Ça plait ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Salam insouciants,

Sincèrement, et ça n'à rien à voir avec ton sujet ou toi ou même la formule en elle que je sais sans aucun rapport ... mais des que j'entend la parole "Allah est grand" je pense aux extrémistes qui en use à tord et à travers...

C'est pas à des versets que j'ai penser mais à eux, mon esprit fait direct le lien avec ces gens là.

Salam insouciants,

Sincèrement, et ça n'à rien à voir avec ton sujet ou toi ou même la formule en elle que je sais sans aucun rapport ... mais des que j'entend la parole "Allah est grand" je pense aux extrémistes qui en use à tord et à travers...

C'est pas à des versets que j'ai penser mais à eux, mon esprit fait direct le lien avec ces gens là.
Salam mitouns

Oui mais moi je suis pas comme eux

Quant je dit Allah est grand, c'est que je le pense

Il donne ce qu'il veut à qui le veux !

Salam insouciants,

Il est temps de consulter !

Salam,

Dans les récréations, les garçons ont ajouté à leurs jeux de rôles destinés à se faire peur du genre les gendarmes et les voleurs, les cowboys et les indiens ....celui des terroristes. Il n'est pas rare que fusent alors des " pan Allah akbar " o_O

Ben non si tu dis qu'il est premier ou dernier, c'est qu'il y a forcément des concurents ...

Tu confonds avec le seul et l'unique ...
Si il es seul et unique, sa peut aussi dire, qui y a peut avoir des parent dès frères et qui son tous mort

Etre le premier et le dernier sa en dit plus

C'est stupide de donner du pain à des canards, ça les rend malade.

http://www.maxisciences.com/canard/...-ca-nuit-gravement-a-leur-sante_art33044.html

A la limite, on peut mettre du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons.

Ca devrait être interdit ca (pour les pigeons), d'ailleurs ca l'est il me semble.
Il n'y a d'ailleurs pas grand intérêt à les nourrir (ils se débrouillent très bien tout seul), si ce n'est cette irrépressible tendance qu'ont certains à vouloir paraître bons et soucieux des autres ... Un peu comme les riches qui font la charité, quoi.

Si je donne des morceaux de pains a des canards
Je donne a certains canards
Mais pas aux autres

Les canards vont dire de moi que je suis grand ?:p:D

Pas logique
Comment peut on comparé des canards a des Hommes ?

L'Homme reste ce qui est, il donne à certains ce qui a pris à d'autres

Il donne a certains et reprends aux autres

Va dire ça dans un bidonville de pauvres

Dieu vous a pris :D

Tu vas les frustrer mssakin
Bon mon fransouce N'est pas correcte ..... l'homme est un grand ingra il prend a certain pour les donner à d'autres ...

C'est mieux non ?

Salam

Allah est grand !

Ils est le premier, le dernier, donc l'unique
Si on s'en tiens à la logique et aux mots, la conclusion est sujette à des précisions quant au moment.
Si il est le premier, soit on comprend celui existant en premier, soit le plus important, si il est arrivé avant tout autre cela laisse la possibilité qu'il y en a eu d'autres après lui, si c'est lui le plus important alors, plus important que quel autre ?
Si il est le dernier même raisonnement.
Donc le caractère unique est démenti par le reste de la phrase, sauf si on le considère unique du moment où il est né et avant l'apparition d'autres, et après le moment où ces autres auraient disparus.

Je ne suis pas athée, mais certaines phrases et slogans sont totalement illogiques.

Retour