ça existe encore des gens sincères?

Je crois bien que c'est typique des gens comme "nous" que de se moquer de l addition. je me dis que meme si j ai plus d amis tant pis , je peux m en faire rapidement et heureusement elles me pardonnent! Mais toi tu sait pourquoi t es comme ça?
oui je sais le pourquoi.
et mes amis je l'ai depuis de nombreuses années
je ne change
pas et ne renouvelle pas facilement.
je ne confond pas amitié et copinage.

aussi le manque de sincérité dans les couples, ça c'est hyper courant et je pige pas pourquoi, ils se sont mariés, ils doivent tout connaitre l'un de l'autre, pourquoi se cacher des trucs? après ça fait des histoires et tout. Faut que ce soit transparent! meme quand on est marié de nos jours on peut plus faire confiance à notre moitié, là c'est grave.

C'est parce que le mariage est basé sur de mauvaises intentions.

j'en ai marre des myto, des gens qui caches des trucs, qui mentent, est-ce que ça existe encore des gens sincères? qui vont dire ce qu'ils ont sur le coeur, qu'ils vont venir te parler quand ça va pas, qui sont digne de confiance, qui font ce qu'ils disent, qui tiennent leur engagement...

on vit dans un monde d'apparence où on connait personne au final, et c'est un peu chacun pour sois.

Je voudrais rencontrer des gens qui n'ont pas peur de dire la vérité, qui n'ont pas peur de se montrer au naturel, d'être eux-même, sincères, authentique.

Salam

Ils existent encore mais ils se font de plus en plus rares. C'est dommage.

j'en ai marre des myto, des gens qui caches des trucs, qui mentent, est-ce que ça existe encore des gens sincères? qui vont dire ce qu'ils ont sur le coeur, qu'ils vont venir te parler quand ça va pas, qui sont digne de confiance, qui font ce qu'ils disent, qui tiennent leur engagement...

on vit dans un monde d'apparence où on connait personne au final, et c'est un peu chacun pour sois.

Je voudrais rencontrer des gens qui n'ont pas peur de dire la vérité, qui n'ont pas peur de se montrer au naturel, d'être eux-même, sincères, authentique.

Tu es existes donc surement y'a des semblables à toi ;) c'est qu'une question de destin !

oui! je suis là :love:

et oui je le dis! des gens comme moi sont rare!! ce qui me rend unique :intello:

Retour