ça vous arrive de faire de legers accident de voiture?

une fois il neigé bcp
malheureusement ma voiture a glisser je n'arrivais plus a la controler et je suis rentrer sur la voiture de devant manque de peau le mec etait bourré a voulu me frapper carrément heuruesement que ma soeur etait la pr me retenir
sa voiture avait rien de chez rien il n'a pas voulu faire de constat tres bizar
je lui est demander qu'on regle sa avec les gendarmes (vu qu'il m'avait insulter) mais il a decider de partir fin de l'histoire
ct bien enfoiré comme par hasard sa tombe sur moi pfffff

j'en avais déjà parlé sur un autre post ...

je venais juste d'avoir mon permis (permis durement acquis au prix de 20 000 francs ... heureusement que c'est mes parents qui payaient) mais mon père n'était pas très confiant pour me prêter sa voiture. j'avais insisté pour sortir et me suis arrêtée au passage pour faire quelques courses. en sortant du parking en marche arrière, j'entends un gros "boom". tout le monde me regarde. je sors de la voiture pour constater les dégâts : la voiture de mon père n'a rien mais l'autre a un choc. tout le monde me regarde. je dépose sur le pare-brise un petit mot "désolée". et je pars ...

pas bien ... mais j'avais 19 ans et envie de conduire!!!

oui, je conduis toujours et l'année d'après, j'ai fait bien pire ...

à 20 ans, avec ma voiture à moi cette fois, que j'avais depuis deux mois, je suis rentrée dans un poteau en marche arrière de manière assez violente. ma voiture était toute bousillée mais ce que je craignais était que mes parents ne veuillent plus que je conduise (oui, à l'époque, je pensais que c'étaient eux qui décidaient ...). avec un gars qui passait par là, on a "maquillé" la scène du crime. on a déplacé la voiture sur un parking, on a ramassé les bris de verre et les a placés autour de la voiture, on a enlevé toutes traces de peintures sur le poteau, etc. puis, j'ai appelé mon père pour lui dire qu'on était rentré dans la voiture sur le parking. mon sauveur a même poussé le vice en se faisant passer pour un témoin du délit de fuite.

mis à part ça. une fois, en sortant d'une place, encore, j'ai accroché un camion. le gars s'est mis à hurler parce que c'était un camion neuf. le temps d'arriver à ma hauteur, j'ai cru qu'il allait me massacrer. bien non, puisque la conductrice lui plaisait, il m'a juste laissée son numéro pour m'apprendre la marche arrière. et le gros impact sur son véhicule, bizarrement, il ne le voyait plus.

sinon, une fois, j'ai accroché un camion de livraison. il se trouve que l'entreprise n'était pas propriétaire de ses véhicules mais les avait pris en location. la chance, la chance, la chance, toujours avec moi! le responsable de la société de location m'a informée que chaque déclaration à l'assurance coûtait à la société de livraison 1600 euros. du coup, je n'ai encore jamais eu de malus.

En faite mon dernier accident date d'une semaine mdr j'en ai eu au moins une bonne dizaine mais ct juste des accrochage

je suis rentré dans un camion mais le mec il est bête il reste 10 ans devant le stop, du coup je pensé kil était parti mais non

Retour