d abord on va se sympathiser après si affinité pk pas
salam
inchALLAH!
mais tarde pas trop!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d abord on va se sympathiser après si affinité pk pas
bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
sonnaPuis le réveil a sonné !
merci , je laisse les jaloux et jalouses respirent la frustration .
âpres le ftour
Ça me viendrait pas à l'esprit de regarder des gens au supermarché. Moi je suis dans le rayon sucreries et je suis amoureuse des sucreries !Tu crois vraiment que ça n’arrive jamais ? Il n’y a pas de lieux prédéterminés pour tiquer sur quelqu’un(e)…
pas grave j ai jamais donné importance aux avis négatifs des autresTu devrais faire des vidéos sur YouTube lol par contre tu te ferais insulter mais t'aurais aussi des fans
de quoi tu parlesTu ftour dans des bars toi
a bientôt si les frustres nous laissent tranquille moi et ma cheriesalam
inchALLAH!
mais tarde pas trop!
a bientôt si les frustres nous laissent tranquille moi et ma cherie
mais lui il est gravesalam
alors tout se passe bien?
mais lui il est grave
tu dois pas te faire avoir , c est un grand baratineur mais il simule et joue la victimesalam
il me fait la peine meskin...^^
tu dois pas te faire avoir , c est un grand baratineur mais il simule et joue la victime
peut-être tu as raison , j ai pas l intuition féminine moisalam
je le sent pas comme ça^^
peut-être tu as raison , j ai pas l intuition féminine moi
le temps nous dévoilera l avenirsalam
j'espère ... l'avenir nous le dira^^
inchallah bassaha le ftoursalam
inchALLAH!
oui elle a compris mon importance , ce genre de femme qui sait l élégance c est quoi
oui ,je commence apprendre plein e choses avec elle.salam
alors tout se passe bien?
oui ,je commence apprendre plein e choses avec elle.
ca y est tu as fini de manger ou le morceau de pain se coince encore dans ta gorgeOui l'élégance de draguer entre le rayon papier toilette et serviettes hygiéniques
oui ,je commence apprendre plein e choses avec elle.
Je suis de ton avistu dois pas te faire avoir , c est un grand baratineur mais il simule et joue la victime
Son élégance naturelle lui permet de magnifier le monde qui l'entoure : )Oui l'élégance de draguer entre le rayon papier toilette et serviettes hygiéniques
Elle s'est sauvée parce que tu ressembles à un cafard avoue....bonjour tout le monde
voila aujourd'hui , je crois ca y est j ai rencontré mon bonheur quand je faisais mes courses , y a une fille très jolie qui m a croisé les regards avec ses yeux verts tellement brillants , après j ai fait exprès de passer dans la rayon ou elle achetait quelques trucs , elle m a regardé aussi mais avec un sourire large et admirateur , je me suis dit ca l occasion ou jamais , je suis sorti l attendre devant le magasin , on s est changé nos numéros , et je l ai invité a boire un coup , et quand on était dans le bar , trois jeunes commencent a s approcher de nous , ils balancent "ca va demoiselle tu es ravissante" , étaient tellement lourds au point que la fille en question m a demandé de partir boire ailleurs , mais je sais pas pk certaines jeunes sont frustres a ce point et veulent sauter sur toutes les filles même celles qui sont prises.
Mdrrrrr tu lui as briser les cotes lolMdrrrrrrrrrrrrr
Les mouches ne tournent pas autour du miel, elles tournent autour de la meerde
Elle s est surtout sauvée parce qu il a pas de c.uilles !Elle s'est sauvée parce que tu ressembles à un cafard avoue....
Duuu calme, vous en êtes au premier verre ce n'est pas encore ta copine.parce j aime pas me mettre a leur niveau , les regards de ma copine de mepris a leurs regards etaient suffisants.
MdrrrMdrrrrrrrrrrrrr
Les mouches ne tournent pas autour du miel, elles tournent autour de la meerde