marocainefrench
Bladinaute averti
Du genre vous accrochez une voiture, vous lui rentrez dedans??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sujet à déplacer dans le forum bladinettes
Macho... ! ...
pourquoi ??????????
Moi je suis un vrai danger public vo mieu pa me croisé
je vote pour cette requête ..
j'y souscris pour la simple raison : que seule une femme se pose ce genre de questions ..
les hommes sommes trops fiers pour reconnaitre ce gene de travers et encore moins se demander si cela arrive aux autres
moi quand j'accroche c'est volontaire... en particulier au maroc, ou il faut être encore plus fou que l'automobiliste local
pourquoi personne n'a repondu ???
fierté mal placée !! :langue:
tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie un accrochage !!!
moi j'avais mon permis depuis pas longtemps
j'avais pris la voiture pour faire une courte distance et vlan dans le parking !
depuis j'y vais à pied !
c'était minuscule ya rien eu de grave, et ça c'est réglé vite fait !
moi j'lavais deja dit dans le sujet des hontes, une fois j'avais tanqué la voiture a mon frengin, en confondant la 1er et la marche arrière...mais j'étais petit encore...maintenant si ça devait m'arriver, j'aurais trop honte de rentrer dans quelqu'un devant moi...quelle honte mama
comment t'as fais pour confondre la 1ere et la marche arrière !??? : D (quoi que ça depend des boitiers !)
moi c'était la voiture à mon père ..... le savon !!!
comment t'as fais pour confondre la 1ere et la marche arrière !??? (quoi que ça depend des boitiers !)
moi c'était la voiture à mon père ..... le savon !!!
oh purée ça craint :eeD
il avait une clio, et dans les clio faut redresser le boitier avec les 2 doigts et le pousser a fond vers la gauche...et la 1er c pareil mais en moins fort...ce jour là j'avais mis la 1er en voulant reculer...j'ai donc accelerer et au lieu de reculer j'ai foncé droit sur un poteau...quel honte ce jour là...et en plus mon grd frère m'avait dégulingué...c'était la double peine pour moi...et obligé d'aller charbonner pour rembourser un parechoc
ouai !!!
mais j'étais tellement mal, je l'ai appelé quand meêm, avec sa diplomatie il a réglé le problème sans constat ni rien ! je sais pas comment j'aurais géré la chose sans lui ....
mdrrrr pourquoi? toi c'est la routine? REcul ton siége deja, le but du jeu c'est pas que ton front soit collé au pare-brise quand tu roule. Je sais vous voulez voir le parechoc de la voiture pour mieux la diriger
Les femmes devrait avoir un permis spécial pour un examen spécial.
mdrrrr pourquoi? toi c'est la routine? REcul ton siége deja, le but du jeu c'est pas que ton front soit collé au pare-brise quand tu roule. Je sais vous voulez voir le parechoc de la voiture pour mieux la diriger
Les femmes devrait avoir un permis spécial pour un examen spécial.
les principaux responsables des accidents ne sont pas les femmes
mais les hommes
c'est statistique .... comparé aux clichés sur la conduite des femmes qui vous sont chers et qui ne sont basés que sur un besoin machiste ! :rolleye s:
Je suis bien d'accord..
Les femmes au volant ca ne devrait meme pas exister
Normal, vous nous faites des trucs de fous et en vous evitant on cartonne
bien sur !
les mecs zêtes parfaits !
Absolument.... alors prenez en de la graine les filles D
en attendant les hommes de ma famille ont pas été foutu de m'apprendre à conduire correctement ! j'ai tout appris à l'auto ecole avec Murielle ! alors pouet'pouet' :rolle yes:: D
Parce qu'ils savent que les femmes au volant ca ne doit pas exister....
Et en plus on est obligé de répéter les memes choses!!! :fo
l première phrase c'est pas vrai, c'est mon père qui m'a poussé à m'inscrire à l'auto ecole (et mon papa c'est un vrai de vrai ..... hihi)
c'est l'experience qui parle ????? t'as souffert le martyr en apprenant à une fille ???? (c'est vrai que pour moi ça a mit du temps à rentrer krkrkrk)
Et je peut savoir combien de fois tu a cartonné dans ta vie??
cartonné .... = accident ?
1 seule fois, le truc dont j'ai parlé plus haut
et toi ? :langue:
Moi zero
mais la question que tu devrais me poser c'est :
"combien de folles a tu réussi a éviter??"