Cadeau d'anniversaire pour mon fiancé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Un BlackBerry :D

(PS: Un cadeau c'est personnel, pas besoin d'avis, pour celui que tu aimes, c'est l'intention qui compte... Le geste a plus de valeur que le cadeau en soi, et tu vas bientot lui offrir le plus cadeau inchaAllah)

Ton discours est trop élevé oui aussi élevé que doit l'être le fond de la mer morte

Tu parles... La preuve tu viens avec des phrases sordides qui n'ont aucun sens... Aller, je te laisse acctionner le petit bouton "OFF" dans le fond de ton cerveau (pour le peu que tu en as) et te rendormir.
Tkt, je passerai te déposer le blackberry de misschemsy pour qe tu fasses mumuse avec :D

Tu parles... La preuve tu viens avec des phrases sordides qui n'ont aucun sens... Aller, je te laisse acctionner le petit bouton "OFF" dans le fond de ton cerveau (pour le peu que tu en as) et te rendormir.
Tkt, je passerai te déposer le blackberry de misschemsy pour qe tu fasses mumuse avec :D

Le bon sens ne se montre jamais face à la misère intellectuelle !!!

Ton blackberry tu peux le garder ton mais je suis pas une benne à objet inutile si je l'étais je t'aurais déjà accueillit lol

Le bon sens ne se montre jamais face à la misère intellectuelle !!!

Ton blackberry tu peux le garder ton mais je suis pas une benne à objet inutile si je l'étais je t'aurais déjà accueillit lol

Une misère intellectuelle qui ne fait que réciter des phrases sans aucun sens et n'ayant aucune place sur ce post !!!

Tient tu n'es pas une benne, je pensais que oui et que tu aimais ça vu la manière dont tu aimes pollué les poste, je pensais que c'était vraiment ton élément.

A chaque post tu te dispute avec une demoiselle
C pas comme ça que tu vas emballer giant
fini l'époque des cours de recré ou pr montrer à une fille qu'elle te plaisait tu lui tirait les cheveux

Mais bon moi jdis ça jdis rien :rolleyes:

Ne dis rien ce n'est qu'a ce moment là que tu deviens intéressante

Une misère intellectuelle qui ne fait que réciter des phrases sans aucun sens et n'ayant aucune place sur ce post !!!

Tient tu n'es pas une benne, je pensais que oui et que tu aimais ça vu la manière dont tu aimes pollué les poste, je pensais que c'était vraiment ton élément.

je n'y peux rien si le bon sens et toi vous n'avez aucun point commun , finalement c'est pas ton discours qui est élevé mais c'est ton esprit il est si haut que tu n'arrives plus a capter ce qu'il dit

Tu pensais à mal enfin quand je dis penser je fais preuve d'une générosité dans les mots et puis si je suis une benne tu n'es que mon contenu (si t'as pas compris je veux dire des déchets )

je n'y peux rien si le bon sens et toi vous n'avez aucun point commun , finalement c'est pas ton discours qui est élevé mais c'est ton esprit il est si haut que tu n'arrives plus a capter ce qu'il dit

Tu pensais à mal enfin quand je dis penser je fais preuve d'une générosité dans les mots et puis si je suis une benne tu n'es que mon contenu (si t'as pas compris je veux dire des déchets )

Je vois qu'il t'en a fallut du temps avant d'avoir cette repartie, qui est digne d'un enfant de 5 ans et encore je suis gentil...

Je vous comprendrais jamais
Comment on peut demander a des inconnues une idée de Cadeau Pour quelqu'un qui est proche de nous
C'est si Impersonnel et pas classe du tout !

La demoiselle cherche des idées, seulement des idées....:)

En voici quelques unes : Montre, chemise + cravate, chaussure, polo FERRARI ou autre marque peu commune, rasoir électrique, coupon pour un hammam et soin...., une belle soirée romantique avec diner en tête dans un cadre magnifique

Qu'est ce que c'est saoulant les gens comme toi.

Elle veut des idées et je ne vois pas où est le mal ensuite elle decidera en fonction de lui donc ce sera pas "impersonnel" comme tu dis.

Tes idées sont toujours inspirées de quelqu'un ou quelque chose,elle ne viennent pas du néant.
Donc vasy fais voir tes idées de génie ou alors tais toi un peu ca nous fera du bien.

Sabrina: j'ai pas d'idées :D à part les truc habituels vêtements, parfums, voyages/we, après les trucs en fonction de ses passions ou carément tenter de lui en faire decouvrir une nouvelle.
J'ai pas de supers idées comme d'autres :langue: mais en même temps ce qui compte c'est que ca viendra de toi et la soirée que tu organiseras pour.

J'ai commandé le cadeau et je pense qu'il sera très surpris !

Retour