Salam
Allah est grand !
Ils est le premier, le dernier, donc l'unique
Allah est grand !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais simplement affirmé une chose de vraieAllah ouakbar!!!
C'est quoi l'objectif du sujet?
Salam mitounsSalam insouciants,
Sincèrement, et ça n'à rien à voir avec ton sujet ou toi ou même la formule en elle que je sais sans aucun rapport ... mais des que j'entend la parole "Allah est grand" je pense aux extrémistes qui en use à tord et à travers...
C'est pas à des versets que j'ai penser mais à eux, mon esprit fait direct le lien avec ces gens là.
Oui je sais que tu es pas comme eux. C'est pour ça que j'avais dis que cette première pensée en lisant tes mots avait aucun rapport avec toi.Salam mitouns
Oui mais moi je suis pas comme eux
Quant je dit Allah est grand, c'est que je le pense
Il donne ce qu'il veut à qui le veux !
Si je donne des morceaux de pains a des canardsSalam mitouns
Oui mais moi je suis pas comme eux
Quant je dit Allah est grand, c'est que je le pense
Il donne ce qu'il veut à qui le veux !
Salam insouciants,
Sincèrement, et ça n'à rien à voir avec ton sujet ou toi ou même la formule en elle que je sais sans aucun rapport ... mais des que j'entend la parole "Allah est grand" je pense aux extrémistes qui en use à tord et à travers...
C'est pas à des versets que j'ai penser mais à eux, mon esprit fait direct le lien avec ces gens là.
Non je veux pas, j'ai trop peur. Dès que Je pense à psy je pense à psychopathe.Il est temps de consulter !
Ben non si tu dis qu'il est premier ou dernier, c'est qu'il y a forcément des concurents ...Salam
Allah est grand !
C'est stupide de donner du pain à des canards, ça les rend malade.Si je donne des morceaux de pains a des canards
Je donne a certains canards
Mais pas aux autres
Les canards vont dire de moi que je suis grand ?
Pas logique
On dit aussi que nutella c'est pas bonC'est stupide de donner du pain à des canards, ça les rend malade.
http://www.maxisciences.com/canard/...-ca-nuit-gravement-a-leur-sante_art33044.html
A la limite, on peut mettre du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons.
Donner du Nutella à des canards, ça relève de la psychiatrie.On dit aussi que nutella c'est pas bon
Donner du Nutella à des canards, ça relève de la psychiatrie.
On a dit pas de pain !!!!!!Et leur donner des tartines de beurre et de miel avec du thé ça va ?
Si il es seul et unique, sa peut aussi dire, qui y a peut avoir des parent dès frères et qui son tous mortBen non si tu dis qu'il est premier ou dernier, c'est qu'il y a forcément des concurents ...
Tu confonds avec le seul et l'unique ...
Et vivre sa vie part procurationC'est stupide de donner du pain à des canards, ça les rend malade.
http://www.maxisciences.com/canard/...-ca-nuit-gravement-a-leur-sante_art33044.html
A la limite, on peut mettre du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons.
On a dit pas de pain !!!!!!
oui si il les a tous tué, c'est possible , t'as un verset qui prouve le contraire ??Si il es seul et unique, sa peut aussi dire, qui y a peut avoir des parent dès frères et qui son tous mort
Etre le premier et le dernier sa en dit plus
C'est stupide de donner du pain à des canards, ça les rend malade.
Sourat 112oui si il les a tous tué, c'est possible , t'as un verset qui prouve le contraire ??
SalamSalam
Allah est grand !
Comment peut on comparé des canards a des Hommes ?Si je donne des morceaux de pains a des canards
Mais pas aux autres
Pas logique
Si je donne des morceaux de pains a des canards
Mais pas aux autres
Pas logique
Y'a même un canard qui m'a demandé si j'avais pas du pain au nitellasalam
ces canards ont eu la baraka par ton intermédiaire par la volonté d'ALLAH!
Il donne a certains et reprends aux autresComment peut on comparé des canards a des Hommes ?
L'Homme reste ce qui est, il donne à certains ce qui a pris à d'autres
Bon mon fransouce N'est pas correcte ..... l'homme est un grand ingra il prend a certain pour les donner à d'autres ...Il donne a certains et reprends aux autres
Va dire ça dans un bidonville de pauvres
Dieu vous a pris
Tu vas les frustrer mssakin
Il travaille pour la mutuelle ?Y'a même un canard qui m'a demandé si j'avais pas du pain au nitella
Dieu devient hommeBon mon fransouce N'est pas correcte ..... l'homme est un grand ingra il prend a certain pour les donner à d'autres ...
C'est mieux non ?
Il travaille pour la mutuelle ?
Si on s'en tiens à la logique et aux mots, la conclusion est sujette à des précisions quant au moment.Salam
Allah est grand !
T'es à combien de verres barman ?Dieu devient homme
On se croirait chez les grecs
Ils son vraiment bizar les parigo, des canards en plaine villeJe travaille a Paris
Les canards mangent sans se soucier du monde qui les entoure
Un canard ne peut vivre en tant qu'humain