Cadeau d'anniversaire pour le cheri

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Salam à toutes et à tous !
Mon fiancé va fêter ses 22 ans dans 3 semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'idee cadeau :( !
Alors si quelqu'un à une idee pour moi, je lui reverserai 1% du montant du cadeau !! LOL
Je vous parle quand meme un peu de lui comme ca vous saurez de quoi je parle : il aime le foot, les marques, les bijoux ...
Dans le passé on s'est mutuellement offert une montre, chaines en or, echarpe, bagues, et le dernier en date c'etait il y a quelques mois quand j'ai eu mon permis il m'a quasiment payé ma voiture donc j'aimerais lui faire autant plaisir que ce qu'il m'a fait...

J'attends vos idees les bladinautes !!

Mon fiancé va fêter ses 22 ans dans 3 semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'idee cadeau :( !
Alors si quelqu'un à une idee pour moi, je lui reverserai 1% du montant du cadeau !! LOL
Je vous parle quand meme un peu de lui comme ca vous saurez de quoi je parle : il aime le foot, les marques, les bijoux ...
Dans le passé on s'est mutuellement offert une montre, chaines en or, echarpe, bagues, et le dernier en date c'etait il y a quelques mois quand j'ai eu mon permis il m'a quasiment payé ma voiture donc j'aimerais lui faire autant plaisir que ce qu'il m'a fait...

un téléphone, un pc, un ipad, un ipod, un iphone... ça dépend de tes moyens

offre lui rien

est ce quil merite meme?

garde ton argent commence pas a l habituer au luxe

offre lui une mer** au pire

Mdrrrr on sent la fille dégoutée des hommes! Mais tu n'as pas tord...

mais c vrai on les habitue on les habitue et un jour sa mere va lui dire "je ne veux pas ce cette *******"
et il va bloquer leur situation pasqil a peur de maman

au final elle va en avoir marre dattendre et elle va rompre

et tout ce quelle avait investie tombera a l eau a cause de lui

alors ca sert a rien

Maya18carat TA RAISON mdrr j'ai trés souvent pensé comme ca en plus !
Mais bon ca va sa mere je l'a connait deja elle peut plus dire ca daba hmdlh

mais c vrai on les habitue on les habitue et un jour sa mere va lui dire "je ne veux pas ce cette *******"
et il va bloquer leur situation pasqil a peur de maman

au final elle va en avoir marre dattendre et elle va rompre

et tout ce quelle avait investie tombera a l eau a cause de lui

alors ca sert a rien

Mouaiii mais bon tant que c'est de l'investissement matériel, c'est pas grave... C'est plus au niveau de l'investissement personnel, émotionnel que ça fait mal... COurageeeee

Mercii Marok19 trés bonne idee!
Sinon j'en ai parlé avec lui il m'a dis bijoux mais je sais pas trop ce qui plairait à un mec, il a deja une chaine

Mercii Marok19 trés bonne idee!
Sinon j'en ai parlé avec lui il m'a dis bijoux mais je sais pas trop ce qui plairait à un mec, il a deja une chaine

Des bijoux? Euhhh c'est un homme? loool ben si il aime les bijoux euhhhh je vois ps moi j'aime pas les bijoux chez les hommes, offre lui une montre mais c'est déja fait... Offre lui une alliance avec à l'intérieur du cercle gravé quelque chose genre vos prénoms, la date de votre recontre, c'est symbolique ( Si vous n'êtes pas fiancés ça craint, il risque prendre ça pour une demande en mariage et de fuir mais bon )looool

Mdrr moi aussi j'aime pas trop les bijoux mais bon il aime ca lui 8)
On se fiance dans 3mois inchallah alors j'sais pluuuus mdrr
Mais MERCiii bcp de toutes tes idées MAROK19 !

Ouiii Maya Je viens de voir ca mais je trouve plus ton premier post où tu parlais de ton histoire psk j'ai du mal à comprendre quand tu dis "qu"elle t'appelais meme pas par ton prenom" ??

Ouiii Maya Je viens de voir ca mais je trouve plus ton premier post où tu parlais de ton histoire psk j'ai du mal à comprendre quand tu dis "qu"elle t'appelais meme pas par ton prenom" ??

quand elle parlais de moi elle n utilisais pas mon prenom mais un mot pejoratif et kabyle en plussss

mais bo je ne lappelle pas par son prenom non plu

(surtout que elle ne sais pas le porter)

C'est qu'elle doit avoir un beau prenom la crapule !
C'est vraiment dommage tout ca, tu dois pas etre kabyle n'est-ce pas? Je te comprends ma belle-mere est rifaine et moi pas du tout, elle a mis 6 mois pour m'accepter ...

Une montre GPS Garmin 405
Pour 350 Euros
Te permets de suivre l&#8217;itinéraire de ton mari
Par ordinateur
C&#8217;est bien en cas ou il manque l&#8217;huile ou le beurre
Simple stop à droite moul hanoute-----------

hein :eek: ? comment ça bijoux?

bon je vais pas faire attention à ça lol jte conseille comme cadeau :

un couple de péruches, des Inséparrables, pr changer quoi et ça un symbole et un rappel aussi.

hein :eek: ? comment ça bijoux?

bon je vais pas faire attention à ça lol jte conseille comme cadeau :

un couple de péruches, des Inséparrables, pr changer quoi et ça un symbole et un rappel aussi.

Hum hum tu ne dois pas être un homme comme les autres, je savais pas que ça pourrait faire plaisir à un homme de recevoir des perruches

Hum hum tu ne dois pas être un homme comme les autres, je savais pas que ça pourrait faire plaisir à un homme de recevoir des perruches

Le plaisir de chaque homme se differert quand il s'agit d'un tel cadeau, mais ça sort un peu des objets solides qui symbolisent pas grande chose quand il s'agit d'une relation forte.

Mdrrr merciii pour ta suggestion pour le moins...originale ! Je vais y reflechir !
Oui la chevaliere c'est pas mal ca avec nos initiales Mais faut dire que la montre GPS reste la meilleure idees mdrrr

un maillot de cristiano ronaldo.

Asmahane tu es le cadeau le plus magnifique pour ta fiancé ne pense pas trop ;)

prend soin de vos deux surtout lorsuqe vous mariée

allah yakamal balkheir

Retour