tassia
princesse patate
Celui là, je le regarde peu souvent mais moi ce qui me fait marrer c'est titeuf en BD. trop marrant.
les schtoomfs c'est la classe aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui là, je le regarde peu souvent mais moi ce qui me fait marrer c'est titeuf en BD. trop marrant.
les schtoomfs c'est la classe aussi
pourquoi il te fais rire? je m'en irai pas dormir tranquillement sans que je le sache
Non je voudrai pas te laisser comme ça demain tu sera pas belle si tu dors mal, alors a Lalla il me fait parce qu'il me fait penser à un gros mot
Je sais j'ai trop d'imagination.......
il y en a qui ont de l'imagination faudra qu'on en parle en prive
mode psycho ce soir
alor ca vous arrive ?
Mes amis, tout le monde dit que je vais très bienba moi cava hamdullah et toi?
Mes amis, tout le monde dit que je vais très bien
vu mon age , ce n'est pas gentil de me prend pour un gaminà la bonne heure!!!! on ne te prend jamais pr un gamin rassures moi?
vu mon age , ce n'est pas gentil de me prend pour un gamin
zaama tout le monde est sage ce soirhahahahhaha ah oui j'avais meme pas vu! bon ba cava allez sortons de ce post ca c'est fait
à qui le tour??
zaama tout le monde est sage ce soir
je ne sais pas pourquoi
la fois ou on t'insulte de petite mioche
voila alors imaginez la scene :
mon neveu qui me dit assis toi derriere dans la voiture, devant c'est pour les grands!!: j'ai rigoler toute la soiree
et vous ca vous est deja arrive???
voila alors imaginez la scene :
mon neveu qui me dit assis toi derriere dans la voiture, devant c'est pour les grands!! j'ai rigoler toute la soiree
et vous ca vous est deja arrive???
les cafards. il faut toujour les mettres derriére et pas devant