Cacher sa religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loobies
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Une petite question me titille l'esprit, je me demandais, est ce qu'on peut cacher sa religion (L' Islam) aux autres sans période de "force", "guerre" et autres ?

Ce qui améne à prier en cachette, mentir pour ne pas manger de porc et pleins de petites chose au quotidien comme ça.

Je dis ça, car quand on vit dans un pays musulman il n'y a pas de souci en tant que musulman, mais pour ceux qui vivent en europe ou autre et que si ils annoncent leurs religions, il va y avoir des conséquences pour eux...

Qu'en pensez vous ?

Moi on ma toujours respecter sur ça, ce sont deux musulmans alcoolo qui mon traiter de tous les non parce que je disait ne pas vouloir boire un verre de bibine avec eux ! comme quoi tu voie...

Menaces de mort
Être répudiée par ses parents (ou sa famille) et donc plus la possibilitée de voir ses frères et soeurs
Insultes, Actes de Violence Verbales et Physiques
Harcélement Moral - Sexuel

tout ça à cause de la Haine vers l'Islam ou tout membre musulman cotoyé...

Ben la c'est une affaire de délit et même criminel ! c'est du ressort de la gendarmerie la !

j'ai subi tous ces actes par mon pére très raciste lorsqu'il à appris mon mariage avec un musulman.
J'ai passé du temps en hopitale psychatrique et je n'es pas eu le courage de le rencontrer au tribunal, j'ai tout plaqué en France pour me sauver avec mon mari au Maroc et reconstruire ma vie.

J'ai tjrs des contacts avec ma mére, mais sous influences de mon pére ( avec qui elle est resté tout de meme ces horeurs) va m'en vouloire de mettre convertie et en gros ne pas arrêter de me supplier de quitter mon mari, ma religion et elle va me redire que j'ai laissé tombé mon petit frére, et avec tout ce qui s'est passé, je n'es plus le courage mentalement que physiquement d'affronter ces persecussions.

j'ai subi tous ces actes par mon pére très raciste lorsqu'il à appris mon mariage avec un musulman.
J'ai passé du temps en hopitale psychatrique et je n'es pas eu le courage de le rencontrer au tribunal, j'ai tout plaqué en France pour me sauver avec mon mari au Maroc et reconstruire ma vie.

J'ai tjrs des contacts avec ma mére, mais sous influences de mon pére ( avec qui elle est resté tout de meme ces horeurs) va m'en vouloire de mettre convertie et en gros ne pas arrêter de me supplier de quitter mon mari, ma religion et elle va me redire que j'ai laissé tombé mon petit frére, et avec tout ce qui s'est passé, je n'es plus le courage mentalement que physiquement d'affronter ces persecussions.

Qu'Allah t'aide dans ces épreuves, et qu'Il t'accorde la paix après tout ça.

C'est toujours mieux d'avancer un faux prétexte quand t'es à table pour ne pas manger de porc que d'exhiber fièrement et par ostentation que c'est parce que "lé muslim y mange pa 2 porc ta vu"

Ha bie ntien j'aimerai bien voire ce qu'en pense Youpli et Sinear de ton affirmation...tu aurait était une musulmane subissant cela de la part d'un mari musulman elle ce serait déjà pointé dans une poésie verbal de condamnation...

Ha bie ntien j'aimerai bien voire ce qu'en pense Youpli et Sinear de ton affirmation...tu aurait était une musulmane subissant cela de la part d'un mari musulman elle ce serait déjà pointé dans une poésie verbal de condamnation...
Déjà, il n'est pas très correct de préjuger ce que peuvent dire les autres dans tel ou tel cas. En outre, je sens une certaine rancoeur dans vos propos.

Bonjour,

Une petite question me titille l'esprit, je me demandais, est ce qu'on peut cacher sa religion (L' Islam) aux autres sans période de "force", "guerre" et autres ?

Ce qui améne à prier en cachette, mentir pour ne pas manger de porc et pleins de petites chose au quotidien comme ça.

Je dis ça, car quand on vit dans un pays musulman il n'y a pas de souci en tant que musulman, mais pour ceux qui vivent en europe ou autre et que si ils annoncent leurs religions, il va y avoir des conséquences pour eux...

Qu'en pensez vous ?

Perso j'men fous des autres

Je mange pas de porc et encore moins de viande à la cantine au debut les gens se disent ''wawou l'extremiste'' mais tu les f****

Apres pour moi maintenant ca passe normal meme pour les pots quand y a quiche ou quoi c'est fait au thon :D jai pris le pouvoir :cool:

c'est pas une maladie j'vois pas pk tu en a honte ?

Retour