Ca marche comment la séduction ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Tu peux séduire avec une belle voiture,des invit'au resto, voyages au bout du monde, diplômes prestigieux, sourire ultra brite, chaussures en peau de croco de la montagne, montre de navigateur, faut vendre du rêve : )

Je me rend compte que je sais pas ce que c'est en fait...

Comment vos hommes s'y sont pris pour vous séduire au juste ?

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...

sentir bon
Parler bien
Faire des blagues

je connais quatre soeurs. Les quatres sont jolies et elles se sont marié avec des hommes qui ne sont pas jolies. Voir meme laid... Bon y'en a un qui est acteur et a joué dans quelques production cinéma et télé mais cest une autre histoires...

Il faut mitonner, s'inventer une vie de ouf et surtout manger de l'oignon cru juste avant le rdv.

C'est le destin tu peux rien y faire. Aussi non aides toi et le ciel t'aidera. Quel est ton degré de mochitude ? A quel animal ressembles-tu ?

Hey, coucou mon poto ;)

Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'y a aucun mode opératoire car + tu vas essayer de suivre un guide dit "spécifique" pour ce genre de requête, + tu vas te louper. Il faut savoir que tout ce qui est kdoub ainsi que le fait d'enjoliver la réalité en l'exagérant volontairement ne vont pas te servir à grand chose sur du long terme car rien de pire que de se rendre compte que celui qui a réussi à faire la différence par rapport aux autres prétendants n'est qu'un leurre :(.

Par ailleurs, il faut que tu saches que chaque personne agit en fonction de sa nature mais également en fonction de qui elle a en face d'elle. Tu ne vas pas sortir une réplique passe partout à une personne qui a réussi à faire "boom bomm" à ton petit cœur. Parce que si c'est le cas, dis toi qu'elle est là la raison de ton célibat :p.
Blague à part lol, tu dois rester toi même en travaillant sur le manque de confiance en toi afin de ne pas être pessimiste ou de te dire que tu n'as pas ta chance avec telle ou telle personne ; car ce sont ces choses qui te freinent et qui deviennent des obstacles car t'empêchent de trouver ta babouche.

Ce que je veux dire par là c'est qu'avant de vouloir attirer une femme qui te plait, assure toi au moins qu'il y ait un certain feeling entre vous 2 car si ça n'est pas le cas et que tu finisses par te comporter comme tous les dragueurs de rues : tu rentreras chez toi bredouille :p. De ce fait, si tu souhaites que ton charme fasse son taf, il faut qu'il y ait le petit 'je ne sais quoi" (le soupçon de mystère en toi qui attirera "ta proie" (lol) car tu dégageras le petit truc qui fait la différence) qui lui donnera envie d'apprendre à mieux te connaître. Si, de par ton attitude envers elle, tu réussis à lui transmettre cette chose inexpliquée mais qui est très appréciable : tu as fait la moitié du chemin.

En gros, il faut que tu puisses te démarquer en étant naturel et surtout en le restant jusqu'au bout et ce, à tout épreuve. Garde en tête que séduire l'autre ne veut pas dire jouer un rôle mais être la personne que tu es et avec laquelle tu aimerais que l'élue de ton cœur puisse être car elle t'appréciera à ta juste valeur :cool:.

L'mouhim, un physique, une particularité (accent ou autre), une personnalité, etc ... peuvent séduire l'autre car la beauté n'est pas le seul critère principal qui rendra la séduction possible. Dis toi que tout dépend sur qui tu tombes mais pour cela, le minimum syndical requis c'est d'avoir de la conversation (de l'humour, de la répartie, etc...). Il faut que tu comprennes que c'est un tout qui peut faire la différence (ton attitude générale ainsi que ton comportement vis à vis de celle qui te plait) et non pas : une manière d'être standardisée, qui au final te loge à la même enseigne que tous les autres.

C'est comme moi avec mon mari je suis plus belle que lui sans prétention , il a été naturel , sans prise de tête , drôle , et attentif

XPTDR
Tu mas tué
sah meme lage de ton mari t'en es pas sur
le gars c'est un pervers narcissique, ta soeur a raison, y a pas de doute
il en vient meme à mentir sur son age cest un timbré

Non c'est moi qui a dit que c'était un pervers narcissique, ma soeur m'a dit que non .
Car les P.N sont très dangereux et rare heureusement.

Lui ma menti sur son prénom pas son âge :P

Tu me diras normal aussi...on ne dit jamais d'un homme qu'il est jolie...pfffffffffffffffff

Vaste sujet que la séduction!

La séduction est l'art de plaire, l'art de suciter l'envie d'en savoir plus sur la personne avec laquelle on dialogue tout en gardant un certain mystère.

Des fois, il suffit de pas grand choses pour que la sauce prenne, un regard croisé, un sourire, une parole, une manière d'être... Le tout est d'être soi même et se faire désirer. :love:
.

partages !

Retour