutre le bordel dans une équipe de foot en pleine coupe du monde ...

Une bande de Tricheurs avec leur Caid Henry et sa main lache.....Bon débarras......ce que je n'aime pas qu'on souhaite coller la soirée sur Anelka...
On dirait l'émute de Lenine dans le team :D
Tant mieux qu'ils se ruinent.....

Le foot sans tricherie?
Mains? Tirages de maillots? Tackles assassins? Fautes nécessaires? Coups de coude au visage en sautant? Croche-pieds? Crachats? Coups de boule? ;)

Le foot sans tricherie?
Mains? Tirages de maillots? Tackles assassins? Fautes nécessaires? Coups de coude au visage en sautant? Croche-pieds? Crachats? Coups de boule? ;)

nan ceci existe sauf que c'est dur d'être TRICHEUR et NUL.

Diego avec sa main del Dios...c'était la fièvre de maradona le mythe de foot..le monde entier n'a pas crié au loup sauf que la bande des blaireaux french se qualifient avec tity le guignol et se trouvent humiliés....
Ah la malédiction Irish...
Go Mexico Go Urug

je m'arrete là mais en 98 yavai zizou et à ce que je sache il es arabe! :D

si tu as une bonne mémoire, tu te souviendrais qu'en évoquant Zidane, de 98 jusqu'a aujourd'hui les médias français ont toujours dit " le joueur d'origine kabyle" et non d'origine algérienne, genre comme si les kabyles regrettaient l'indépendance de l'Algérie et se sentaient toujours français, comme si on évoquait Gourcuff " le joueur d'origine bretonne"

je t'assure que c'est très bizarre tout ça, surtout le fait que Sarkozy est intervenu hier en évoquant la situation de l'EDF, je serais pas surpris qu'il a ordonner à Domenech de sélectionner aucun maghrébin en EDF, le gouvernement suit de très près cette équipe, ils ont tout miser pour que l'EDF fasse un bon mondial pour mieux annoncer les reformes des retraites ect...

le but de l'équipe et compagnie est de vendre leurs torchons et augmenter l'audimat de leurs émissions ridicules et stupides. Et comme les français sont des mauvais perdants ce genre d'infos augmente les ventes. Maintenant la mode est de critiquer l'équipe de France, de donner des leçons à deux balles. Rien que pour ça je veux que l'équipe de France se qualifie pour faire taire à jamais cette bande d'incompétents, malheureusement, rappelons 98, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.

le but de l'équipe et compagnie est de vendre leurs torchons et augmenter l'audimat de leurs émissions ridicules et stupides. Et comme les français sont des mauvais perdants ce genre d'infos augmente les ventes. Maintenant la mode est de critiquer l'équipe de France, de donner des leçons à deux balles. Rien que pour ça je veux que l'équipe de France se qualifie pour faire taire à jamais cette bande d'incompétents, malheureusement, rappelons 98, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.

C'est clair, impressionnant moi ce qui me fait marrer c'est comment ils représentent tout ça: gourcuf, loris, toulalan et valbuena sont des anges et les autres c'est des caids.......un peu prévisible comme réaction.

heureusement qu'il n'a pas pris de maghrebin en plus avec hatem qui connait un acharnement qu'il jout bien ou pas ça aurait été plus facile de le sortir lui ou Nasri.

En plus ces bandes de barbares ne savent pas s'exprimer correctement (c'est vrai qu'avec l'exemple de ribery ça n'aide pas trop) mais un evra, henry,....ou autres s'expriment très bien.

Quelle bande de ****, le pire que ça marche à merveille.

Vu comme c'est parti, je vais vous étonner, mais ça ne me surprendrait même plus que la France gagne cette coupe du monde... :D :D

franchement je suis trop content, la France à voulu écarter tous les maghrebins de l'équipe de France en voulant passer un message clair au peuple français :

"ce sont les arabes qui donnent une mauvaise ambiance en équipe de France, sans eux on peut retrouver une bonne ambiance et faire un bon parcours comme en 98"

[...]

franchement Domenech me fait pitié car j'ai des gros doutes sur sa liste des 30, je me demande si l'élysée n'est pas intervenu pour pas convoquer les Benzema, Nasri, Ben Arfa, Rami
Franchement, Algerino94, tu reviens avec cette idée biscornue que Domenech aurait été mandaté pour passer un message à la France??? :D

Un peu de sérieux, voyons... ;)

et Henry dans tout sa ??? il a l'air de se faire tout petit le soi disant cadre de l'EDF

Evra le tirailleur sénégalais a vraiment pris la grosse tête depuis qu'il a le brassard de l'EDF, ila l'air de vraiment prendre son nouveau rôle très au serieux :D
Tu croyais que c'était un capitaine potiche? :D

C'est clair, impressionnant moi ce qui me fait marrer c'est comment ils représentent tout ça: gourcuf, loris, toulalan et valbuena sont des anges et les autres c'est des caids.......un peu prévisible comme réaction.

heureusement qu'il n'a pas pris de maghrebin en plus avec hatem qui connait un acharnement qu'il jout bien ou pas ça aurait été plus facile de le sortir lui ou Nasri.

En plus ces bandes de barbares ne savent pas s'exprimer correctement (c'est vrai qu'avec l'exemple de ribery ça n'aide pas trop) mais un evra, henry,....ou autres s'expriment très bien.

Quelle bande de ****, le pire que ça marche à merveille.

tout le monde est responsable dans ce désastre escalettes puis domenech puis les joueurs , et la Presse : avec la une de l équipe on a juste touché le fond

carrément lol
ils vont nous faire un 5 0 contre les africains et continué:-D
Oui, pourquoi pas?
On leur prédisait déjà une déculottée monumentale en 2006, et vois au final ce qui est arrivé...

Là, vu qu'on peut pas faire pire (du moins je pense, car ils nous en inventent tous les jours...!) dans l'absurde et le cataclysme, ça ne me surprendrais pas qu'ils rebondissent alors qu'on ne les attends plus qu'à l'aéroport pour le chemin retour... :D

En tout cas, avec ça, on parle un peu moins des vuvuzelas... ;-)

Oui, pourquoi pas?
On leur prédisait déjà une déculottée monumentale en 2006, et vois au final ce qui est arrivé...

Là, vu qu'on peut pas faire pire (du moins je pense, car ils nous en inventent tous les jours...!) dans l'absurde et le cataclysme, ça ne me surprendrais pas qu'ils rebondissent alors qu'on ne les attends plus qu'à l'aéroport pour le chemin retour... :D

En tout cas, avec ça, on parle un peu moins des vuvuzelas... ;-)

oui c clair et ils sont arrivé en finale...

la c trop comment on peut en arrivé la insulté son entraineur c grave et les joueurs le soutiens c completement dingue
oui ils peuent rebondir on aura peut etre une surprise :D

lol on fait meme plus attention...

oui c clair et ils sont arrivé en finale...
J'espère que quand je dis que ça ne me surprendrait pas qu'ils refassent la même chose, ils ne me prendront pas au mot! :D

inesss7 a dit:
la c trop comment on peut en arrivé la insulté son entraineur c grave et les joueurs le soutiens c completement dingue
Oui c'est grave. Mais je suis un peu d'accord avec le fait que ça devait se régler "en famille".

Cela dit, je trouve pour ma part l'action dans laquelle ils se sont engagés totalement stupide.
Ils pouvaient exprimer autrement mais tout aussi ouvertement leur mécontentement. Parce que là, c'est devenu carrément du cirque.

En outre, je ne suis pas sûr qu'ils soutiennent le comportement d'Anelka, mais simplement qu'ils n'ont pas apprécié la façon dont il a été jeté en patûre.

En tout cas, il y a des infos un peu contradictoires sur la façon dont c'est passé l'éviction d'Anelka, je pense qu'il faut que le soufflé retombe et que l'EDF soit éliminée pour que l'on ait tous les éléments permettant d'avoir une opinion en toute connaissance de cause.

On verra bien.

moi je dit bien fait ils ont que ce qu'ils mérite, moi je trouve que l'entraineur c'est de la m**** et qu'il mérite que ce qu'il mérite, bien fait pour lui

moi je dit bien fait ils ont que ce qu'ils mérite, moi je trouve que l'entraineur c'est de la m**** et qu'il mérite que ce qu'il mérite, bien fait pour lui
Et pourquoi des personnes qui participent à un jeu qu'on appelle football (car ce n'est au final que du sport et un jeu, on l'oublie trop souvent... :D) "méritent" d'être insultés (joueurs comme entraîneurs) et de donner ce triste spectacle?

Je peux être secrètement content (pour une raison ou une autre) que tel ou tel se plante, mais je ne vois pas pourquoi "ils n'ont que ce qu'ils méritent". Juste pour savoir, qu'est-ce qui leur vaut ce "mérite"? ;)

ça, c'est sûr !!!
mais ça va c..H....i....er
pour leurs matricules quand ils vont rentrer en France

il n'y avait qu'à voir le sourire qui en qui long de N. Sarkosy
(sur : on n'est pas couché : hier soir)

INTOLERABLE

mam

Ils ne rentrent pas en France, les Anelka, Evra, Gallas, Ribéry, Sagna, etc. C'est sûr, ils n'auront pas la Légion d'Honneur, mais au moins ils ne l'auront pas méritée.

c'est dingue ce que les français et les médias français adorent le trop plein de blablas...maintenant ils veulenet absolument savoir qui est le traitre, d'autres se demandent encore si Domench doit démissionner ou pas...l'autre qui vient pleurnicher à la télé le matin après avoir passé un bon moment avec une prostitué!!

ce qu'il faut c'est agir de manière radicale , changer toute l'équipe de france et tout ce qui gravite autour , remercier tous les joueurs de l'équipe actuel et leur entraineur, en recruter d'autres plus motivés, plus humbles plus passionnés et surtout pas encore pourris par l'argent...

et trouver un entraineur plus ferme plus autoritaire qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut de ses joueurs

revendications des bleus :

1. La libération immédiate de notre camarade Nicolas Anelka, responsable mais pas coupable et donc son retour au sein du groupe en tant que titulaire.
2. Que le gouvernement français fasse pression auprès des gouvernements Uruguayens et mexicain pour rejouer les deux premiers matchs de cette parodie de coupe du monde
3. La retraite à 27 ans
4. Jouer le match de mardi soir à huit clos, sans journalistes de *****. Au cas où les Bafanas marqueraient, on veut pas que ça sorte du groupe.
5. La visite des familles au parloir en ce jour de fête des pères. On est des hommes *****
6. Le retour de Zinedine Zidane en tant que joueur. Et de Didier Deschamps. On a soif de victoire
7. Le départ immédiat du coach Raymond Domenech, cet ****** pour qui on a bien évidemment le plus profond respect « on vit ensemble on meurt ensemble » tout ça tout ça
8. L’exclusion du gouvernement de Rama Yade parce qu’elle parle mal de la bouche.
9. Que Nelson Mandela soit le nouveau médiateur avec la FFF à qui on refuse de parler tant que Jean Sadoul n’est pas de retour. Ou Fernand Sastre
10. La correction des notes des joueurs de l’équipe de France à PES World Cup 2010, parce que 6 en vitesses à Anelka, 4 en forme à Gallas, c’est n’importe quoi »

revendications des bleus :

1. La libération immédiate de notre camarade Nicolas Anelka, responsable mais pas coupable et donc son retour au sein du groupe en tant que titulaire.
2. Que le gouvernement français fasse pression auprès des gouvernements Uruguayens et mexicain pour rejouer les deux premiers matchs de cette parodie de coupe du monde
3. La retraite à 27 ans
4. Jouer le match de mardi soir à huit clos, sans journalistes de *****. Au cas où les Bafanas marqueraient, on veut pas que ça sorte du groupe.
5. La visite des familles au parloir en ce jour de fête des pères. On est des hommes *****
6. Le retour de Zinedine Zidane en tant que joueur. Et de Didier Deschamps. On a soif de victoire
7. Le départ immédiat du coach Raymond Domenech, cet ****** pour qui on a bien évidemment le plus profond respect « on vit ensemble on meurt ensemble » tout ça tout ça
8. L’exclusion du gouvernement de Rama Yade parce qu’elle parle mal de la bouche.
9. Que Nelson Mandela soit le nouveau médiateur avec la FFF à qui on refuse de parler tant que Jean Sadoul n’est pas de retour. Ou Fernand Sastre
10. La correction des notes des joueurs de l’équipe de France à PES World Cup 2010, parce que 6 en vitesses à Anelka, 4 en forme à Gallas, c’est n’importe quoi »

mdrrrrr
elle est mortelle celle-la ....:D

Retour