Ca pique quand ça repousse ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeVizir
  • Date de début Date de début
lol qui vous dis qu'il parle de sa barbe! :eek: Il n'a rien mentionné à ce sujet...

en plus il dit qu'il a commencé à se raser qu'a 23 ans ... ça suscite des interrogations : " est ce qu'il s'agit bien de sa barbe dont il parle?

:D

Salam aleikom

Il est 21h24 (je sais on s'en fout : ) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.

Et oui, dès le lendemain de ma séance de rasage ça me pique, c'est horrible pendant 2 jours !!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé :ro:

meme probléme je n'ai marre de ces poils:D

faut laissé la barbe pour que sa pique pas

@ missdu30 : Ca bien etre la barbe et pas le torse ou le maillot :langue:

@ berkaniaha : On a tjrs pas la réponse. Active toi un peu !!!

@ boudinar : Nan pas de barbe sinon j'aurais plus une gueule d'amour :D

Salam aleikom

Il est 21h24 (je sais on s'en fout :D ) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.

Et oui, dès le lendemain de ma séance de rasage ça me pique, c'est horrible pendant 2 jours !!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé :rolleyes:

salam

moi ca pike po ...

hamdo li allah el hrir safi lol

zut j'arriverais pas à dormir ! :lae:

tout est question de gout ! t'aime pas la barbe et bijou non plus ... moi j'aime, t'aurais eu un avis différent, mais tant pis pour ta face ! che7 les picotements

tout dépend des personne...

moi la barbe me va du tout on dirait un gitan:D

@il se passe quelque chose entre toi et vizir on dirai:D

Mdrrr !!!!!!! Saleté va ... :

meeeeuh eh e suis propre moi !
:langue:

je viens de comprendre ce que vous voulez dire par elle te mangerait le visage .... elle monte un peu trop sur tes joues c'est ça ?
bah tu ajustes avec le rasoir ... tu rases que ce qui "te mange le visage" ...

mon Dieu je donne des conseils barbe !! qu'est-ce qui me prend !?
mais faut dire j'adore are7yan :rouge:

tout dépend des personne...

moi la barbe me va du tout on dirait un gitan:

@il se passe quelque chose entre toi et vizir on diraiD

un gitan ???????????
vas-y montre voir ! j'a ivu tes pieds,je peux bien voir tatête ! ça doit être pareil :D (je suis mechanteeee)

@ je t'ai demandé de me montrer ta tronche, il se passe qqchose entre toi et moi .... aaaattention :cool:
t'as craqué mon pauvre mdrrr chek dhamchum !!

meeeeuh eh e suis propre moi !
: langue:

je viens de comprendre ce que vous voulez dire par elle te mangerait le visage .... elle monte un peu trop sur tes joues c'est ça ?
bah tu ajustes avec le rasoir ... tu rases que ce qui "te mange le visage" ...

mon Dieu je donne des conseils barbe !! qu'est-ce qui me prend !?
mais faut dire j'adore are7yan :ro uge:

:D

Non ca monte meme pas .

T'inquiète pas, quand tu te reveillera ce sera qu'un mauvais souvenir :langue:

Attention à ce qu'il parait il se passe des trucs.
Moi je file au dodo sinon jvais avoir un mal de crane bien pourris.

Bonne nuit les chauves-souris

Salam aleikom

Il est 21h24 (je sais on s'en fout :D ) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé :rolleyes:

La pierre d'Alun, ca fait pas des miracles, meme si ca apaise bien la peau apres le rasage. Tu l'appliques avant et apres le rasage, et le lendemain, ta peau est toute douce.

Retour