je suis désolée de t'apprendre cela.... mais j'étais exactement dans le meme cas que toi....
J'avais jamais eu aucune carie de ma vie... aucun probleme de dent.... j'en étais trop fier je dois l'avouer lol,
enfin, tout ca jusqu'a l'année derniere....
j'ai commencer a macher beaucoup de chewing gum....
J'ai une dent qui avait EXACTEMENT les mêmes symptomes que la tienne....
ca me faisait pas un mal de chien... mais c'est vrai qu'elle était vraiment sensible.... et quand c'est toujours au meme endroit comme ça, ben c'est que c'est une carie !!! sauf que moi elle était blanche... donc je la voyait pas !
ben ecoute, j'ai été chez le dentiste... ourti j'ai souffert looool,
pourtant c'etait juste un "debut" de carie, donc y'avait pas grand chose a faire... mais il a mal fait son boulot.... ce qui fait que j'y suis retournée 3fois pour la même carie!!!!!!!
alors que normalement des qu'il t'as posée le plombage ou la resine c'est fini... ben moi non... son plombage il tenait pas....
En plus je sais pas pourquoi mais je suis insensible au piqure d'anésthésie locale... ca veut dire il me piquait au moin 5fois pour m'endormir la bouche ... je rigole pas.... j'ai bien dit au moin.... il en mettait plus... toutes les 3minutes il me piquait......
le gout du sang et de la seringue.... beurkkkk
et t'as le visage a moitié defigurer apres c'est horrible tu peux rien avaler....
C'était une horreur, a chaque fois que j'y allais j'étais deprimé...
Résultat, un an aprés, le plombage a encore sauté (je crois qu'en me coupant ma carie il a mit un nerf a nu) et ca me fait superrrrr mallllll des que je mange un truk.... encore pire si c'est froid ou sucré.....
Ben ca m'a tellement dégouté que ca fais 3mois je suis comme ça... 3 mois que je mange que d'un coté !!! et je refuse de retourner chez le dentiste.....
Si j'aurais su j'aurais arreter le chewing gum avant
ou j'aurais meme laissée ma carie... j'aurais fait en sorte qu'elle s'agrave pas c'est tout...
désolé j'espere mon long temognage ne t'as pas choquée.... mais j'avais besoin d'en parler loooool