Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni en irak et en afghanistan ou les musulmans sont terrorises par les evangelistes
Ah bon? Première nouvelle....
Tu ne suit pas les infos??des millions de morts musulmans depuis la premiére invasion barbare de l irak par l "axe du bien"
Tu parlais d'"évangelistes" qui terrorisaient des musulmans tout à l'heure...Je n'ai pas vu ça aux infos non.
Pour ce qui est de l'Irak et de l'Afganistan il ne s'agit pas de guerres de religions c'est bien plus compliqué que cela d'ailleurs les premiers à tuer des musulmans sont d'autres musulmans (sunnites/chiites, etc..) Il est sûr que l'invasion américaine à servit de déclencheur à tout cela.
Tu ne suit pas les infos??des millions de morts musulmans depuis la premiére invasion barbare de l irak par l "axe du bien"
Des millions???? rien que ça...
pourtant bush et sa bande ne sont pas des musulmans.Quand à ton argument sunnite/chites c est diviser pour mieux regner,on met une bombe qui tue 250 chites et on fait porter le chapeau aux sunnites et le tour est joué.Avec des methodes comme ça 2 frere peuvent s etriper
C'est une théorie intéressante.
Mais qui n'est pas forcément la vérité, les chiites et les sunnites peuvent très bien aussi ce taper dessus pour savoir qui va prendre le pouvoir.
Il n'en reste pas moins qu'au lieu de toujours porter la fautes sur les autres avec des théories non fondé, il y aurait matière à aussi ce regarder en face et parler un peu de cette histoire sans détourner le sujet. Car à ce moment là, les chrétiens de France vont aller mettre le feu aux mosquées de France, je pense que tu n'y vérais pas d'inconvénient, si je suis ton raisonnement.
Déja plus d un millions tués par l embargo us,je te laisse continuer le decompte macabre
pourtant bush et sa bande ne sont pas des musulmans.Quand à ton argument sunnite/chites c est diviser pour mieux regner,on met une bombe qui tue 250 chites et on fait porter le chapeau aux sunnites et le tour est joué.Avec des methodes comme ça 2 frere peuvent s etriper
Quoi?les chrétiens de france??ils sont combiens 15 ou 35 ou alors 50??j en vois pas autour de moi
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce sont les américains qui formentent ces attentats. Les chiites, les sunnites et les kurdes se détestent bien assez pour ne pas avoir besoin des américains, c'etait déja le cas sous S. Hussein sauf que son régime dictatorial et répressif calmait les choses, ce régime favorisait ouvertement les sunnites aux dépend des autres ce qui explique toutes ces tensions qui ont explosées avec la chute du dictateur.
Il n'empêche que ça reste la plus grosse communauté religieuse en France.
Quelle mauvaise foi imputer la responsabilité de leur morts aux irakiens,alors qu avant cette invasion ils étaient tranquilles sans le moindre "pchitt" de méche de petard allumé
Quelle mauvaise foi imputer la responsabilité de leur morts aux irakiens,alors qu avant cette invasion ils etaient tranquilles sans le moindre "pchitt" de méche de petard allumé
Ben c'est pourtant la triste vérité.....
Il y a un moment ou il faut avoir le courage de regarder la vérité en face et d'arrèter de se mentir à soit même, tu ne crois pas ?
Pour le coup on dirait que c'est toi qui ne regarde pas les infos car des analyses sur le conflit sunnites/chiites et même sunnites/iraniens en Irak ce n'est pas ce qui manque quand on cherche à se documenter.
tellement grosse comunauté qu ils parlent de louer les églises pour ne pas les voir dépérir fautes d étre utilisées
Qu'elle mauvaise fois vraiment. Tu as parler au Irakien pour connaître leur avis sur le sujet???.
alors qu avant cette invasion ils etaient tranquilles sans le moindre "pchitt" de méche de petard allumé
Les familles des 182.000 kurdes irakiens morts sous les bombes ou le gaz de Saddam Hussein apprécieront ton "analyse"...
les analyses dependent du medecin qui les faits,si ce medecin veut te tuer il t analysera comme malade et t injectera son poison incognito..
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce sont les américains qui formentent ces attentats. Les chiites, les sunnites et les kurdes se détestent bien assez pour ne pas avoir besoin des américains, c'etait déja le cas sous S. Hussein sauf que son régime dictatorial et répressif calmait les choses, ce régime favorisait ouvertement les sunnites aux dépend des autres ce qui explique l'explosion de ces tensions après la chute du dictateur.
les familles des 2 millions de morts apprecieront la tienne
les Croisés eux-mêmes??
Ben oui, ils savent mieux que moi qui met des bombes au milieux des marchés et quelles sont les milices qui raflent des gens dans les rues en raison de leur confession.
Ben oui, ils savent mieux que moi qui met des bombes au milieux des marchés et quelles sont les milices qui raflent des gens dans les rues en raison de leur confession.
Non mais sérieusement, faut arrêté 2 secondes avec vos guerre de religions du moyen âge, parle moi de capitalisme, de guerre d'intérêt, mais de croisé, faut arrêté un peu.
En plus les croisades du moyen âge c'était comme un djihad, donc tu devrais apprécié.
Mais que dire de ces soldats britanniques arrêtés dans le sud de l'Irak déguisés en pseudo terroristes irakiens (on se demande ce qu'ils allaient faire), ce qui avait déclenché des émeutes et la destruction d'un commissariat par la population en rage qui vient de comprendre que certains attentats sont en fait commis par les Croisés eux-mêmes??
Je pense que tu es au courant de cette histoire
Excuse-moi mais c'est Bush qui a parlé de croisade en premier.
Mais n'empêche: des centaines de milliers de soldats occidentaux qui débarquent dans un pays musulman, non seulement pour piller les richesses mais aussi dans un but civilisationnel (assurrer l'hégémonie d'Israel, imposer des moeurs occidentales, etc) je sais pas quel nom donner à cette guerre? Croisade capitalisto-sioniste?
Excuse-moi mais c'est Bush qui a parlé de croisade en premier.
Mais n'empêche: des centaines de milliers de soldats occidentaux qui débarquent dans un pays musulman, non seulement pour piller les richesses mais aussi dans un but civilisationnel (assurrer l'hégémonie d'Israel, imposer des moeurs occidentales, etc) je sais pas quel nom donner à cette guerre? Croisade capitalisto-sioniste?
Tu l'as dis toi même, on ne sait pas ce qu'ils allaient faire, rien n'a été prouvé contre eux et cela ne veut absolument pas dire que tous ces attentats en Irak ont été commis par des anglais ou des américains, c'est complètement farfelu comme propos.