Ça se complique (très) sérieusement pour Saad Lamjarred

aji, tu savais que Saida Charaf (la chanteuse qui a fait éclaté l'affaire) est enceinte? :D j'ai tjs cru qu'elle avait au moins 50 ans... jatni doukha :D

nan mais tu savais pas elle va en rajeunissant Mdr
en vrai j'ai pensé comme toi ? après Latifa Rafate hein ... la PMA pour tous est arrivée aussi au Maroc

askip c'est une cougar elle aime bien les petits jeunes d'après hamza khékhé8om :D

Dernière édition:
aji, tu savais que Saida Charaf (la chanteuse qui a fait éclaté l'affaire) est enceinte? :D j'ai tjs cru qu'elle avait au moins 50 ans... jatni doukha :D

Lol elle était ds le même lycée que mon mari ....d'après ce que il dit elle faisait déjà plus âgée et ne parlait pas aux autres élèves , uniquement aux professeurs ....

Il a quel âge ton mari? (pour qu'on situe son âge :D )
Cette nana est un vrai mystère pour moi!

Il a 40 mais elle devait avoir un an ou 2 de plus ...donc elle doit avoir vers 42 ans ....àssez exhuberante pour laayoune des années 90 ...cheveux longs lâches et jeans moulants ....c est ce qu'il retient d elle lol ....

Tu dois certainement lire entre les lignes.. je n’ai jamais cautionné la violence... mais je suis désolée à un moment faut être réaliste, pourquoi elle est parti avec lui á l’hôtel si ce n’est pour se faire soulever?

Heureusement que tu n'es pas juge alors.
Car tu ne sais pas ce que veut dire "Viol".
Le viol c'est l'absence de consentement. Ca n'a rien à voir avec le lieu, l'heure ou les personnes.

Retour