calypsso
VIB
Laghla 3la meskine.Koulla wa7ed chari senna
10 dhs l’moumen![]()
Et ils pourront même s'offrir le luxe de mettre une dent en or et un diamant mli itcha8ro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laghla 3la meskine.Koulla wa7ed chari senna
10 dhs l’moumen![]()
Mais certainement pas pour se faire tabasser!
Et si elle change d’avis pour x raison, rien ne l’oblige à se faire soulever et se faire violenter en conséquence.
Donc pour être réaliste je le suis.
Mais qui va garder la dent en or?Laghla 3la meskine.
Et ils pourront même s'offrir le luxe de mettre une dent en or et un diamant mli itcha8ro![]()
Avec le temps le dentier deviendra tour doré wimchiw ibi3ouh belgram 3end dhaybiyaMais qui va garder la dent en or?![]()
Mais certainement pas pour se faire tabasser!
Et si elle change d’avis pour x raison, rien ne l’oblige à se faire soulever et se faire violenter en conséquence.
Donc pour être réaliste je le suis.
O Gha yel9awe8 meghchouchAvec le temps le dentier deviendra tour doré wimchiw ibi3ouh belgram 3end dhaybiya![]()
Sache que même une prostituée peut se faire violer.
Ça personne ne peut le prouver, mais les traces sur son corps peuvent prouver qu’il y’a eu violence et ça c’est indéniableY’a des preuves? Qui dit qu’elle n’est pas adepte de certaines pratiques sadomasochistes!!
Ça personne ne peut le prouver, mais les traces sur son corps peuvent prouver qu’il y’a eu violence et ça c’est indéniable
Ben si tu classes l’affaire sans suite c’est sûr qu’il n’y aura pas de preuves puisque pas d’enquête...Y’a des preuves? Qui dit qu’elle n’est pas adepte de certaines pratiques sadomasochistes!!
T’as vu !Pfff le pire ennemi de la femme c la femme
T’as vu !
Alors laissez les maghrebins tranquilles un peu![]()
Wahed fihoum tel9ayh 7iyyed dheb odreblih sbagha mdehbaO Gha yel9awe8 meghchouch![]()
aji, tu savais que Saida Charaf (la chanteuse qui a fait éclaté l'affaire) est enceinte?j'ai tjs cru qu'elle avait au moins 50 ans... jatni doukha
![]()
Ben si tu classes l’affaire sans suite c’est sûr qu’il n’y aura pas de preuves puisque pas d’enquête...
Ouai moi ce serait plus t’as violé une femme iwa assume sans mdr...A mais moi j'enquêterai pas.. t’as été a´ l'hôtel Iwa assume.. dkhoul lhammam machi b7al ghroujou mdrr
Ah ok tu généralises encore plus que @Khoulood c’est un autre levelC les hommes tt court que.j'attaque
Pas les maghrébins
Merci tu me rassuresNan je suis trop féministe pour attaquer les femmes
Au contraire je défends tjrs la Femme![]()
oui! car il y avait un gars devant l'hôtel garé en voiture, qui attendait que la police sorte le marquis de sad de l'hôtel pour le prendre en photo menotté!
![]()
Ils avaient oublié d’envoyer le gars prendre la photoet les autres ( nombreux ? ) cas ??![]()
Ils avaient oublié d’envoyer le gars prendre la photo
Les arabes, l’organisation... tout ça...
![]()
C qui cette pouffe?Mdrrr non tu viens de me l’apprendre
Je vais de ce pas lui envoyer un message de félicitations![]()
Justement il était connu pour son chaudisme maladif .. donc très facile a piéger je penseet les autres ( nombreux ? ) cas ??![]()
aji, tu savais que Saida Charaf (la chanteuse qui a fait éclaté l'affaire) est enceinte?j'ai tjs cru qu'elle avait au moins 50 ans... jatni doukha
![]()
Il a quel âge ton mari? (pour qu'on situe son âgeLol elle était ds le même lycée que mon mari ....d'après ce que il dit elle faisait déjà plus âgée et ne parlait pas aux autres élèves , uniquement aux professeurs ....
Il a quel âge ton mari? (pour qu'on situe son âge)
Cette nana est un vrai mystère pour moi!
Purée je lui en donnais facile 50 walahIl a 40 mais elle devait avoir un an ou 2 de plus ...donc elle doit avoir vers 42 ans ....àssez exhuberante pour laayoune des années 90 ...cheveux longs lâches et jeans moulants ....c est ce qu'il retient d elle lol ....
Purée je lui en donnais facile 50 walah![]()
Tu dois certainement lire entre les lignes.. je n’ai jamais cautionné la violence... mais je suis désolée à un moment faut être réaliste, pourquoi elle est parti avec lui á l’hôtel si ce n’est pour se faire soulever?
oui! car il y avait un gars devant l'hôtel garé en voiture, qui attendait que la police sorte le marquis de sad de l'hôtel pour le prendre en photo menotté!
![]()
4 ans de retard, normal mdrAttends en réfléchissant ....mon mari avait un an d'avance au lycée , et a cette époque il était pas rare que des lycéens aient 4 ans de retard lol ....ça peut lui faire ds les 46 ou 47 ans ....ah ah ah t es peut être pas loin ....sa chirurgie esthétique la vieillit en plus ....
C'est vrai qu'elle fait âgée. La chirurgie l'a figée dans le temps (pour moi elle fait 50 ans depuis au moins dix ans)Purée je lui en donnais facile 50 walah![]()