Ca m'interesse moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
salam

degoute pas des tofita , ma mere est arrivé du pays ya pas lontemps elle en a ramener! :D

tah sah si si madame!

ah wé, jvoit mais fait gaffe a toi, si c'est pour connaitre des justekkundebien spas la peine yek? :D

wa salam

lol cest boen jdis rien alors mange mange

yehh wai tfacon on ma toujours appris a ne pas parler aux inconnus

salam

la prise deja essayer!

six pied sous terre, il ma envoyé 18 pies sous terre lui! : D

ahhh ac veut dir el ejour ou il ma electrokuter, il me kiffé plus ke les autre jour?

je ne sais ke faire...samira tjr en mode victime...et pour de bon...: (

wa salam

aie la prise ça fait mal aie aie aie ( on dirait des gens battues)
cest pas vrai hinn ah wai lol

ah wai 18 gah mince alors il aurait du tenfoncer encore plus , pr ktarretes de parler:D

tu texprimes trop tu ne devrais avoir la parole que par son conscentement

tu n'y peut rien, cest ton destin (les inconnu)

aie la prise ça fait mal aie aie aie ( on dirait des gens battues)
cest pas vrai hinn ah wai lol

ah wai 18 gah mince alors il aurait du tenfoncer encore plus , pr ktarretes de parler:D

tu texprimes trop tu ne devrais avoir la parole que par son conscentement

tu n'y peut rien, cest ton destin (les inconnu)

salam

wé la prise ca fait mal un peu , pas bcp tia vu! apres tu prend lhabitude et tu le vit pprment! :D

MDR! jparle trop dabaaa? ah okay! vous etes venu ensemble, jveut dire justekkundebien et toi...vous vous etes concerté yek?

jvai changer de destin! taleur je regarder un film sur la 1...le tutre c t "je change de destin"...son mari et sa fille sont mort ds un crach elle arrivé pa le vivre...puis elle a achter une boite magik a chak fois kelle ouvrait sa boite musikal elle changer de vie miskina, elle comprenait plus rien...

peut etre ke jdoit en acheter une?
wa salam

bonne soirée les gamines, aprés plus belle la vie, on se brosse les dents et au lit, demain y a ecole

wa salam

Juste

salam

jregarde pa ca moi desolé! :D

allez bonne soirée grd frére, a bientot inchallah! au plaisir, moi ossi je vai kitter! pour regarder narutoooooooooo

allez salam alykoum les jeunes!

wa salam

Retour