Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila alors imaginez la scene :
mon neveu qui me dit assis toi derriere dans la voiture, devant c'est pour les grands!! j'ai rigoler toute la soiree
et vous ca vous est deja arrive???
Moi ça m'arrive souvent quand je fais la gamine
l'autre jour au mariage j'ai du manger avec les petits
MDR mais en fait physiquement tu fais plus jeune que ton âge ou c'est mentalement ?
MDR mais en fait physiquement tu fais plus jeune que ton âge ou c'est mentalement ?
Quand je mets des soquettes, des chaussures vernies noires, une jupe écossaise et une petit chemisier en dentelle blanche.....ça ne loupe pas !
qu'est ce qui te prends de t'habiller comme ca il gele dehors
hhhhhhhhhh
oui c'est vrai
mais pour paraitre plus jeune suffit de l'etre dans sa tete
Quand je mets des soquettes, des chaussures vernies noires, une jupe écossaise et une petit chemisier en dentelle blanche.....ça ne loupe pas !
Je suis la première à faire la gamine, ça fait du bien !
C'est une tenue de gogo danseuse ca.. tu danses ou ? lol
Nan moi aussi !
Des fois, jme dis que jdevrais peut être me faire soigner :langu e:
mon neveu qui me dit assis toi derriere dans la voiture, devant c'est pour les grands!! j'ai rigoler toute la soiree
oui a mon avis il y a un soucis a ce niveau la : D
Mais euuu c'est pas marrant imagines:
"allo oui Ayoub dawzli mamak"
"euuuuuh c'est Bnina"
t'aurai pas une solution?
Nan c'est bien sérieux après quand les gens se rendent compte de ce que je fais dans la vie ils hallucinent, c'est bon ça
ewa goulilna nti weld daba ghi goulli ma3lish : cool: : D
manger des schips comme ca ils sauront pas qui repond
Salama ya Rabi mnin khrajti li nti??
Mystère et boule de bnina loool
tu enregistre sur le repondeur avec une voix de fille ca sera plus simpleet si j'ai plus de chips à la maison, on fait comment? )
tu enregistre sur le repondeur avec une voix de fille ca sera plus simple : D
allez bonne soiree miss
hahahahahahaha chefti ana radaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
je vais essayer , je te souhaite une excellente nuit tassia ) (ton pseudo me fait trop rire)
Alors c'est tout moi ça.
Je kiffe la gaminerie attitude.
Quand je dis gaminerie, c'est genre que je vis dans le pays des bisounours, et que je regarde des dessins animés et des mangas.
bah moi aussi
sauf bob l'eponge il m'enerve