Ca m'interesse moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

kan jme connecte sur bladi jvoit cette pub! =====) Appel au Maroc gratuit
Composez le 0805 123 321 suivi du n° de votre correspondant

kan jme connecte avec mon pseudo, jvoit plus rien...

kkun à essayé ou c'est moi ki devient fada? :eek:

parske jaimerais bien apeler au pays gratos moi! :D

wa salam

alaykoum salam
lol wai jspr pr toi, prsk si tapel aie aie la facture kan elle va arriver tu tfais lyncher

mais c dommage que les opérateurs ont pas mi maroc comme appel international GRATUIT bien evidemment lol

alaykoum salam
lol wai jspr pr toi, prsk si tapel aie aie la facture kan elle va arriver tu tfais lyncher

mais c dommage que les opérateurs ont pas mi maroc comme appel international GRATUIT bien evidemment lol

salam

MDR c'est clr, si jrecoit la facture, y'a moyen ke jte lenvoi tu la la paye, t'a lair solidaire! :D

nan jplaisante,

Plus serieusement, je pense k'a lavenir ca se fera...apparement les operateurs y pensent bcp...

ca serait bien! ;)

wa salam

soeurette, je viens de te prendre un RDV avec l'ophtalmo de la famille et le psy de la famille ce soir à 18h !!

sinon c'est une offre promotionnelle ou tu peux passer un coup de fil gratos mais aprés il faut payer si tu veux continuer

'fin je crois

Juste

soeurette, je viens de te prendre un RDV avec l'ophtalmo de la famille et le psy de la famille ce soir à 18h !!

sinon c'est une offre promotionnelle ou tu peux passer un coup de fil gratos mais aprés il faut payer si tu veux continuer

'fin je crois

Juste

salam

pk lophtalmo, jreve pa ya bien ecrit ca nan? :D

psy pk ossi, jsui bien ds ma tete! besoin de raconter ma vie a personne! LOL

aaaaaaaaaaaaaaah daccord, marci de la prescision grd frére! et ben tu voit apart dire allez psg, tu sert a bcp! LOL

wa salam

salam

MDR c'est clr, si jrecoit la facture, y'a moyen ke jte lenvoi tu la la paye, t'a lair solidaire! :D

nan jplaisante,

Plus serieusement, je pense k'a lavenir ca se fera...apparement les operateurs y pensent bcp...

ca serait bien! ; )

wa salam

lol bien suur stu savai a kel point jsui une crevarde :s taurai pas dmandé:D lol

ah de trop meme ca nous épargnerait bien dla tune kon clak pr les cartes telefonik
ce serait hella

lol bien suur stu savai a kel point jsui une crevarde :s taurai pas dmandé:D lol

ah de trop meme ca nous épargnerait bien dla tune kon clak pr les cartes telefonik
ce serait hella

salam

PLus radine ke moi ossi ca existe pas, on va bien sentendre tte les deux! :D

razmokita, zerma tu regarde les razmoket ou koi? MDR

wé c clr, jaimerais bien aussi, heureusement ke ya internet, msn...

wa salam

salam

pk lophtalmo, jreve pa ya bien ecrit ca nan? :D

psy pk ossi, jsui bien ds ma tete! besoin de raconter ma vie a personne! LOL

aaaaaaaaaaaaaaah daccord, marci de la prescision grd frére! et ben tu voit apart dire allez psg, tu sert a bcp! LOL

wa salam

avec ce numero tu peux aussi appler le parc des princes pour laisser des messages d'encouragement pour le PSG et c'est gratuit

Juste

non c'est en cliquant sur la pub et en choisissant maroc ds la liste des pays que je vois les prix

alors personne n'a les prix j'ai la flemme d'aller voir mais je crois que va falloir me résigner...

salam

aaaah daccord!

frenchement je sais pas! LOL!

Si ta les prix met les inch'Allah, ca minteresse...si je trouve je les mettrais ossi ;)

wa salam

salam

PLus radine ke moi ossi ca existe pas, on va bien sentendre tte les deux! : D

razmokita, zerma tu regarde les razmoket ou koi? MDR

wé c clr, jaimerais bien aussi, heureusement ke ya internet, msn...

wa salam

lol a spoint, tes une cheulha c ca? lool

euuuh il marrive encore de regarder :eek: une gamine

sisi msn surtout kan toute la famille du bled skuate, c en train de crier dans les oreilles au mic, limite ca se bat pour avoir le mic :D

lol a spoint, tes une cheulha c ca? lool

euuuh il marrive encore de regarder :e ek: une gamine

sisi msn surtout kan toute la famille du bled skuate, c en train de crier dans les oreilles au mic, limite ca se bat pour avoir le mic : D

salam

NAN NAN pas cheulha et toi si! :D direct les prejugés, jrecoit tout les jours des blagues sur eux les pauvres! mdr

ah okay LOL moi jregarde encore franklin alors ca paaaaaaaaassse! LOL

wé mdr, jvoit la scene, c'est delire! mdr

wa salam

salam

NAN NAN pas cheulha et toi si! :D direct les prejugés, jrecoit tout les jours des blagues sur eux les pauvres! mdr

ah okay LOL moi jregarde encore franklin alors ca paaaaaaaaassse! LOL

wé mdr, jvoit la scene, c'est delire! mdr

wa salam

lol wai alors que c pas vrai c un peuple TREs généreux meme :rolleyes:

sisi franklein kiffant il est tout mignon le magnon

wai et toute la panoplie qui passe

lol wai de ton coté tes plié en les voyant

lol wai alors que c pas vrai c un peuple TREs généreux meme :rolleye s:

sisi franklein kiffant il est tout mignon le magnon

wai et toute la panoplie qui passe

lol wai de ton coté tes plié en les voyant

salam

mdr! ca y'est t'es cheulha toi! :D

wi wi petite tortue devient grande! LOL

dr! wé mais obligé dgarder ton serieux, sils se doute ke tu tfou deux, le mois ktu passe o maroc, tu crame pa k'a cause du soleil! :D

wa salam

lol wai jen suis une : D

wai devien grand :( keskon aimerait rester petit à lage de linnocence

lol a fond a baz de terchette

tes polie toi dis donc, fais kde salamer , en quete de hassanetes hin :D

lol wai jen suis une : D

wai devien grand : ( keskon aimerait rester petit à lage de linnocence

lol a fond a baz de terchette

tes polie toi dis donc, fais kde salamer , en quete de hassanetes hin : D

salam

jle savait bon jte raconte pas les blagues alors! :D

wé c'est clr, jsui en mode nostalgie en smoment en plus...kom jaimerai me retrouver en primaire laisse tomber!

wé wé depuis 2006 (date de mon inscription ici) je gratte les hassanates! :D

nan c une habitude, mais javoue jsui suuuuuuuuuuuper poli, demande a ki tu veut! MDR

wa salam

salam

wé c'est clr, jsui en mode nostalgie en smoment en plus...kom jaimerai me retrouver en primaire laisse tomber!

nan c une habitude, mais javoue jsui suuuuuuuuuuuper poli, demande a ki tu veut! MDR

wa salam

lol sisi elles sont mortelles pr certaines

ah c claiiir pouvoir jouer dans le bac a sable sans ke personne te devisages,a la marelle, la balle aux prisonnier lol le kiff koi

ah une ancetre de bladi alors , wai jvois ça cest bien une mignonne petite fille tu mérites une bonne sucrerie hihi

lol sisi elles sont mortelles pr certaines

ah c claiiir pouvoir jouer dans le bac a sable sans ke personne te devisages,a la marelle, la balle aux prisonnier lol le kiff koi

ah une ancetre de bladi alors , wai jvois ça cest bien une mignonne petite fille tu mérites une bonne sucrerie hihi

salam

wé , mais tkt jy joue encore moi a la marelle! :D

jsui encore une gamine, dailleur tan mieux...

wi wi une ancienne...toi je voit ke t'es tte neuve...alosr bladi c'est bien?

Jdit pas non pour les sucreries...

WA SALAM

salam

wa salam

la soeurette en quete de hassannate se rappelle certainement de toutes les zermi qu'elle a faites à son grand frere c'est pour cela qu'elle cherche à se racheter?

bon je rentre dans 1h et comme d'hab je veux que mon café fait maison soit pret avec mon morceau de chocolat

demain je veux mettre la chemise bleue à rayune fine tu sais ce qui te reste à faire!!*

Juste

la soeurette en quete de hassannate se rappelle certainement de toutes les zermi qu'elle a faites à son grand frere c'est pour cela qu'elle cherche à se racheter?

bon je rentre dans 1h et comme d'hab je veux que mon café fait maison soit pret avec mon morceau de chocolat

demain je veux mettre la chemise bleue à rayune fine tu sais ce qui te reste à faire!!*

Juste

salam

Plus vite ke ton ombre toi! :D

ta vu razmokita, comment il me traite! kes ke je pourrait faire pour ke ce soit lui ki me repasse mes chemises et kil me prepare mon cafa! je decede a petit feu, voyez vous! :(

wa salam

Juste

cest bien cest comme ça quil faut se comporter avec une soeur elle doit obeit coute que coute tu peux meme rajouter la violence phisique

cest bien cest comme ça quil faut se comporter avec une soeur elle doit obeit coute que coute tu peux meme rajouter la violence phisique

c'est ce que je fais mais jamais devant des témoins, avec les nouvelles lois, elle peut m'attaquer en justice en appellant le 119

salam

Plus vite ke ton ombre toi!
ta vu razmokita, comment il me traite! kes ke je pourrait faire pour ke ce soit lui ki me repasse mes chemises et kil me prepare mon cafa! je decede a petit feu, voyez vous!

wa salam

C'est trop mignon que tu joue la petite fimme gentille victime, heureusement que je connais l'autre facette de la boxeuse

Juste

salam

Alors c'est vrai , la solidarité feminine n'existe plus! :eek:

euh il ma deja defiguré, jvoit pas skil pourrait faire de plus enfaite...

wa salam

salam

wé , mais tkt jy joue encore moi a la marelle! :D

jsui encore une gamine, dailleur tan mieux...

wi wi une ancienne...toi je voit ke t'es tte neuve...alosr bladi c'est bien?

Jdit pas non pour les sucreries...

WA SALAM

loll wai gaminage tah sah je vois wai tant mieux

wai toute jdida,ca fait un moment jconnais le site mais décidé de minscrire là ,jétais tentée :eek:
sisi il est bien

des tofita qui ont été bien au contacts avec sraqzite huum

salam

Alors c'est vrai , la solidarité feminine n'existe plus! :e ek:

euh il ma deja defiguré, jvoit pas skil pourrait faire de plus enfaite...

wa salam

bennnn euuh tenvoyer dans l'autre monde six pieds sous terre,te torturer avec une prise ou bien d'autres moyens :fou:
Comme on dit qui aime bien chatie bien , c dla kiffance là :D

wai pas de temoins , cest ça ca pourrait porter plaintre contre sons propre frere , cest navrant: (

c'est ce que je fais mais jamais devant des témoins, avec les nouvelles lois, elle peut m'attaquer en justice en appellant le 119

C'est trop mignon que tu joue la petite fimme gentille victime, heureusement que je connais l'autre facette de la boxeuse

Juste

salam

wé, mm ke jsui une rebelle! :D

nan nan je suis de nature gentille et calme!

wa salam

bennnn euuh tenvoyer dans l'autre monde six pieds sous terre,te torturer avec une prise ou bien d'autres moyens :fou:
Comme on dit qui aime bien chatie bien , c dla kiffance là :D

wai pas de temoins , cest ça ca pourrait porter plaintre contre sons propre frere , cest navrant: (

attends, je prends des notes

vas y continue tu m'interesse

Juste

loll wai gaminage tah sah je vois wai tant mieux

wai toute jdida,ca fait un moment jconnais le site mais décidé de minscrire là ,jétais tentée :ee k:
sisi il est bien

des tofita qui ont été bien au contacts avec sraqzite huum

salam

degoute pas des tofita , ma mere est arrivé du pays ya pas lontemps elle en a ramener! :D

tah sah si si madame!

ah wé, jvoit mais fait gaffe a toi, si c'est pour connaitre des justekkundebien spas la peine yek? :D

wa salam

bennnn euuh tenvoyer dans l'autre monde six pieds sous terre,te torturer avec une prise ou bien d'autres moyens :fo u:
Comme on dit qui aime bien chatie bien , c dla kiffance là : D

salam

la prise deja essayer!

six pied sous terre, il ma envoyé 18 pies sous terre lui! :D

ahhh ac veut dir el ejour ou il ma electrokuter, il me kiffé plus ke les autre jour?

je ne sais ke faire...samira tjr en mode victime...et pour de bon...:(

wa salam

Retour