Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Si vous avez des idées, ce n'est pas de refus !
Merci,
Tu ne pouvais pas faire plus impersonnel en demandant à des inconnus =(
ca depend tes moyensBonjour à tous,
Merci,
et alors je vois pas DU TOUT ou est le mal ? le manque d'idée ca te parle ?Je vous comprendrais jamais
Comment on peut demander a des inconnues une idée de Cadeau Pour quelqu'un qui est proche de nous
C'est si Impersonnel et pas classe du tout !
Non mais je pense que mon idée farfelue fera l'affaireoffre lui une montre , parfum , un polo , enfin je sais pas je n'ai jamais offert un cadeau à un homme à part mon père un rasoir éléctrique et des chemises
dépêche toi c'est les soldes lol ( c'est la grosse radine qui te parle mdr)
Bin nan justement sa ne me parle pas !!et alors je vois pas DU TOUT ou est le mal ? le manque d'idée ca te parle ?
Et puis en plus de sa j'ai pas envie de te données d'idées Tu risquerais de copier sur moi !
Apres avoir Impressionné ton copain avec MON super cadeau !! ( oui vu que c'est mon idée )
Il te kiffera Pour la super idée que tu as eu Alors qu'en faite elle ne vient même pas de toi !!
Bonjour à tous,
Merci,
Je vous comprendrais jamais
Comment on peut demander a des inconnues une idée de Cadeau Pour quelqu'un qui est proche de nous
C'est si Impersonnel et pas classe du tout !
tu pourrais lui offrir un tour en ferrari ou encore un saut en parachute ( s'il aime l'aventure) et après ça tu lui fais une soirée inoubliableBonjour à tous,
Merci,
Bonjour à tous,
Merci,
a quelque chose prêt on a les mêmes idéesUn massage chez une pro
Un saut en parachute si c'est pas une flipette
Si il aime la conduite, lui offrir une heure de pilotage dans un circuit avec une voiture super puissante
Lui dire que tu es pour la polygamie
a quelque chose prêt on a les mêmes idées![]()
ben c'est surtout que la montre le parfum les sapes c'est un peu trop banal a mon gout!!!Oui j'ai vu cela tu sais gâter ton homme toi bsaha
ben avec ça t'es sur que tu vas te taper tout les matchs!!!!!!!!!!!Un maillot de foot ça fait toujours plaisirs ça![]()
ben c'est surtout que la montre le parfum les sapes c'est un peu trop banal a mon gout!!!
Je préfère l'originalité et la surprise de taille![]()
oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de foumais bon enfin c'est aussi une question de moyens jepense toi tu bosses donc ca va mais ici tous sont des étudiants ou des chômeurs lol
ben avec ça t'es sur que tu vas te taper tout les matchs!!!!!!!!!!!
oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de fou) plaisir garantie et pas cher faut juste savoir donner de sa personne
![]()
oui mais bon si t'as pas du tout les moyens d'offrir un cadeau tu fais avec les moyens du bord!! en m^me temps un anniv c'est une fois par an et la date on l'a connait donc pas compliqué de mettre un tout petit peu de sous de coté pour l'occasionMouais c'es tpas faux mais bon un bon repas gâteau etc c'est pas non plus le truc de dingue j'espere qu'ils se font cela de temps en temps
oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de fou ) plaisir garantie et pas cher faut juste savoir donner de sa personne
ben si on y met les formes ça peut carrément le faireJe m'arreterais qu'à ça comme cadeau![]()
Pardon Sensii, oui j'avais promis d'arrêter :-(
ben si on y met les formes ça peut carrément le faire![]()