ils sont pourris par le FRIC
ça, c'est sûr !!!
mais ça va c..H....i....er
pour leurs matricules quand ils vont rentrer en France
il n'y avait qu'à voir le sourire qui en qui long de N. Sarkosy
(sur : on n'est pas couché : hier soir)
INTOLERABLE
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont pourris par le FRIC
Une bande de Tricheurs avec leur Caid Henry et sa main lache.....Bon débarras......ce que je n'aime pas qu'on souhaite coller la soirée sur Anelka...
On dirait l'émute de Lenine dans le team
Tant mieux qu'ils se ruinent.....
Le foot sans tricherie?
Mains? Tirages de maillots? Tackles assassins? Fautes nécessaires? Coups de coude au visage en sautant? Croche-pieds? Crachats? Coups de boule?
ca me regal de les voirs comme ca
je m'arrete là mais en 98 yavai zizou et à ce que je sache il es arabe!
le but de l'équipe et compagnie est de vendre leurs torchons et augmenter l'audimat de leurs émissions ridicules et stupides. Et comme les français sont des mauvais perdants ce genre d'infos augmente les ventes. Maintenant la mode est de critiquer l'équipe de France, de donner des leçons à deux balles. Rien que pour ça je veux que l'équipe de France se qualifie pour faire taire à jamais cette bande d'incompétents, malheureusement, rappelons 98, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.
Vu comme c'est parti, je vais vous étonner, mais ça ne me surprendrait même plus que la France gagne cette coupe du monde... : D
Franchement, Algerino94, tu reviens avec cette idée biscornue que Domenech aurait été mandaté pour passer un message à la France???franchement je suis trop content, la France à voulu écarter tous les maghrebins de l'équipe de France en voulant passer un message clair au peuple français :
"ce sont les arabes qui donnent une mauvaise ambiance en équipe de France, sans eux on peut retrouver une bonne ambiance et faire un bon parcours comme en 98"
[...]
franchement Domenech me fait pitié car j'ai des gros doutes sur sa liste des 30, je me demande si l'élysée n'est pas intervenu pour pas convoquer les Benzema, Nasri, Ben Arfa, Rami
Tu croyais que c'était un capitaine potiche?et Henry dans tout sa ??? il a l'air de se faire tout petit le soi disant cadre de l'EDF
Evra le tirailleur sénégalais a vraiment pris la grosse tête depuis qu'il a le brassard de l'EDF, ila l'air de vraiment prendre son nouveau rôle très au serieux
C'est clair, impressionnant moi ce qui me fait marrer c'est comment ils représentent tout ça: gourcuf, loris, toulalan et valbuena sont des anges et les autres c'est des caids.......un peu prévisible comme réaction.
heureusement qu'il n'a pas pris de maghrebin en plus avec hatem qui connait un acharnement qu'il jout bien ou pas ça aurait été plus facile de le sortir lui ou Nasri.
En plus ces bandes de barbares ne savent pas s'exprimer correctement (c'est vrai qu'avec l'exemple de ribery ça n'aide pas trop) mais un evra, henry,....ou autres s'expriment très bien.
Quelle bande de ****, le pire que ça marche à merveille.
Oui, pourquoi pas?carrément lol
ils vont nous faire un 5 0 contre les africains et continué:-D
Oui, pourquoi pas?
On leur prédisait déjà une déculottée monumentale en 2006, et vois au final ce qui est arrivé...
Là, vu qu'on peut pas faire pire (du moins je pense, car ils nous en inventent tous les jours...!) dans l'absurde et le cataclysme, ça ne me surprendrais pas qu'ils rebondissent alors qu'on ne les attends plus qu'à l'aéroport pour le chemin retour...
En tout cas, avec ça, on parle un peu moins des vuvuzelas... ;-)
J'espère que quand je dis que ça ne me surprendrait pas qu'ils refassent la même chose, ils ne me prendront pas au mot!oui c clair et ils sont arrivé en finale...
Oui c'est grave. Mais je suis un peu d'accord avec le fait que ça devait se régler "en famille".inesss7 a dit:la c trop comment on peut en arrivé la insulté son entraineur c grave et les joueurs le soutiens c completement dingue
Et pourquoi des personnes qui participent à un jeu qu'on appelle football (car ce n'est au final que du sport et un jeu, on l'oublie trop souvent... ) "méritent" d'être insultés (joueurs comme entraîneurs) et de donner ce triste spectacle?moi je dit bien fait ils ont que ce qu'ils mérite, moi je trouve que l'entraineur c'est de la m**** et qu'il mérite que ce qu'il mérite, bien fait pour lui
ça, c'est sûr !!!
mais ça va c..H....i....er
pour leurs matricules quand ils vont rentrer en France
il n'y avait qu'à voir le sourire qui en qui long de N. Sarkosy
(sur : on n'est pas couché : hier soir)
INTOLERABLE
mam
revendications des bleus :
1. La libération immédiate de notre camarade Nicolas Anelka, responsable mais pas coupable et donc son retour au sein du groupe en tant que titulaire.
2. Que le gouvernement français fasse pression auprès des gouvernements Uruguayens et mexicain pour rejouer les deux premiers matchs de cette parodie de coupe du monde
3. La retraite à 27 ans
4. Jouer le match de mardi soir à huit clos, sans journalistes de *****. Au cas où les Bafanas marqueraient, on veut pas que ça sorte du groupe.
5. La visite des familles au parloir en ce jour de fête des pères. On est des hommes *****
6. Le retour de Zinedine Zidane en tant que joueur. Et de Didier Deschamps. On a soif de victoire
7. Le départ immédiat du coach Raymond Domenech, cet ****** pour qui on a bien évidemment le plus profond respect « on vit ensemble on meurt ensemble » tout ça tout ça
8. Lexclusion du gouvernement de Rama Yade parce quelle parle mal de la bouche.
9. Que Nelson Mandela soit le nouveau médiateur avec la FFF à qui on refuse de parler tant que Jean Sadoul nest pas de retour. Ou Fernand Sastre
10. La correction des notes des joueurs de léquipe de France à PES World Cup 2010, parce que 6 en vitesses à Anelka, 4 en forme à Gallas, cest nimporte quoi »
mdr! vous avez entendu ce qu'a dit bixente lizarazu ? il les a masacré
il m'a trop fait rire!:-D