Ca veut dire quoi ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Malédiction !!

:D

merci, tu vas engranger les points bladi robot toi !!!!

ce WE j'ai appris trop de trucs, plein d'adjectif ....

mais aussi des trucs débiles z3arma " sa7ib al jalala al malik Mohammed sediss nasara7ou allah"

on sait jamais un jour si je traine a rabat et qu'il tape l'invite pour un thé à la menthe, je vais quand même pas l'appeler Momo 6 !!! :D !!!!

merci, tu vas engranger les points bladi robot toi !!!!

ce WE j'ai appris trop de trucs, plein d'adjectif ....

mais aussi des trucs débiles z3arma " sa7ib al jalala al malik Mohammed sediss nasara7ou allah"

on sait jamais un jour si je traine a rabat et qu'il tape l'invite pour un thé à la menthe, je vais quand même pas l'appeler Momo 6 !!! :D !!!!

je allérgique à la politique, surtt en JRAD!! :rolleyes:

fais gafe a dak lmaskhout !! :D ça de la meme racine que ton mot d avant !!

Maskhout : sot. donc risk la malédiction!!

............. ?

poste qui est entièrement dédié à moi et madenbia (bon, et aussi a ceux qui en ont besoin) quand vous écrivez en darija et qu'on veux une traduc !!

pour ceux qui répondent, je me suis mis d'accord avec le boss, ca vous fait des points de bladi robot !!!!!! :D :D (za3rma je veux des réponses !!!) !!! !!!!!!!!!

vous savez, je m'améliore bcp en darija en partie grâce a vous ;)

Ca veut dire quoi nhail svp?

heureusement que t'es la !!

si je vais demander mon copain en mariage a son père, je dois apporter quoi ????

un couteau pour qu'il me tue oula une corde pour qu'il se pende ????

un peu d'humour noir !!! :rolleyes: !!!!

et tu compte vraiment te marrier? wallah question serieuse là j'avais toujours envi de te la poser

et tu compte vraiment te marrier? wallah question serieuse là j'avais toujours envi de te la poser

moi j'aimerais bien mais c'est pas possible sauf en espagne, mais même. J'en ai un peu parlé avec mon copain juste comme ca, lui n'a aucun prob du fait d'etre gay et musulman mais se marier serait le four direct donc non, je me marierai pas !!!!!!! et si c'est pour finir sur youtub et fi 'l7abss, non merci ! :D

heureusement que t'es la !!

si je vais demander mon copain en mariage a son père, je dois apporter quoi ????

un couteau pour qu'il me tue oula une corde pour qu'il se pende ????

un peu d'humour noir !!! :rolleyes: !!!!

alors là, apportes lleur 2 fois de chaque...exemeple : "kfen", denitier (faut enlever tt les dents meme s'ils sont bons encor; comme ca peu de souffrance avec le dentier)...
j'en rigole mais je me moque pas..

Retour