Ça y est, ça y est c'est fait....

Mdrrr ça me rappelle au collège les premières discussions sur les tchat ... 😂😂😂 a l’époque je ne comprenais pas les slt cv ? Asv ? 😭😭😭

Comme toi je comprenais pas mais j'ai vite pris le rythme car quand tu mettais une recharge à 5euros. Et des que tu voyais "2eme message" car un mot de trop, trop de lettre. On racourcissait tout :D
Asv c'est quoi :D

Je l'ai tèj le mec. Car j'en avais vraiment marre de cette relation. Il m'appellait presque jamais et quand il m'appellait les conversations duraient pas plus de 5 min. Il m'envoyait des msg pour me dire juste slt cv tfk ?? Et puis plus rien. 3 sem qu'on s'est pas vu et je lui ai reproche ca ne l'a pas plus et il m'a dit ''aa on se voit ce week end stv ''.. voila. Jme sentais frustré dans cette relation jme sentais seule. Pffff.

Tu vas faire une Saddaka ?

J’en peux plus je souffre terriblement. Ma calvitie je la supporte mal. Khoulood a tellement raison. En plus, récemment j’ai vu que mes dents commençaient à jaunir.

Au secours Bladi aide moi :D

++

Sans rire, dans tes posts on sent que t en as gros sur la patate et c est toujours le même type de discours. Je m inquiète parce que je t aime bien mon zozo :D.

T'as pas compris, c'est lui qui t'a plaqué. Il ne l'a pas fait directement au cas où tu aurais pu lui servir de 5ème roue du carrosse Fée Carabosse (c juste pour la rime :D).

++
Faut être un sacré BG pour se permettre ça 😆, Je pense qu'il ne ressent rien pour elle que c'est un lâche qui n’assume pas avec un ego très bas..

qui s'en fiche de se faire plaqué "un pragmatique" il lui a laissé le privilège de prendre ses responsabilités et de le jeter trois semaines plus tard avec ce qu'il faut de politesse.

Comme toi je comprenais pas mais j'ai vite pris le rythme car quand tu mettais une recharge à 5euros. Et des que tu voyais "2eme message" car un mot de trop, trop de lettre. On racourcissait tout :D
Asv c'est quoi :D

ça veut dire âge sexe ville à l’époque sur le site de tchat tu savais pas qui était qui mdrr c’était à l’époque du collège en cours de technologie quand on a découvert le net 🤣🤣🤣 et c’est là que j’ai appris ce que lol voulait dire

3615 je raconte ma vie 👀

Une personne qui écrit comme ça en abrégé (d ailleurs écrire ça va au lieu de cv, ça ne prend pas plus de temps, c est tellement ridicule)
Qui ne te donne aucune nouvelle, qui ne prend pas d'initiative n a rien d intéressant en soi.
Tu n'a rien perdu. Que t'aurait apporté ce type? Absolument rien. Il t épargne beaucoup de déconvenues.

Retour