Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit etre tous blanc si je met une chemise noir
Bah ouiiiiii !!!! Ok je t'appelerais . Ceci dit, on a toujours pas la réponse !!!![]()
Salam aleikom
Il est 21h24 (je sais on s'en fout : ) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.
Et oui, dès le lendemain de ma séance de rasage ça me pique, c'est horrible pendant 2 jours !!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé :ro:
qu'est ce que ça doit donner ailleurs?
je parle du torse![]()
oups t pas imberbe alorsla torse je rase pas moi....
sa fait homo de fair sa lol
je parle du torse![]()
@levizir
oui c vrai avec la barbe = tete de haj
@levizir
oui c vrai avec la barbe = tete de haj
Ca va j'ai pas a me plaindre :lang ue:
Salam aleikom
Il est 21h24 (je sais on s'en fout) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.
Et oui, dès le lendemain de ma séance de rasage ça me pique, c'est horrible pendant 2 jours !!!
Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé![]()
fai voir que je te dise ce que j'en pense![]()
Mdrrr !!! Surtout que je suis pas marié en plus
oups t pas imberbe alors :r
ça fai doux je trouve moi
le pb c'est qu'il a une grosse pas petitec'est beau un homme avec une petite barbe arrêtez !!
levizir, laisse pousser !![]()
@ Le Vizir on est entre nous ici
@Aboudinar daba t imberbe de la barbe mais pas du torse![]()
pas boussible
le pb c'est qu'il a une grosse pas petite :
un vrai yéti quoi :langue:nn lol,on c mal compris.
je suis un vrai singe lol,en plus je suis pas trés trés bonzé avec des poils hyper noir....
je te laisse imaginé le résultat![]()
une grosse barbe ??? (bijou c'est quoi ces façons de parler à presque 3H du mat' ..... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
ben tant mieux
je connais un jeune homme qui a une sacré belle barbe .. trop charmant ! :rou ge::co ol:
c'est beau un homme avec une petite barbe arrêtez !!
levizir, laisse pousser !![]()
ben je parlais de barbe moi aussi :ek:
:lanue:
@ petitbijou : Dit lui que ça gacherais ma tronche une barbe )
montre et jte dis ! :langue:
Ca pas etre possible !!! Pas etre possible !!! :lange:
@Cook c'est vrai que la barbe lui boufferai sa bouille
zut j'arriverais pas à dormir ! :langue:
tout est question de gout ! t'aime pas la barbe et bijou non plus ... moi j'aime, t'aurais eu un avis différent, mais tant pis pour ta face ! che7 les picotements : D
zut j'arriverais pas à dormir ! :lae:
tout est question de gout ! t'aime pas la barbe et bijou non plus ... moi j'aime, t'aurais eu un avis différent, mais tant pis pour ta face ! che7 les picotements
Mdrrr !!!!!!! Saleté va ... :
tout dépend des personne...
moi la barbe me va du tout on dirait un gitan:
@il se passe quelque chose entre toi et vizir on diraiD
meeeeuh eh e suis propre moi !
: langue:
je viens de comprendre ce que vous voulez dire par elle te mangerait le visage .... elle monte un peu trop sur tes joues c'est ça ?
bah tu ajustes avec le rasoir ... tu rases que ce qui "te mange le visage" ...
mon Dieu je donne des conseils barbe !! qu'est-ce qui me prend !?
mais faut dire j'adore are7yan :ro uge:
je parle du torse :-D
Salam aleikom
Il est 21h24 (je sais on s'en fout) je me suis raser hier et ça commence à me piquer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour que ça pique plus quand ça pousse ? Parce que là, ça commence à m'iniiiiirvé![]()