ca vous arrive qu'on vous prend pour une gamine/un gamin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
Non je voudrai pas te laisser comme ça demain tu sera pas belle si tu dors mal, alors a Lalla il me fait parce qu'il me fait penser à un gros mot :eek:
Je sais j'ai trop d'imagination.......

il y en a qui ont de l'imagination faudra qu'on en parle en prive
mode psycho ce soir :D

y'a aussi quand mon ex a voulu me quitter m'a dit qu'il en a marre des mioches hahaha et quand quelqun veut m'insulter il me dit toujours petite mioche :rouge:

nan jamais !!!!
on me prend toujours au sérieux ! :rouge:

pourtant je fais la gamine à la maison avec les ptits frères et soeurs
mais uniquement à la maison ! :D

la fois ou on t'insulte de petite mioche :D

hé bien bcp de fois , heureusement mnt ca va mieux pcq je fais plus attention mais avant , on me prenait toujours plus jeune de mon âge , si par ex j'atais au bac , les gens me disaient que je dois être au collège et si j'ai quelque différend avec une personne , en trouvant rien à me dire , elle me balance va petite mioche .D'une autre part , je me disais que je dois faire ce qui me passe par la tête sans se soucier des conséquences . Du coup , un jour j'ai suivi mon ex jusquà son café et je lui ai demandé des explications devant ses amis et il a senti la honte hahahahaha voilà c'est un exemple .

et ya aussi un jour , mon voisin m'avait appellé et il est tombé sur la boite vocale avec de la musique , et sans même y penser il m'a envoyé un msg furieux en me traitant de mioche :(

voila alors imaginez la scene :
mon neveu qui me dit assis toi derriere dans la voiture, devant c'est pour les grands!!: j'ai rigoler toute la soiree
et vous ca vous est deja arrive???

mes oncles et tantes ,quand ils apportent du choco ou gommes pour les momes on vient me chercher "voila ,tiens , t inquiete c est pareil qu eux :rolleyes: fais pas ta tete !!! :eek: hein ma petite !!! "
je comprends pas !

Retour