Il te parles 5 min, te repond en lettres au lieu de mots, t'appel pas pendant 3 semaines...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te parles 5 min, te repond en lettres au lieu de mots, t'appel pas pendant 3 semaines...
Ne me propose pas de rdv pdt 3 sem lol. Et quand je lui ai f la reproche il ma dit '' on ce voit ce week end stu ve?''Il te parles 5 min, te repond en lettres au lieu de mots, t'appel pas pendant 3 semaines...
T'as pas compris, c'est lui qui t'a plaqué. Il ne l'a pas fait directement au cas où tu aurais pu lui servir de 5ème roue du carrosse Fée Carabosse (c juste pour la rime ).
++
N E X T......Ne me propose pas de rdv pdt 3 sem lol. Et quand je lui ai f la reproche il ma dit '' on ce voit ce week end stu ve?''
Mdrrr ça me rappelle au collège les premières discussions sur les tchat ... a l’époque je ne comprenais pas les slt cv ? Asv ?
Je l'ai tèj le mec. Car j'en avais vraiment marre de cette relation. Il m'appellait presque jamais et quand il m'appellait les conversations duraient pas plus de 5 min. Il m'envoyait des msg pour me dire juste slt cv tfk ?? Et puis plus rien. 3 sem qu'on s'est pas vu et je lui ai reproche ca ne l'a pas plus et il m'a dit ''aa on se voit ce week end stv ''.. voila. Jme sentais frustré dans cette relation jme sentais seule. Pffff.
Je te sens très aigris en ce moment. ça va ?
J’en peux plus je souffre terriblement. Ma calvitie je la supporte mal. Khoulood a tellement raison. En plus, récemment j’ai vu que mes dents commençaient à jaunir.
Au secours Bladi aide moi
++
Faut être un sacré BG pour se permettre ça , Je pense qu'il ne ressent rien pour elle que c'est un lâche qui n’assume pas avec un ego très bas..T'as pas compris, c'est lui qui t'a plaqué. Il ne l'a pas fait directement au cas où tu aurais pu lui servir de 5ème roue du carrosse Fée Carabosse (c juste pour la rime ).
++
Salam toi,
Comment va tu la miss?
3alch ma b3itich tji f7adek le groupe ? ^^
J’en peux plus je souffre terriblement. Ma calvitie je la supporte mal. Khoulood a tellement raison. En plus, récemment j’ai vu que mes dents commençaient à jaunir.
Au secours Bladi aide moi
++
Comme toi je comprenais pas mais j'ai vite pris le rythme car quand tu mettais une recharge à 5euros. Et des que tu voyais "2eme message" car un mot de trop, trop de lettre. On racourcissait tout
Asv c'est quoi
Et il ma dit ''je croyais que tu etais en vacances'' ptdrrr alors que je lui ai dis que mes conges st en septembre lolN E X T......