Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100 euros alor que lui ta payer ta voiture purée t une chelha toi??
mdrrrrrrrrrr meskina peut-être qu'elle n'a pas plus, après ça ce sont les femmes les matés
Une place pour un match de foot.... de son equipe favorite si possible... un week end en amoureux... un maillot de foot... le dernier jeux de ps3 (tu demandes à des potes à lui si t'en a aucune idée)
ouai c'est ca pour s'acheter un sac a 700 euros elle a mais pour son mec elle a pas
Je la comprend Un sac c'est un sac, faut pas chercher à comprendre looool
Mdrrr non jsuis pas chelha !! Merciii divine c'est trees gentil ske tu dis! Oui je voulais demander a ses copain mais ils vont lui dire ces balances!
ah tu me deçois purée
si vraiment tu l'aime tu lui trouve une seconde femme
Quel conseil rabzouz93 pourcela tu es rabouz
Un cadeau d'anniversaie pourle chéri !
Ben moi, en tenue légère et un ruban... tiens chéri c'est cadeau
mdrrrrr c'est un beau conseil
c'est peut etre pas un cadeau ça mais un calvaire
Tu regardes les frères scott? Brooke a fait ça a Julian
Mdr il me semblais bien que sa me rappellai quelque chose
dans une boite en carton pour l'effet de surprise
Va juste falloir investir dans le ruban !ah ouai gratos pas mal lol
Mdr il me semblais bien que sa me rappellai quelque chose
un parfum sa plait toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salam à toutes et à tous !
Mon fiancé va fêter ses 22 ans dans 3 semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'idee cadeau !
Alors si quelqu'un à une idee pour moi, je lui reverserai 1% du montant du cadeau !! LOL
Je vous parle quand meme un peu de lui comme ca vous saurez de quoi je parle : il aime le foot, les marques, les bijoux ...
Dans le passé on s'est mutuellement offert une montre, chaines en or, echarpe, bagues, et le dernier en date c'etait il y a quelques mois quand j'ai eu mon permis il m'a quasiment payé ma voiture donc j'aimerais lui faire autant plaisir que ce qu'il m'a fait...
J'attends vos idees les bladinautes !!
Salam à toutes et à tous !
Mon fiancé va fêter ses 22 ans dans 3 semaines et je n'ai toujours pas trouvé d'idee cadeau !
Alors si quelqu'un à une idee pour moi, je lui reverserai 1% du montant du cadeau !! LOL
Je vous parle quand meme un peu de lui comme ca vous saurez de quoi je parle : il aime le foot, les marques, les bijoux ...
Dans le passé on s'est mutuellement offert une montre, chaines en or, echarpe, bagues, et le dernier en date c'etait il y a quelques mois quand j'ai eu mon permis il m'a quasiment payé ma voiture donc j'aimerais lui faire autant plaisir que ce qu'il m'a fait...
J'attends vos idees les bladinautes !!
oui tu monte sur une table et tu lui fait une danse du ventre ,tu va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!Offres lui un week end magique ! ;-)
oui tu monte sur une table et tu lui fait une danse du ventre ,tu va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut pas pensais a tout !!!!!!!!!! surtout a sa ,moi j'y pense ( rire )Super magique ... :-\
J'pensais pas à ça ...
Mdrrrr les bladinautes sont en formes !!! Ouiii un ruban rouge en noeud pap' autour du buste à la Brooke ca va etre parfait il va aimé c'est sur!!! Oui comme à dis Marok19 je suis étudiante et j'ai beaucoup de frais en ce moment donc je veux marquer le coup avec un joli cadeau aprés ya pas besoin d'anniversaire pour lui faire une autre suprise dés que je pourrais bien ! J'suis pas une pince