Ca fait 4 ans et j'arrive tjs pas à l'oublier.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Si elle a supprimé tout contact avec toi c'est qu'elle n'éprouve pas la même chose. Même si c'est difficile à entendre je te conseille de te concentrer sur une autre femme et crois moi y'a beaucoupl plus de célibataire que tu ne crois ! et puis dis toi que le temps perdu à fantasmer sur elle c'est du temps perdu consacré à celle qui est vraiment fait pour toi réfléchis bien!
salam

comment as tu découvert qu'elle mangeait des fraises si tu ne la connaissais pas dans la réalité?

en fait on avait une connaissance commune elle et moi
et le mec la intérogé la dessus et elle lui a répondu que oui mais de manière un peu détourné
kand je lui ai demandé elle ma dit oui cest vrai qu elle avait rien contre que toutes les femmes le faisaient et que celle qui disaient que non, étaient des menteuse, qu'il fallait pas les croire.

et le mec la intérogé la dessus et elle lui a répondu que oui mais de manière un peu détourné
kand je lui ai demandé elle ma dit oui cest vrai qu elle avait rien contre que toutes les femmes le faisaient et que celle qui disaient que non, étaient des menteuse, qu'il fallait pas les croire.

toutes les femmes font ça? parce qu'elle le fait ? sur ce coup, c'est elle qui t'a menti.

si elle s'est justifiée, c'est que tu devais un peu lui plaire et a préféré te fuir plutôt que d'affronter ton jugement.

tu idéalises et le fait de n'avoir personne te fait penser à elle.

et je reste convaincue que tu n'y pensais pas quand tu étais avec d'autres. c'est l'ennui qui t'impose son souvenir.

toutes les femmes font ça? parce qu'elle le fait ? sur ce coup, c'est elle qui t'a menti.

si elle s'est justifiée, c'est que tu devais un peu lui plaire et a préféré te fuir plutôt que d'affronter ton jugement.

tu idéalises et le fait de n'avoir personne te fait penser à elle.

et je reste convaincue que tu n'y pensais pas quand tu étais avec d'autres. c'est l'ennui qui t'impose son souvenir.

non elles le font pas toutes
je sais que sur ce coup elle a menti
elle se justifiait
mais depuis je crois qu elle sest repentie
oui je pense que cest l ennui qui me fait penser à elle

non elles le font pas toutes
je sais que sur ce coup elle a menti
elle se justifiait
mais depuis je crois qu elle sest repentie
oui je pense que cest l ennui qui me fait penser à elle

il me semble que c'était toi qui n'avais pas voulu d'une femme parce qu'elle n'était pas vierge. pas la peine de penser à elle car tu buteras sur le même genre de problème.
tu n'étais pas parti en chasse sur facebook? ça n'a rien donné?

salam
ya 4ans de cela je me suis lié d'amitié avec une jeune femme sur le net et on a commencé une relation amicale. Par la suite j'ai commencé à éprouver des sentiments vis à vis d elle. Puis un jour elle ma plus parlé ma supprimé puis changé d adresse msn. Depuis je suis totalement obsédé pas un jour passe sans que je pense à elle. Meme mes deux ex fiancés ne m'ont pa fait oublier cette fille. Je suis pas amoureux d'elle non loin de là mais elle mobsede.J'ai réussi à obtenir son nouveau msn ainsi que son facebook ya kelques mois et j'ai pu discuter avec elle avec une fausse identité. Mais je me dis que c'est mal et fo que j'arrete.
Comment faire pour la chasser de mes pensées ?

salam ,

pour ne plus y penser , accepte la volonté d'ALLAH . si ça se fait pas c'est que c'est un bien , car ALLAH sait ce qui est mieux pour toi .
ALLAH controle les sentiments comme toutes choses . ALLAH embrasse toute chose de sa science et de sa miséricorde . si IL voulait , IL te la donnerait . maintenant à toi de faire confiance en ALLAH et te dire que c'est ce qu'il y a de meilleur pour toi .

ps : pourquoi au lieu d'avoir une relation amicale , tu ne l'as pas demander en mariage ou meme lui avouer que c'était dans tes intentions ?

Un tel acte est repugnant et indigne d'une femme et même d'une epouse ,et toi tu merite toutes les saletés du monde et tu la merite elle ,car au fond de toi tu sali ton âme en nourrissant un tel desir ,tu es indigne d'une telle âme que tu abrite ,que de saleté vous me degoutez et j'espere que tu resteras ainsi collé à elle et qu'elle te repousseras juste pour sentir combien tu es indigne et sans fierté et souillé ,Allah te pardonnes !!!!!!

Un tel acte est repugnant et indigne d'une femme et même d'une epouse ,et toi tu merite toutes les saletés du monde et tu la merite elle ,car au fond de toi tu sali ton âme en nourrissant un tel desir ,tu es indigne d'une telle âme que tu abrite ,que de saleté vous me degoutez et j'espere que tu resteras ainsi collé à elle et qu'elle te repousseras juste pour sentir combien tu es indigne et sans fierté et souillé ,Allah te pardonnes !!!!!!

il a rien fait lui! meskine:eek::eek:

ca va pas la tete ou quoi ? T'as craqué ou quoi ?

Si elle a été jusqu'à changer d'adresse MSN, c'est que ses intentions étaient claires: elle ne souhaitait plus être en relation avec ses anciens contacts.

Maintenant, le fait de lui parler sous une autre identité est très malsain, mais surtout ça ne t'aidera pas à tourner la page.

Arrête de vivre dans le virtuel et construit ta vie en vraie. Tu n'as plus 20ans, alors agis en conséquence..

Il te reste des filles a marier ? :D

Si elle a été jusqu'à changer d'adresse MSN, c'est que ses intentions étaient claires: elle ne souhaitait plus être en relation avec ses anciens contacts.

Maintenant, le fait de lui parler sous une autre identité est très malsain, mais surtout ça ne t'aidera pas à tourner la page.

Arrête de vivre dans le virtuel et construit ta vie en vraie. Tu n'as plus 20ans, alors agis en conséquence..

oué je sais mais cest des pulsions et j'arrive pas à men détacher
j'aimerai tant plus y penser mais je n'y arrive pas

salam
ya 4ans de cela je me suis lié d'amitié avec une jeune femme sur le net et on a commencé une relation amicale. Par la suite j'ai commencé à éprouver des sentiments vis à vis d elle. Puis un jour elle ma plus parlé ma supprimé puis changé d adresse msn. Depuis je suis totalement obsédé pas un jour passe sans que je pense à elle. Meme mes deux ex fiancés ne m'ont pa fait oublier cette fille. Je suis pas amoureux d'elle non loin de là mais elle mobsede.J'ai réussi à obtenir son nouveau msn ainsi que son facebook ya kelques mois et j'ai pu discuter avec elle avec une fausse identité. Mais je me dis que c'est mal et fo que j'arrete.
Comment faire pour la chasser de mes pensées ?

frenchement laisse tomber les filles sur msn...à 29 ans je pense que j'aurais mieux à faire à ta place...msn ça frustre, tu vois la fille en webcam pour rien...tu sais pas si elle te plait ou si c'est des illusions ....le réel c'est mieux, en chair et en os...

oui mais j'ai bcp de mal à nouer des relation
cest presque impossible
jai réussi à me fiancé la premiere fois avec une fille qui sest avéré etre un démon. Je lai rencontré via un ami mais c était la seule et premiere fois que ca marrivé
ma deuxieme fiancée c étit un mariage arrangé mais ca ne s é pas fait

Alors songe à te remettre en question.
Il faut que tu fasses un travail sur toi-même pour t'ouvrir aux
autres. Si toi même tu crois les choses perdues d'avance, la
personne que tu as en face de toi le sens et prend la fuite.
Il faut que tu apprennes à avoir confiance en toi et je t'assure
que tu verras une différence dans tes relations avec les filles!

Retour