Cadeau maîtresse

Madddy

VIB
Des idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?

J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Des idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?

J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .
Des chocolats peut être ? Ca fait toujours son petit effet, et cest facile à partager avec l'assistante maternelle ou autre :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Elle est tellement top que je voudrais vraiment qq chose de personnelle qu'elle pourra garder en souvenir de son p'tit chouchou.
Cest mignon comme tout !
Je t'avoue que niveau cadeau personnel, je suis qd même très nulle, donc je te laisse avec l'avis des autres maman qui te sera surement plus utile :D
 

Madddy

VIB
Cest mignon comme tout !
Je t'avoue que niveau cadeau personnel, je suis qd même très nulle, donc je te laisse avec l'avis des autres maman qui te sera surement plus utile :D
Pour la halte garderie j'avais fais les choses en grand comme elles étaient bcp mais là je pas passer pour la fayotte 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai abandonné tout ça .
Mais à une époque c’était sablés décorés
Tasses décorées avec écrit : maitresse etc etc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des idées originales pour une maîtresse de maternelle qui est parfaite ?

J'aime bien les trucs personnalisés mais j'ai peur que sa fasse trop .....
Et aussi je ne voudrai pas que l'atsem se sente mal .

Sûrement pas original mais un joli poème pourquoi pas l'inventer "ode à la meilleure maîtresse xxx" , et ton enfant signe avec sa petite main (une main avec de la peinture)
Le mettre dans Un joli cadre.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu lui offres un gif de ton enfant en NFT


ok je sors

Awkward Episode 2 GIF by The Office



Cela dit c'est original pour le coup

The One Where Estelle Dies Episode 15 GIF by Friends
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le covid a bon dos lol
Oui jsuis un peu dégoûté quand même .
Je crois que tu es de ma génération : nous on s’éclairait pour la fête des mères , on avait des tas de supports : papier carbone , papier en alu solide,perles avec le métier à tisser pour fabriquer un bracelet avec prenom , poterie ..
 

Madddy

VIB
Oui jsuis un peu dégoûté quand même .
Je crois que tu es de ma génération : nous on s’éclairait pour la fête des mères , on avait des tas de supports : papier carbone , papier en alu solide,perles avec le métier à tisser pour fabriquer un bracelet avec prenom , poterie ..
Je suis de ta génération mais mon plus grand a 4ans... Du coup cette année c'était mon 1er vrai cadeau et le 1er vrai poème qu'il a su me réciter 🥰🥰🥰😍😍😍 il m'a fait un super bracelet j'étais émue comme jamais lol
Et oui je trouve aussi que sa se perd alors que maintenant avec Action et tout il y a moyen de faire des trucs de ouf....
 
Arrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug "merci maîtresse " on les retrouve dans les débarras et boutiques seconde main :D
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis de ta génération mais mon plus grand a 4ans... Du coup cette année c'était mon 1er vrai cadeau et le 1er vrai poème qu'il a su me réciter 🥰🥰🥰😍😍😍 il m'a fait un super bracelet j'étais émue comme jamais lol
Et oui je trouve aussi que sa se perd alors que maintenant avec Action et tout il y a moyen de faire des trucs de ouf....
Oui par contre chez action / gifi les miens ont eu tous les bricolages possibles et imaginables lol
Mais pas à l’école malheureusement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Arrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug merci maîtresse on en retrouve dans les débarras et boutiques seconde main ;D
Les mugs c’est vachement utile
D’ailleurs le must c’est le Thermos de voiture .
À ça les profs aiment
 

Madddy

VIB
Arrêtez les objets , ils veulent du consommable !!
Produits épicerie fines ( confitures , thés , chocolat , savonnerie parfumées etc toute le.monde mnt leur dédit une mini collection ) avec un joli mot sincère ou un poème dédiée pour personnaliser ...
Les mug merci maîtresse on en retrouve dans les débarras et boutiques seconde main ;D
Justement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girly
 
Justement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girly
Screenshot_2022-06-07-12-10-21-931_com.android.chrome.jpg
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Justement je veux pas de mug et compagnie pour cette raison . La savonnerie parfumée sa me dit bien aussi parcq elle est hyper jeune et girly
Une boite de mélanges de thés bio style de chez palais des thés ou kusmi tea
Si c'est pas assez , ajouter à ça une petite boite de macarons 😍
La perfection :love:
Les chocolats mes connaissances instit elles les distribuent à leur entourage tellement elles en reçoivent trop ...
 

Madddy

VIB
Une boite de mélanges de thés bio style de chez palais des thés ou kusmi tea
Si c'est pas assez , ajouter à ça une petite boite de macarons 😍
La perfection :love:
Les chocolats mes connaissances instit elles les distribuent à leur entourage tellement elles en reçoivent trop ...
Je lui ai déjà pris des macarons pour l'Aïd c'était un petit truc personnalisé justement ça lui a bien plu... Je sais pas si elle boit du thé à mon avis elle a le profil lol 🤣🤣🤣🤣🤣
 
Haut