Cadeau d'anniversaire pour mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
offre lui une montre , parfum , un polo , enfin je sais pas je n'ai jamais offert un cadeau à un homme à part mon père un rasoir éléctrique et des chemises
dépêche toi c'est les soldes lol ( c'est la grosse radine qui te parle mdr)

Et puis en plus de sa j'ai pas envie de te données d'idées Tu risquerais de copier sur moi !

Apres avoir Impressionné ton copain avec MON super cadeau !! ( oui vu que c'est mon idée )
Il te kiffera Pour la super idée que tu as eu Alors qu'en faite elle ne vient même pas de toi !!

et alors je vois pas DU TOUT ou est le mal ? le manque d'idée ca te parle ?
Bin nan justement sa ne me parle pas !!
Enfin écoute si tu na pas compris mon message ne le relève pas pour fair des remarque inutile
Je te remercie d'avance

Ah oui et puis j'ai jamais dis que c’était mal j'ai juste dis que c’était impersonnel
Mais bon si tu sais pas lire

Et puis en plus de sa j'ai pas envie de te données d'idées Tu risquerais de copier sur moi !

Apres avoir Impressionné ton copain avec MON super cadeau !! ( oui vu que c'est mon idée )
Il te kiffera Pour la super idée que tu as eu Alors qu'en faite elle ne vient même pas de toi !!

J'avais la flemme d'écrire tout ça, donc je te remercie pour cet effort que tu as déployé avec tant de passion... Donc je conclus avec un "Coume il a dit elle" :D

aujourd'hui il vaut mieux utiliser sont argent pour des choses utiles même en terme de cadeau , car bientôt l'état avec ses dettes va nous ruiner , alors elle fait bien de demander si elle ne sait pas quoi lui offrir

Plus ca va et plus les gens sont aigris sur bladi...

Sabrina si t as deja une idee tu ferais mieux de fermer ton post laisses les avec les posts qu'ils remplissent de n'importe quoi

Je vous comprendrais jamais
Comment on peut demander a des inconnues une idée de Cadeau Pour quelqu'un qui est proche de nous
C'est si Impersonnel et pas classe du tout !

Qu'est ce que c'est saoulant les gens comme toi.

Elle veut des idées et je ne vois pas où est le mal ensuite elle decidera en fonction de lui donc ce sera pas "impersonnel" comme tu dis.

Tes idées sont toujours inspirées de quelqu'un ou quelque chose,elle ne viennent pas du néant.
Donc vasy fais voir tes idées de génie ou alors tais toi un peu ca nous fera du bien.

Sabrina: j'ai pas d'idées :D à part les truc habituels vêtements, parfums, voyages/we, après les trucs en fonction de ses passions ou carément tenter de lui en faire decouvrir une nouvelle.
J'ai pas de supers idées comme d'autres :langue: mais en même temps ce qui compte c'est que ca viendra de toi et la soirée que tu organiseras pour.

Bonjour à tous,

Si vous avez des idées, ce n'est pas de refus !

Merci,

Un massage chez une pro

Un saut en parachute si c'est pas une flipette

Si il aime la conduite, lui offrir une heure de pilotage dans un circuit avec une voiture super puissante

Lui dire que tu es pour la polygamie

mais bon enfin c'est aussi une question de moyens jepense toi tu bosses donc ca va mais ici tous sont des étudiants ou des chômeurs lol
oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de fou :D) plaisir garantie et pas cher faut juste savoir donner de sa personne :D

oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de fou :D) plaisir garantie et pas cher faut juste savoir donner de sa personne :D

Mouais c'es tpas faux mais bon un bon repas gâteau etc c'est pas non plus le truc de dingue j'espere qu'ils se font cela de temps en temps

Mouais c'es tpas faux mais bon un bon repas gâteau etc c'est pas non plus le truc de dingue j'espere qu'ils se font cela de temps en temps
oui mais bon si t'as pas du tout les moyens d'offrir un cadeau tu fais avec les moyens du bord!! en m^me temps un anniv c'est une fois par an et la date on l'a connait donc pas compliqué de mettre un tout petit peu de sous de coté pour l'occasion :)

oui je sais mais le fait de ne pas bosser ne doit pas jouer sur l'originalité!!! tu peux organiser une soirée de dingue a moindre frais!! (un bon repas, une joli déco, un bon gateau et un dessert de fou ) plaisir garantie et pas cher faut juste savoir donner de sa personne

Je m'arreterais qu'à ça comme cadeau :D

Pardon Sensii, oui j'avais promis d'arrêter :(

Retour