ça ne va pas avec ma copine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tommy44
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai un réel besoin de parler, je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur. Voila le souci : Je suis avec ma copine depuis 3 ans j'étais sorti avec elle 1an avant et je l'avait largué. Elle ma rapellé et je suis retourné avec sans l'aimé et maintenant j'en suis vraiment fou amoureux, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, avant j'étais amoureux mais pas a ce point. Je m'en suis rendu compte un jour qu'elle était a une fete avec des amis et je n'étais pas la, j'ai commencé a stressé qu'elle se fasse dragué, je n'ai pas supporté et je lui ai envoyé un faux sms disant que moi aussi je m'amusai de mon coté, que jétais bourré et jétais en boite. Elle m'a renvoyé que j'étais un ******* que je la verrai plus jamais, en recevant sa jai pété un plomb, j'arretai pas de pleuré, apres jai réussi a la revoir en lui fesant une lettre et en offrant des fleurs pour m'excuser. Voila depuis ce problème notre couple va mal, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, y'a pas un jour ou on s'engueule pas, soit a cause que je n'aime pas ses amis ou c'est elle qui me fait des reproches sur mon coportement du genre je l'espionne. Voila par exemple hier soir je l'ai appelé comme tous les soirs et elle a commencé a me reprocher des trucs du genre je l'appelai que le week end pour la surveiller. Mais cest faux et du coup elle m'a dit : "a samedi" (ou "on verra samedi" je sais plus trop) et puis elle a raccroché, la j'ai pas compris, et depuis cette nuit j'ai du l'appeler 50 fois et envoyé 3 sms en lui expliquant que c'est la femme de ma vie, et toujours pas de réponse et moi grand stressé de la vie, bah je dors pas. Cette fille je l'aime a en crever, c'est la femme de ma vie je veux pas la perdre. J'aurai besoin de vos conseil ou meme votre expérience.

:eek:

si tu dois souffrir pour maintenir une relation, c'est même pas la peine d'aller plus loin!
lache l'affaire et passe à autre chose.
 
olalala comment vous etes mechants avec tommy :D

ecoute, je pense que ta copine a besoin d'espace, tu lui as dit qu'elle etait la femme de ta vie, c'est bon...arrete de l'appeler, arrete de chercher a la voir (je sais tres bien que c'est dur) laisse lui un peu d'espace, et surtout le temps de se rendre compte que tu lui manque et qu'elle t'aime...ou pas...et dans ce cas la tu aura au moins pris tes distance vis a vis d'elle...
que ce soit les mecs ou les nana, les gens ont besoin d'espace et de...se retrouver avec eux meme...don prend un peu de temps pour toi, reflechi bien aux sentiments que t'eprouve pour elle: de l'amour, de l'affection, ou est ce que cette fille est ta proprieté? "remets" toi de tes emotions, ne te rabaisse surtt pas pour elle, tu le regretteras!!!!!!

je sais que tu attendais LA reste miracle pour recuperer le plus vite possible ta copine, mais il y en a pas...encore une fois: stop tout et laisse vous du temps!
 
bienfait car c ridicule ce sms. Les gens ils sortent en douce ss le dire à leur copain/copine et lui mcha i fde7 rasso:rolleyes:. T'as compris kek chose ?

Si je te dis c'est typiquement "Rebeu"
Tu vas dire letranger comme dab tu exageres
Tu peux me croire shams,j'etais trop branché femmes
El hamdoulah,maintenant,je suis trop sage et un garçon machaalah(mdrrr)c'est pour te provoquer un peu bref!!
Ds une relation rebeu homme-femme:c'est tjs une relation de films et de scenarios,pourquoi?Aucune idée
 
ouais, j'étais trop mal à l'aise ! j'ai juste dit désolé de tavoir blessé, j'ignorais que tu étais sensible à ce point...seche tes larme et bla bla bla

mais il me reponds toujours avec les snif snif... (lol)

MDR ......................

Si je te dis c'est typiquement "Rebeu"
Tu vas dire letranger comme dab tu exageres
Tu peux me croire shams,j'etais trop branché femmes
El hamdoulah,maintenant,je suis trop sage et un garçon machaalah(mdrrr)c'est pour te provoquer un peu bref!!
Ds une relation rebeu homme-femme:c'est tjs une relation de films et de scenarios,pourquoi?Aucune idée


mdr

je t'ai déjà dit demenage viens en Belgique les marocaines sont pas comme ça ici :D

Ta remarque me fait penser à une fille qui était hebergée par sa belle soeur et son frere et bien cette fmarocaine s'est tirée de chez eux et leur a dit " je n'aime pas trop votre mode de vie c trop calme vous n'avez jamais d'histoires" . Elle a préféré aller chez une jeune tante avec qui elles s'insultes tt le temps
 
MDR ......................




mdr

je t'ai déjà dit demenage viens en Belgique les marocaines sont pas comme ça ici :D

Ta remarque me fait penser à une fille qui était hebergée par sa belle soeur et son frere et bien cette fmarocaine s'est tirée de chez eux et leur a dit " je n'aime pas trop votre mode de vie c trop calme vous n'avez jamais d'histoires" . Elle a préféré aller chez une jeune tante avec qui elles s'insultes tt le temps

A mon avis t as rien compris toi
C'est à Shams de quitter Bruxelle
Une belle femme doit vivre ds une belle ville comme Paris et si vraiment elle est chanceuse:letranger à ses cotés
 
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai un réel besoin de parler, je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur. Voila le souci : Je suis avec ma copine depuis 3 ans j'étais sorti avec elle 1an avant et je l'avait largué. Elle ma rapellé et je suis retourné avec sans l'aimé et maintenant j'en suis vraiment fou amoureux, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, avant j'étais amoureux mais pas a ce point. Je m'en suis rendu compte un jour qu'elle était a une fete avec des amis et je n'étais pas la, j'ai commencé a stressé qu'elle se fasse dragué, je n'ai pas supporté et je lui ai envoyé un faux sms disant que moi aussi je m'amusai de mon coté, que jétais bourré et jétais en boite. Elle m'a renvoyé que j'étais un ******* que je la verrai plus jamais, en recevant sa jai pété un plomb, j'arretai pas de pleuré, apres jai réussi a la revoir en lui fesant une lettre et en offrant des fleurs pour m'excuser. Voila depuis ce problème notre couple va mal, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, y'a pas un jour ou on s'engueule pas, soit a cause que je n'aime pas ses amis ou c'est elle qui me fait des reproches sur mon coportement du genre je l'espionne. Voila par exemple hier soir je l'ai appelé comme tous les soirs et elle a commencé a me reprocher des trucs du genre je l'appelai que le week end pour la surveiller. Mais cest faux et du coup elle m'a dit : "a samedi" (ou "on verra samedi" je sais plus trop) et puis elle a raccroché, la j'ai pas compris, et depuis cette nuit j'ai du l'appeler 50 fois et envoyé 3 sms en lui expliquant que c'est la femme de ma vie, et toujours pas de réponse et moi grand stressé de la vie, bah je dors pas. Cette fille je l'aime a en crever, c'est la femme de ma vie je veux pas la perdre. J'aurai besoin de vos conseil ou meme votre expérience.

EEET BEN !! t'es allé cherché la ***** avec un bouquet de fleurs à la main ( je sais ça existe pas cte expression )
Je n'sais pas pourquoi les mecs ont cette manie de vouloir montrer leur virilité à leur copines en faisant des conneries :eek: !!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire : Vas lui parler !!! Des sms et des appels ne veulent surment rien dire pour elle ;)
 
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai un réel besoin de parler, je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur. Voila le souci : Je suis avec ma copine depuis 3 ans j'étais sorti avec elle 1an avant et je l'avait largué. Elle ma rapellé et je suis retourné avec sans l'aimé et maintenant j'en suis vraiment fou amoureux, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, avant j'étais amoureux mais pas a ce point. Je m'en suis rendu compte un jour qu'elle était a une fete avec des amis et je n'étais pas la, j'ai commencé a stressé qu'elle se fasse dragué, je n'ai pas supporté et je lui ai envoyé un faux sms disant que moi aussi je m'amusai de mon coté, que jétais bourré et jétais en boite. Elle m'a renvoyé que j'étais un ******* que je la verrai plus jamais, en recevant sa jai pété un plomb, j'arretai pas de pleuré, apres jai réussi a la revoir en lui fesant une lettre et en offrant des fleurs pour m'excuser. Voila depuis ce problème notre couple va mal, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, y'a pas un jour ou on s'engueule pas, soit a cause que je n'aime pas ses amis ou c'est elle qui me fait des reproches sur mon coportement du genre je l'espionne. Voila par exemple hier soir je l'ai appelé comme tous les soirs et elle a commencé a me reprocher des trucs du genre je l'appelai que le week end pour la surveiller. Mais cest faux et du coup elle m'a dit : "a samedi" (ou "on verra samedi" je sais plus trop) et puis elle a raccroché, la j'ai pas compris, et depuis cette nuit j'ai du l'appeler 50 fois et envoyé 3 sms en lui expliquant que c'est la femme de ma vie, et toujours pas de réponse et moi grand stressé de la vie, bah je dors pas. Cette fille je l'aime a en crever, c'est la femme de ma vie je veux pas la perdre. J'aurai besoin de vos conseil ou meme votre expérience.

je n'arrive pas a croire qu'il ya des homme comme ca dans la vie , elle s'entappe de ton existence te mene la vie dure , est toi t'es derriere elle un toutou ,,,,,,,,,,, croit moi retire toi pour ton bien , walla8 pour ton bien
 
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a l'instant car j'ai un réel besoin de parler, je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur. Voila le souci : Je suis avec ma copine depuis 3 ans j'étais sorti avec elle 1an avant et je l'avait largué. Elle ma rapellé et je suis retourné avec sans l'aimé et maintenant j'en suis vraiment fou amoureux, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, avant j'étais amoureux mais pas a ce point. Je m'en suis rendu compte un jour qu'elle était a une fete avec des amis et je n'étais pas la, j'ai commencé a stressé qu'elle se fasse dragué, je n'ai pas supporté et je lui ai envoyé un faux sms disant que moi aussi je m'amusai de mon coté, que jétais bourré et jétais en boite. Elle m'a renvoyé que j'étais un ******* que je la verrai plus jamais, en recevant sa jai pété un plomb, j'arretai pas de pleuré, apres jai réussi a la revoir en lui fesant une lettre et en offrant des fleurs pour m'excuser. Voila depuis ce problème notre couple va mal, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus, y'a pas un jour ou on s'engueule pas, soit a cause que je n'aime pas ses amis ou c'est elle qui me fait des reproches sur mon coportement du genre je l'espionne. Voila par exemple hier soir je l'ai appelé comme tous les soirs et elle a commencé a me reprocher des trucs du genre je l'appelai que le week end pour la surveiller. Mais cest faux et du coup elle m'a dit : "a samedi" (ou "on verra samedi" je sais plus trop) et puis elle a raccroché, la j'ai pas compris, et depuis cette nuit j'ai du l'appeler 50 fois et envoyé 3 sms en lui expliquant que c'est la femme de ma vie, et toujours pas de réponse et moi grand stressé de la vie, bah je dors pas. Cette fille je l'aime a en crever, c'est la femme de ma vie je veux pas la perdre. J'aurai besoin de vos conseil ou meme votre expérience.


On peut dire que la détresse amoureuse vient toujours chercher réponse sur bladi-net!
J'ai fait pareil...

Tu veux des conseils? Je vais essayer de t'en donner.

Une fille, quand c'est obstinée, quelque soit l'âge, elle est obstinée. J'ai passé par là.
Mon ex m'avait dit la même phrase "tu es la femme de ma vie" (je crois me rappeler qu'il me l'a dit mais ça fait vraiment longtemps). J'étais convaincue que c'était une phrase typiquement du genre "ne me laisse pas comme ça"!

Alors toi qui lui as dit ça par sms, je crois simplement qu'elle a vu ton message mais n'a pas porté attention à son contenu.

Par la suite... tu l'as harcelé (50 appels, c'est trop). Elle a sûrement fait un "X" sur toi pour le moment. Elle s'est sûrement dit: "mais il est fou" ou "*****, j'ai peur". Si elle tient à toi, si tu la laisses UN PEU tranquille, elle y repensera à tout ce qui vient de se passer. Ça peut prendre 1 mois (c'est ce que ça m'avait pris). Il faut que tu attendes qu'elle soit prête.

Toi pendant ce temps tu auras de la peine, de la haine, toutes les émotions possibles et même impossibles... Tu dois juste essayer de laisser passer le temps. Et un jour à la fois, ça sera le mieux.

Tu dois cependant éviter de l'harceler et surtout de te mettre à la chicaner (dans tes moments de colère) si jamais tu lui parles. Mot clé: Calme. Toujours calme (même si en-dedans de toi c'est la tempête d'émotions).

Moi je suis plus pour dire de laisser passer UN PEU le temps. Mais pas trop. Tu dois effectivement lui remontrer toute l'affection que tu as pour elle mais au moment opportun.
C'est quand ce moment? C'est ça le plus difficile. Quand est-ce savoir qu,elle sera prête si tu dois la lassier tranquille. Va savoir, ça moi-même je ne sais pas quoi faire. Bonne chance.

Pour tous ceux qui te disent la balle est dans son camp... Fais attention. C'est pas toujours une bonne chose.

En terminant, j'ai rappelé mon ex quelques temps après la séparation. C'est moi qui avait l'air *** quand il m'ignorait au téléphone. Oui c'est moi qui le suppliait maintenant. Au fond, à ce moment-là (1 mois après), on s'aimait encore tous les deux et on n'était pas capable de se l'avouer de peur de passer pour un ***/*****. Au téléphone les émotions ne passent pas. Si j'avais été le voir TOUT AURAIT ÉTÉ DIFFÉRENT. J'ai su dernièrement qu'il avait eu beaucoup de mal avec notre séparation. Des années plus tard, se rendre compte que ce qui fait mal aujourd'hui est causé par quelque chose du passé QUE TU NE PEUX PLUS CHANGER, c'est difficile à assimiler. C'est ce que je vie.
 
waouuu tous les message... je suis très surpris qu'on me porte autant d'attention, d'ailleurs je vous remercie meme si il y a des massage pas tres gentil sur moi au moins vous etes franc. Voila ce matin j'ai appelé chez ses parents et il m'ont dit qu'elle bossai, alors je suis allez la voir a son boulot (cest une caissière) je suis passé a sa caisse , en prétexant des achats, d'ailleurs je lui ai pris un "kiki" (la peluche) pour ceux qui connaissent, elle était contente :) Ensuite elle m'a dit qu'elle avait raccroché parce que je lui avait dit qu'elle me soulai, oui car elle disait que je l'espionne, enfin cest elle qui avait commencé l'enguelade alors sa m'avait enervé. Voila donc rien de méchant pour hier mais bon sinon je suis toujours au meme point. Et vous avez raison je suis trop a ses pieds je le sais mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver seul , je l'aime. Pour repondre a certain commentaires, oui j'ai peuré pour elle, je suis très sensible, meme quand on est un homme on pleure, sa prouve au moins qu'on est humain. Ma peur en faite c'est qu'elle me quitte pour un autre, elle me dis presque tous les jours : "trouve un boulot pour qu'on est un appart" oui je n'ai plus de travail depuis 5 mois et j'attend toujours de toucher mon chomage, que je vais avoir dans 2 semaines. C'est tres diffiçile sans argent, je peux a peine me nourir déja et j'aimerai tellement pouvoir lui payer des sorties et lu faire des cadeaux comme avant. Enfin voila, mon problème c'est juste que je suis jaloux et possessif.
 
waouuu tous les message... je suis très surpris qu'on me porte autant d'attention, d'ailleurs je vous remercie meme si il y a des massage pas tres gentil sur moi au moins vous etes franc. Voila ce matin j'ai appelé chez ses parents et il m'ont dit qu'elle bossai, alors je suis allez la voir a son boulot (cest une caissière) je suis passé a sa caisse , en prétexant des achats, d'ailleurs je lui ai pris un "kiki" (la peluche) pour ceux qui connaissent, elle était contente :) Ensuite elle m'a dit qu'elle avait raccroché parce que je lui avait dit qu'elle me soulai, oui car elle disait que je l'espionne, enfin cest elle qui avait commencé l'enguelade alors sa m'avait enervé. Voila donc rien de méchant pour hier mais bon sinon je suis toujours au meme point. Et vous avez raison je suis trop a ses pieds je le sais mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver seul , je l'aime. Pour repondre a certain commentaires, oui j'ai peuré pour elle, je suis très sensible, meme quand on est un homme on pleure, sa prouve au moins qu'on est humain. Ma peur en faite c'est qu'elle me quitte pour un autre, elle me dis presque tous les jours : "trouve un boulot pour qu'on est un appart" oui je n'ai plus de travail depuis 5 mois et j'attend toujours de toucher mon chomage, que je vais avoir dans 2 semaines. C'est tres diffiçile sans argent, je peux a peine me nourir déja et j'aimerai tellement pouvoir lui payer des sorties et lu faire des cadeaux comme avant. Enfin voila, mon problème c'est juste que je suis jaloux et possessif.

Apprends à ne pas être comme ça et apres tu verras que les choses vont aller mieu inchallah .

Penses pas trop à elle je veux dire laisse la respirer et laisse toi surtout respirer et si elle te dit de chercher un boulot et un appart c qu'elle cherche du sérieux donc à toi de voir si t'es capable de ça ou non bon courage.
 
waouuu tous les message... je suis très surpris qu'on me porte autant d'attention, d'ailleurs je vous remercie meme si il y a des massage pas tres gentil sur moi au moins vous etes franc. Voila ce matin j'ai appelé chez ses parents et il m'ont dit qu'elle bossai, alors je suis allez la voir a son boulot (cest une caissière) je suis passé a sa caisse , en prétexant des achats, d'ailleurs je lui ai pris un "kiki" (la peluche) pour ceux qui connaissent, elle était contente :) Ensuite elle m'a dit qu'elle avait raccroché parce que je lui avait dit qu'elle me soulai, oui car elle disait que je l'espionne, enfin cest elle qui avait commencé l'enguelade alors sa m'avait enervé. Voila donc rien de méchant pour hier mais bon sinon je suis toujours au meme point. Et vous avez raison je suis trop a ses pieds je le sais mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver seul , je l'aime. Pour repondre a certain commentaires, oui j'ai peuré pour elle, je suis très sensible, meme quand on est un homme on pleure, sa prouve au moins qu'on est humain. Ma peur en faite c'est qu'elle me quitte pour un autre, elle me dis presque tous les jours : "trouve un boulot pour qu'on est un appart" oui je n'ai plus de travail depuis 5 mois et j'attend toujours de toucher mon chomage, que je vais avoir dans 2 semaines. C'est tres diffiçile sans argent, je peux a peine me nourir déja et j'aimerai tellement pouvoir lui payer des sorties et lu faire des cadeaux comme avant. Enfin voila, mon problème c'est juste que je suis jaloux et possessif.

etant sensible, c'est pas un point négatif, mais ta copine sait très bien ça, et elle a réussit à s'en servir!
concernant le chomage! si elle t'aime vraiment elle va comprendre et t'encourager! mai sle fait de lui payer ses sorties!!! je ne comprends pas pourquoi!:eek:
 
waouuu tous les message... je suis très surpris qu'on me porte autant d'attention, d'ailleurs je vous remercie meme si il y a des massage pas tres gentil sur moi au moins vous etes franc. Voila ce matin j'ai appelé chez ses parents et il m'ont dit qu'elle bossai, alors je suis allez la voir a son boulot (cest une caissière) je suis passé a sa caisse , en prétexant des achats, d'ailleurs je lui ai pris un "kiki" (la peluche) pour ceux qui connaissent, elle était contente :) Ensuite elle m'a dit qu'elle avait raccroché parce que je lui avait dit qu'elle me soulai, oui car elle disait que je l'espionne, enfin cest elle qui avait commencé l'enguelade alors sa m'avait enervé. Voila donc rien de méchant pour hier mais bon sinon je suis toujours au meme point. Et vous avez raison je suis trop a ses pieds je le sais mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver seul , je l'aime. Pour repondre a certain commentaires, oui j'ai peuré pour elle, je suis très sensible, meme quand on est un homme on pleure, sa prouve au moins qu'on est humain. Ma peur en faite c'est qu'elle me quitte pour un autre, elle me dis presque tous les jours : "trouve un boulot pour qu'on est un appart" oui je n'ai plus de travail depuis 5 mois et j'attend toujours de toucher mon chomage, que je vais avoir dans 2 semaines. C'est tres diffiçile sans argent, je peux a peine me nourir déja et j'aimerai tellement pouvoir lui payer des sorties et lu faire des cadeaux comme avant. Enfin voila, mon problème c'est juste que je suis jaloux et possessif.

Trouve-toi un boulot au plus vite! Ne pense pas qu'au chômage. Elle veut un homme stable.
Les choses se ressemblent trop... Mon ex n'avait pas de boulot... Ne cherchait pas non plus.
Tu viens de me faire réaliser que c'est une des choses qui m'ont fait fuir.
 
Trouve-toi un boulot au plus vite! Ne pense pas qu'au chômage. Elle veut un homme stable.
Les choses se ressemblent trop... Mon ex n'avait pas de boulot... Ne cherchait pas non plus.
Tu viens de me faire réaliser que c'est une des choses qui m'ont fait fuir.

Et ben, vu ton age et l'age probable qu'il devait avoir ton ex, t'as bien fait de l'envoyer balader...
 
En fait, il n'y a qu'un seul "ex" que je n'oublie pas.
Et au fond de mon coeur, j'aimerais tellement ne pas avoir fait de lui un ex pour les raisons que j'avais dans le passé...
 
Retour
Haut