Ça fait comment d'avoir une carie?

Il faut faire gaffe avec les problèmes dentaires , ne pas laisser traîner car ça se propage très vite. Evidemment je dis ça parce que moi même je n'ai pas respecté ce principe et j'en ai payé le prix. Une carie non soignée peut faire propager l'infection dans l'ensemble des muqueuses dans la bouche , puis dans les vaisseaux sanguins(cas gravissime) jusque dans les artères du coeur et provoquer la mort.

Donc voilà ce que ça fait de savoir que t'as une carie, t'es prévenue maintenant ;)

c'est bon, lundi je prend rendez-vous, j'ai été regardé avec une lampe de poche et un petit mirroir, j'en ai vu une bien visible et meme pas sur la dent qui me faisait mal!!!! alors je dois en avoir plusieurs si ça se trouve... :(

lol, aller lundi t'appelle avec moi ok!

et puis change de dentiste, apparement le tien il sait pas mettre un plombage d'apres ce que tu me di ça tombe tout le temps.

ah oui oui j'avais l'intention de change de dentiste.. faut être suicidaire pour retrouner la bas :eek:

d'abord tu passe ton rdv, aprés j'appel moi.....

ca fais trois moi que je mange que d'un côté... ca peut attendre un mois de plus mdrrrrrrrrr

ah oui oui j'avais l'intention de change de dentiste.. faut être suicidaire pour retrouner la bas : eek:

d'abord tu passe ton rdv, aprés j'appel moi.....

ca fais trois moi que je mange que d'un côté... ca peut attendre un mois de plus mdrrrrrrrrr

ben moi c'est simple j'appelle lundi matin incha'Allah, donc je te laisse jusqu'à mercredi pour le faire!! :fou:

:D

Désolé ambrine, je n'arrive pas à lire ce que tu écris... c'est bizzar.... pourtant je vois que tu m'as cité ... :confus:

En tout cas j'espere que tu te porte bien, et que ta carie va mieux....^^

mdrr

mais sérieux prend rendez vous parce que les dents c'est important, gardons les en bonne santé le maximum de temps possible avant qu'elles ne tombent.

Salam ailaykoum
Ne jamais prendre une douleurr dentaire à la légère, le mieux c de venir dès le début, le plus souvent un ptit soin sans anesthésie suffit, et pas de douleurs, plus vous laissez trainer, plus c'est sûr vous aurez mal. Aujourd'hui on voit des jeunes de 25 qui ont tellement traîné et à qui on arrache quasiment toutes les dents parce qu'elles sont plus conservables. Une petite visite de contrôle une fois par an au moins, et vous aurez plus de chance d'éviter le dentier à 30 ans (si si ça existe et bien plus qu'on ne le croit!!).

ça ne sert à rien de te stresser , tout va très bien se passer ; )
y'a pas de raison !! c'est juste une carie tkiet !!!! aller courage..... on compte sur toi.... :indigne:
salam

courage...inchALLAH que ça se passe bien: )

Merci à vous.
Je reviens de mon rendez-vous. La dentiste était super cool, elle a le meme nom de famille que moi donc normal qu'elle est cool mdr, on est tous comme ça nous les gens qui nous appelons comme moi hahaha :langue:
Elle m'a dit que j'ai bien les symptomes d'une carie mais on n'en voit aucune, je lui ai montré la tache que moi je voyais, elle m'a dit que ce n'est pas une carie. Alors il faut que j'attende un peu pour voir si les douleurs s'accentuent, mais on ne peut rien faire pour le moment, rien n'est visible.

Merci à vous.
Je reviens de mon rendez-vous. La dentiste était super cool, elle a le meme nom de famille que moi donc normal qu'elle est cool mdr, on est tous comme ça nous les gens qui nous appelons comme moi hahaha :langue:
Elle m'a dit que j'ai bien les symptomes d'une carie mais on n'en voit aucune, je lui ai montré la tache que moi je voyais, elle m'a dit que ce n'est pas une carie. Alors il faut que j'attende un peu pour voir si les douleurs s'accentuent, mais on ne peut rien faire pour le moment, rien n'est visible.

Bon ben tu vas le balancer ton nom de famille ou pas à la fin??? lool

elle t'as fais une radio??? c'est bizarre qu'elle voit rien alors que t'as mal... ou peut etre qu'elle est pas encore assez incrustée!! tant mieux, y'a peut etre un moyen d'eviter que la carie se loge non?

Tu l'as échappée belle cette fois :sournois:

Merci à vous.

salam
ben tu vois fallais pas avoir peur :langue:

Bon ben tu vas le balancer ton nom de famille ou pas à la fin??? lool

elle t'as fais une radio??? c'est bizarre qu'elle voit rien alors que t'as mal... ou peut etre qu'elle est pas encore assez incrustée!! tant mieux, y'a peut etre un moyen d'eviter que la carie se loge non?

Tu l'as échappée belle cette fois :sournois:

Elle m'a fait 3 radios pour etre sûre! sur une d'entres elle, elle a vu une sorte de tache qui indiquerai une carie mais vu qu'elle n'y est pas sur les deux autres, et qu'on ne la voit pas non plus sur la dent elle-même, alors elle a préféré ne rien toucher.

Elle m'a fait 3 radios pour etre sûre! sur une d'entres elle, elle a vu une sorte de tache qui indiquerai une carie mais vu qu'elle n'y est pas sur les deux autres, et qu'on ne la voit pas non plus sur la dent elle-même, alors elle a préféré ne rien toucher.

renseigne toi, tu peux peut etre eviter que sa s'agrrave justement, comme ça elle touchera pas a tes dents ! lol

Pour ceux qui prennent les caries à la légère , voici une évolution probable si vous ne vous occupez pas de vos dents (à savoir rdv chez le dentiste voire stomato) :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Abces_dentaire.jpg/220px-Abces_dentaire.jpg

C'est la gueule que j'avais y'a un mois(bon avec les grains de beauté en moins et la peau bien moins flasque) :D Evidemment je suis passé par les urgences et ils ont dû m'arracher la dent infectée . C'était vraiment l'horreur j'avais le visage déformé même si j'avais pas très mal mais quand même une petite gène à ouvrir la bouche.

Alors toujours aussi téméraires ? :sournois:

Pour ceux qui prennent les caries à la légère , voici une évolution probable si vous ne vous occupez pas de vos dents (à savoir rdv chez le dentiste voire stomato) :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/43/Abces_dentaire.jpg/220px-Abces_dentaire.jpg

C'est la gueule que j'avais y'a un mois(bon avec les grains de beauté en moins et la peau bien moins flasque) :D Evidemment je suis passé par les urgences et ils ont dû m'arracher la dent infectée . C'était vraiment l'horreur j'avais le visage déformé même si j'avais pas très mal mais quand même une petite gène à ouvrir la bouche.

Alors toujours aussi téméraires ? :sournois:

j'y suis allée chez le dentiste, elle n'a rien vu, elle m'a dit qu'elle ne sait pas pourquoi j'ai mal mais que si ça persiste je reviendrais vers elle pour voir l'évolution.

Retour