Ca fait 4 ans et j'arrive tjs pas à l'oublier.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
salam
ya 4ans de cela je me suis lié d'amitié avec une jeune femme sur le net et on a commencé une relation amicale. Par la suite j'ai commencé à éprouver des sentiments vis à vis d elle. Puis un jour elle ma plus parlé ma supprimé puis changé d adresse msn. Depuis je suis totalement obsédé pas un jour passe sans que je pense à elle. Meme mes deux ex fiancés ne m'ont pa fait oublier cette fille. Je suis pas amoureux d'elle non loin de là mais elle mobsede.J'ai réussi à obtenir son nouveau msn ainsi que son facebook ya kelques mois et j'ai pu discuter avec elle avec une fausse identité. Mais je me dis que c'est mal et fo que j'arrete.
Comment faire pour la chasser de mes pensées ?

salam
ya 4ans de cela je me suis lié d'amitié avec une jeune femme sur le net et on a commencé une relation amicale. Par la suite j'ai commencé à éprouver des sentiments vis à vis d elle. Puis un jour elle ma plus parlé ma supprimé puis changé d adresse msn. Depuis je suis totalement obsédé pas un jour passe sans que je pense à elle. Meme mes deux ex fiancés ne m'ont pa fait oublier cette fille. Je suis pas amoureux d'elle non loin de là mais elle mobsede.J'ai réussi à obtenir son nouveau msn ainsi que son facebook ya kelques mois et j'ai pu discuter avec elle avec une fausse identité. Mais je me dis que c'est mal et fo que j'arrete.

Cela s'appelle l'amour platonique et c'est très enchantant. As-tu connu ton"bourreau" ou bien vous en êtes restés qu'ades échanges de messages.

salam
dure dure! Qu'est ce qu'elle t'a fait pr que t'arrive pas à l'oublier??

en fait c'etait une fille très charmante et le fait qu elle puisse s'intéresser à moi ca ma un peu enchanté vois tu
ok ok mais faut te faire une raison! 4ans mon vieux, réveille toi, la vie est belle, y a plein de meufs dehors. Elle n'attende qu'à te rencontrer. Le risque (si ce n'est déjà le cas!!!), c'est que tu laisse passer plein plein d'occaz!!!

ok ok mais faut te faire une raison! 4ans mon vieux, réveille toi, la vie est belle, y a plein de meufs dehors. Elle n'attende qu'à te rencontrer. Le risque (si ce n'est déjà le cas!!!), c'est que tu laisse passer plein plein d'occaz!!!

attend
je suis pas amoureux d'elle mais je fais que penser à elle et je pige pas pk j'arrive pas à la chasser de mes pensées
mais cest pas ca qui m'empeche de fréquenter d'autres nanas

attend
je suis pas amoureux d'elle mais je fais que penser à elle et je pige pas pk j'arrive pas à la chasser de mes pensées
mais cest pas ca qui m'empeche de fréquenter d'autres nanas
ok, 'est déjà ça mais est ce que tu arrive à te fixer avec une nana?? T'imagine, en pleine relation avec une nana, tu te met à penser à ton amoureuse platonique!!

ok, 'est déjà ça mais est ce que tu arrive à te fixer avec une nana?? T'imagine, en pleine relation avec une nana, tu te met à penser à ton amoureuse platonique!!

oui c'est vrai
je suis jamais tombé amoureux completement
je sais pas quoi faire pour me sortir de là
je la supprime de mon msn puis je la rajoutte puis je la supprime
là j ai discuté avec elle et elle ma pas répondu
je l'ai supprimé puis je lai encore reprise

Ce qu'il t'arrive est très simple : tu l'as connue, tu es tombé sous le charme...
mais...mais... tu ne l'as pas vue en VRAI, tu n'as pas été au bout des choses...
Donc tu as l'impression qu'il te manque quelque chose.
C'est comme si tu regardais un film très intéressant, dont le dénouement final
révèle tout l'intérêt de ce film et qu'on te laisse visionner que le début et
arrivé au moment le plus intéressant, on arrête le film...tu restes
donc sur ta faim ! et bien avec cette fille c'est la même chose, tu as l'impression
d'être passé à côté de quelque chose ! enfin je pense

Ce qu'il t'arrive est très simple : tu l'as connue, tu es tombé sous le charme...
mais...mais... tu ne l'as pas vue en VRAI, tu n'as pas été au bout des choses...
Donc tu as l'impression qu'il te manque quelque chose.
C'est comme si tu regardais un film très intéressant, dont le dénouement final
révèle tout l'intérêt de ce film et qu'on te laisse visionner que le début et
arrivé au moment le plus intéressant, on arrête le film...tu restes
donc sur ta faim ! et bien avec cette fille c'est la même chose, tu as l'impression
d'être passé à côté de quelque chose ! enfin je pense

tout à fait cest parfaitement ca
mais comment je fais pour tourner la page stp
aide moi

aide moi

Bah tu drague une autre nana via le net :rolleyes:

Non sérieusement, dis toi que c'était que du virtuel
et que finalement, peut être que si tu l'avais vue en vraie
tu aurais été déçu !
Je te conseille d'essayer de vivre une relation dans le "monde
réel" et non virtuellement, ça t'aidera certainement

aide moi
j'crois que si t'as pas eu l'occaz de voir la fin du filme ces 4 dernières années, c'est pas mnt que tu trouveras l'occaz. Donc te donne pas de mauvais espoir, ou faux espoirs... zappe, focalise toi sur qlq un de sure, durable, de vrai quoi, sort du virtuelle et rencontre qlq un d'accessible et de réelle. Tu rate plein de belles choses dans la vie, crois moi!

salam

Wa salam,

Mince !

C'était toi que j'ai supprimé :eek: :rouge:

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Si elle t'a supprimé c'est que tu t'es mal conduit pas en ami ou en frere ,et pourquoi perdre une fiancé si tes intention sont bien et que tes sentiments son honnete ,lorsqu'une femme discute avec un homme à travers le net c'est qu'elle voudrait trouver en lui ce qu'elle ne trouve pas dans son quotidien l'amitié et la fraternité je ne discute pas de ces femmes qui aiment passer leur temps à faire connaissance et à jouer avec les sentiment des hommes nos freres mais de celles qui sont bloquées dans leur vie sans issues et qui aimeraient avoir une main tendue d'un frere pour pouvoir surmonter tout ce qui bloque sa vie et la rend insupportable et injustement cruelle ,ces femmes ne cherchent pas passion et amourette elles fuient une fois que soit disant frere montre des sentiment autre que la fraternité ,ces femmes arrivent à ressentir le moindre sentiment contraire à ce qu'elles veulent ,elles arrivent à lire entre les lignes et comprendre le sens de chaque phrase et chaque mot,elles sont sensibles et sinceres et bléssées par la vie alors soyez sinceres avec ces femmes et soyez avant tout des freres avec des sentiments fraternels sauf biensur si elles demandent autre chose là c'est à vous de juger comment vous conduire avec elles ,avant tout ayez une conscience d'un musulman digne de l'islam .salam

salam

Bah tu drague une autre nana via le net :rolleyes:

Non sérieusement, dis toi que c'était que du virtuel
et que finalement, peut être que si tu l'avais vue en vraie
tu aurais été déçu !
Je te conseille d'essayer de vivre une relation dans le "monde
réel" et non virtuellement, ça t'aidera certainement

oui mais j'ai bcp de mal à nouer des relation
cest presque impossible
jai réussi à me fiancé la premiere fois avec une fille qui sest avéré etre un démon. Je lai rencontré via un ami mais c était la seule et premiere fois que ca marrivé
ma deuxieme fiancée c étit un mariage arrangé mais ca ne s é pas fait

salam
je suis de retour . meme si personne a remarqué mon absence ca se trouve on ma kidnapé au tibet et ona demandé une rancon sur bladi mais personne a cotisé .lol. sooo
ola! ton histoire m étonne je comprend pas comment peut on tombé amoureu sur le Net, je sais que tout est possible, mais tous se passe dans la rélaité, comme le regard ce qu elle dégage, la façon d'être tous ca quoi! mouhim avance 4 ans!! avance frère

salam

Ce qui t'obsède par dessus tout ...c'est que ce soit elle qui ait mis fin à votre relation, sans te dire le pourquoi du comment !

Tu n'arriveras à l'oublier que lorsqu'elle aura mis des mots sur son silence !

le plus simple...est que tu lui dises qui tu es....et qu'une simple explication de sa part, te permettrait de fermer ce chapitre !

Ce qui t'obsède par dessus tout ...c'est que ce soit elle qui ait mis fin à votre relation, sans te dire le pourquoi du comment !

le plus simple...est que tu lui dises qui tu es....et qu'une simple explication de sa part, te permettrait de fermer ce chapitre !

en fait je sais pourquoi
jai découvert qu elle pratiquait des f........ et je lui dis
et je crois qu elle a pas trop apprécié que je sache cela

Toujours la finesse toi!! Le pauvre, il est déjà au fond du trou et tu essaies l'enfoncer encore davantage!

aide moi

Imagine qu'elle ne soit pas vierge ..... :D

désolé roshad sa te colle à la peau maintenant sur ce site....

lol

il ne s'agit que d'un fantasme ... et dis toi si elle t'a zappé c'est que tu ne lui a pas taper dans l'oeil....tout simplement et sa c une bonne raison pour tourner la page

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai pas compris ce f...si tu n'as pas terminer c'est que c'est pas beau à comprendre et ce qui n'est pas bien c'est nuisible pour toi mon frere ,tu sais ce que tu a aimé dans cette femme c'est ce que tu n'as pas pu continuer à l'ecrire ce F...desolée mais c'est toi qui n'est pas bien tu cherche le mal ou ce qui pourrait te faire mal et là c'est haram tu ne merite pas ton âme ni ton coeur ton esprit est un corrompu il est attiré par ce qui pourrait te nuire ,laisses tomber et fait un notoyage à ton cerveau afin que tes sentiments se purrifient et puissent voir la beauté la vraie celle qui s'offre à toi sans aucune poussière ni vulgarité ni aucun mal ,sois sage et regagne ce que tu pourrais perdre et tu le regretteras ,si tu es musulman tu ne pourrais être heureux qu'avec une musulmane digne de l'islam et dont la conduite est saine ,à toi de voir et c'est ta vie et tu en es responsable devant Allah ,salam .

en fait je sais pourquoi

en fait je sais pourquoi
dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!
c'est pour ses pratique f... ??? qu'il s'est attaché à elle!! J'ai bien compris ce que je pense??? c'est pas de l'amour ça, ca s'appelle un fantasme pour une f...

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai pas compris ce f...si tu n'as pas terminer c'est que c'est pas beau à comprendre et ce qui n'est pas bien c'est nuisible pour toi mon frere ,tu sais ce que tu a aimé dans cette femme c'est ce que tu n'as pas pu continuer à l'ecrire ce F...desolée mais c'est toi qui n'est pas bien tu cherche le mal ou ce qui pourrait te faire mal et là c'est haram tu ne merite pas ton âme ni ton coeur ton esprit est un corrompu il est attiré par ce qui pourrait te nuire ,laisses tomber et fait un notoyage à ton cerveau afin que tes sentiments se purrifient et puissent voir la beauté la vraie celle qui s'offre à toi sans aucune poussière ni vulgarité ni aucun mal ,sois sage et regagne ce que tu pourrais perdre et tu le regretteras ,si tu es musulman tu ne pourrais être heureux qu'avec une musulmane digne de l'islam et dont la conduite est saine ,à toi de voir et c'est ta vie et tu en es responsable devant Allah ,salam .

le mot cest ********* mais bon j'attendais que les petits soient couchés, elle était vierge ca il y'a pas de probleme mais bon disons que j'envisageais pas de sortir avec elle mais avec le temps je me susi attaché et lorsqu'elle ma supprimé de son messenger j'ai su que j'étais plus qu'attaché à elle.

dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!
c'est pour ses pratique f... ??? qu'il s'est attaché à elle!! J'ai bien compris ce que je pense??? c'est pas de l'amour ça, ca s'appelle un fantasme pour une f...

Non j'envisageais pas d'avoir des rapports intimes avec elle sérieux
je suis pratiquant je resterai vierge jusquau mariage

Retour