binouze
larabix berbericus
Tu l'as dis toi même, on ne sait pas ce qu'ils allaient faire.
surement rammasser des champignons et du pistou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as dis toi même, on ne sait pas ce qu'ils allaient faire.
ni en irak et en afghanistan ou les musulmans sont terrorises par les evangelistes
surement rammasser des champignons et du pistou
les GI arrosent de feu et de bombes,et les gentilles mére theresas bible et medicaments en main soigneront les âmes et les blessures avec une devotion exemplaire:"nous ne sommes pas si méchants,tiens prend un aspro c est gratuit,et toi tient voila du pansements et toi voilà du boudin"
les évangélistes sont un véritable cancer généralisé!
ces parasites sont de plus en plus partout afin de tourner les musulmans vers la croix!
En tout cas pour mettre à mal une armée suréquipée de 150.000 soldats nazionistes quelques "milices terroristes" ne suffiraient pas et donc il s'agit bien d'une résistance nationale et globale du peuple irakien contre l'occupation.
Ah ben ils fêtaient sûrement Halloween t'as raison!
PS: personne n'est asez borné ou naïf pour croire que les attentats sont tous commis par les Ricains mais on sait qui est le vrai pyromane
je suis sur que tu le ferai, car tu aimes pas ce qu'ils pourraient penser de toi et toi tu aimes ce que tu penses d'eux. .
Bah tu vois, eux ils ont les moyens de le faire, et vu comment certain, rien que sur Bladi pense, je me dis des foie que leur argument d'aller faire la guerre la bah avant que ceux qui les aiment pas labah la fasse chez eux n'est pas totalement faux.
tu serais gentil de pas mêler sur Térésa à ça, car on lui arrive pas a la cheville..
toi peut étre mais moi non je ne me sent pas plus petit qu elle
L'armée américaine n'a pas été mise à mal pour conquerir le pays, ils ont été accueills par la foule qui s'est ensuite précipité pour détruire des statues à l'effigie de Saddam Hussen, j'ai encore les images en tête....
L'armée américaine n'a pas été mise à mal pour conquerir le pays, ils ont été accueills par la foule qui s'est ensuite précipité pour détruire des statues à l'effigie de Saddam Hussen, j'ai encore les images en tête...
Ce qui se passe mal c'est en effet l'occupation, mais la plupart des attentats sont fait contre d'autres musulmans (sunnites, kurdes ou chiites) et non pas contre les amaericains, ce qui montre bien que cette population est tout sauf unie, on peut même dire au bord de la guerre civile.
L'armée américaine n'a pas été mise à mal pour conquerir le pays, ils ont été accueills par la foule qui s'est ensuite précipité pour détruire des statues à l'effigie de Saddam Hussen, j'ai encore les images en tête...
.
Tu a aussi l image de la jeune irakienne offrant une rose à un GI?et les talibans qui vont se raser la barbe?, ah ok merci j ai compris...
Vraiment débile.
D'une part, c'est toute la planête entière qui déteste leur impérialisme (à part quelques pays européens et bien sûr Israel).
D'autre part, on a rien contre le peuple américain à la base: qu'il continue à s'empiffrer d'hamburgers ça nous est égal mais qu'il se creuse les neurones pour se trouver une source d'énergie au lieu de fomenter guerres et coups d'état partout dans le monde pour s'approvisionner en pétrole.
Non les talibans c'est plutôt les autres qu'ils rasent, jusqu'à leur couper la tête (nicholas berg, entre autre) Je ne te dirais pas que j'ai vu les images c'est trop inhumain pour moi.
l
de plus, tu ne sais absolument rien à propos des crimes commis par les GI's la-bas alors cesses de faire ta petite naïve!!!
le susa n'occupent pas l'Irak pour le bien des irakiens et le peuple s'en est rendu compte!
@GregM
tu es des usa?
sinon, tu es sur que les ricains soient en mesure de faire l'amalgame en musulman vs terroriste!
j'ai un cousin qui a étudié aux usa et ouff!
J'ai un beau frère qui est musulmans et qui est en Californie et no problème, tout va très bien pour lui.
J'ai un beau frère qui est musulmans et qui est en Californie et no problème, tout va très bien pour lui.
Manipulation, complot, manipulation, complot..Mon pauvre tu dois vivre un enfer...Et a part ça , ça va? lolTu veux un petit cours sur la manipulation de masse?
Manipulation du peuple irakien (entre temps il s'est réveillé)
Manipulation de l'image et et des médias (en tant que sympathisante du sionisme je n'ai rien à t'apprendre dessus)
Désolée mais c'est faux. ce sont les civils les plus touchés, malheureusement.Les soldats de la "coalition" sont les premières cibles des résistants irakiens.
Moins alambiquée comme métaphore, quand une bombe sur un marché explose je dénonce le kamikaze et l'organisation qui l'y a envoyé.Mais quand une forêt brûle: tu dénonces le chêne en feu qui par contagion brûle le sapin voisin ou alors tu dénonces celui qui a jetté l'allumette??
(désolé il est tard c'est pour ça je galère à trouver une métaphore)
Moins alambiquée comme métaphore, quand une bombe sur un marché explose je dénonce le kamikaze et l'organisation qui l'y a envoyé.
tu ne pourrais pas te balader à gaza alors
il a un nom arabe/musulman?
Sinon je veux bien croire que depuis le 11 septembre 2001, il soit plus difficile d'être musulmans au USA. Mais bon visiblement peu de monde est en mesure de pas faire d'amalgame, on le constate largement sur BLadi. D'ailleurs tu viens d'en faire un )
empêche que l'on entends régulièrement que ce n'est pas rose pour les muslims des usa!
Moi j'ai entendu des musulmans vivant la-bas que c'était un merveilleux pays, que depuis le 11/09/01 que c'était un peu plus froid mais rien de grave et qu'ils regrettaient que des crimes soit commis au nom de l'islam.
ok! mais comment tu expliques toutes les attaques à l'encontre d'Obama à propos
de ses origines musulmanes??? sans compter la haine vicérale des partisans de McCain pour
les musulmans!!!!
avoues que ça laisse une idée sur la conception de l'Islam aux usa!!!
ok! mais comment tu expliques toutes les attaques `a l'encontre d'Obama `a propos
de ses origines musulmanes??? sans compter la haine vicerale des partisans de McCain pour
les musulmans!!!!
avoues que c,a laisse une idee sur la conception de l'Islam aux usa!!!
tu es des usa?
sinon, tu es sur que les ricains soient en mesure de faire l'amalgame en musulman vs terroriste!
j'ai un cousin qui a etudie aux usa et ouff!